Marvelites Assemble (Marvel)

Marvel, IDW, Image, Valiant et tous les autres sont réunis ici.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Marvelites Assemble (Marvel)

Message par Vittorini »

Potentiellement intéressé par tout sauf Wolvurine.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
En ligne
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Marvelites Assemble (Marvel)

Message par Bonni »

Vittorini a écrit : 31 août 2021 19:33 Potentiellement intéressé par tout sauf Wolvurine.
Avengers Forever c'est par Aaron Vitto ._.
V'là le zinzin
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Marvelites Assemble (Marvel)

Message par Vittorini »

Bonni a écrit : 31 août 2021 19:45
Vittorini a écrit : 31 août 2021 19:33 Potentiellement intéressé par tout sauf Wolvurine.
Avengers Forever c'est par Aaron Vitto ._.
AH !
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
En ligne
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Marvelites Assemble (Marvel)

Message par Bonni »

Vittorini a écrit : 31 août 2021 22:50
Bonni a écrit : 31 août 2021 19:45
Vittorini a écrit : 31 août 2021 19:33 Potentiellement intéressé par tout sauf Wolvurine.
Avengers Forever c'est par Aaron Vitto ._.
AH !
Un énième arc-event qui reprend le nom d'une série classique par Aaron...
V'là le zinzin
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Marvelites Assemble (Marvel)

Message par Vittorini »

Je vais avouer un truc, j’ai trouvé que Heroes Reborn et ses tie ins étaient super sympa.

Bon, c’était du DC maquillé mais du bon DC.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
En ligne
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Marvelites Assemble (Marvel)

Message par Bonni »

Vittorini a écrit : 31 août 2021 23:14 Je vais avouer un truc, j’ai trouvé que Heroes Reborn et ses tie ins étaient super sympa.

Bon, c’était du DC maquillé mais du bon DC.
J'avais jeté un œil aux preview et ça me donnait vraiment pas envie
Visuellement y avait quelques bonnes choses mais les pitch et ce que j'ai pu en lire donnait pas envie
V'là le zinzin
Avatar du membre
clubber
Super Espoir
Messages : 685
Enregistré le : 19 févr. 2016 12:52

Re: Marvelites Assemble (Marvel)

Message par clubber »

Vittorini a écrit : 31 août 2021 19:33 Potentiellement intéressé par tout sauf Wolvurine.
Pareil, sauf que pour moi Wolverine est une des séries qui m'intéresse le plus ! (étant fan du perso) par contre RAF de Moon Girl.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Marvelites Assemble (Marvel)

Message par Vittorini »

J’ai enfin pu lire Dark Ages #1 et je suis vraiment pas déçu.

On va pas se mentir, la structure narrative de ce premier numéro est un vulgaire copier/coller de DCeased #1, mais en beaucoup mieux : avec plus de matière, plus de cœur et surtout la disparition de cette narration mécanique qui rendait les premiers chapitres de DCeased vraiment imbuvables.

Le postulat de base est un peu capillotracté mais puisque ça justifie le nouveau statu quo, on accepte sans problème cette petite facilité. J’aurais aimé un truc plus original et/ou plus ancré dans l’univers Marvel qu’une resucée d’une premier arc Avengers de Aaron mais, encore une fois, c’est pas mauvais pour autant.

Très très bon choix pour le roster des personnages par contre. On a beaucoup de variété, pas mal de jouets intéressants posés sur la table, malgré le forcing parfois ridicule de Taylor, et on prend énormément de plaisir à suivre tous ces héros tenter vainement de sauver un modèle de société condamné à mourir.

Gros point positif : pas trop de morts. Taylor s’est juste débarrassé des personnages l’empêchant d’instaurer pleinement son nouveau monde et qui aurait pu résoudre le problème d’électricité. Malgré quelques exécutions gratuites, j’apprécie la retenue de l’auteur.

Mais le vrai point fort, je crois, c’est le boulot d’Iban Coello. C’est un plaisir à regarder les détails de chaque planche. Faut dire que devant le texte bien maigre de Taylor, on se rabat forcément sur le visuel.

Je suis très critique mais je trouve que c’est quand même une belle pioche que cette nouvelle série. Vivement le #2 ! :D
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: Marvelites Assemble (Marvel)

Message par mavhoc »

Ca faisait longtemps que je n’avais pas lu Thor, aussi le numéro #16 m’a-t-il peu déçu par son côté anecdotique. Sa couverture n’annonce pas du tout le numéro qui est principalement composé d’une vague conversation entre Jane et Thor sans réellement avancer. Celui-ci présente la situation que l’on connaît déjà, esquive le sujet puis est convoqué par sa mère, il en profite toutefois pour croiser très rapidement Odin.
Bref c’est court, superficiel et globalement le numéro pourrait tenir en 4 planches tant c’est rapide et inutile. Un retour peu joyeux que j’ai apprécié parce que ça permet tout de même de se remettre à jour facilement dans l’univers de Thor en se rappelant de choses que j’avais lu il y a deux mois de cela.
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Marvelites Assemble (Marvel)

Message par urbanvspanini10 »

https://www.gamesradar.com/devils-reign ... l-kingpin/

Retour d'un event Marvel après King in Black qui se terminer en Avril 2021. Je dois avouer quand je me demandais si on aurait un nouvelle event bientôt vu que Marvel ne semblait plus avoir de série qui pouvait amener à un event. Je n'aurais pas parié sur celui là. Surtout car je pensais pas qu'on transformerais la fin du run de Zardsky en event.
En tous cas, ça sent la fin de la période Mayor Fisk. Je suis néanmoins curieux de voir sir l'auteur utilisera un élément qu'avait mis en place Spencer dans son run ASM qui est important.

En tous cas j'espère que ça va se calmer au niveau des tie-ins (Au vu du poster on peut déjà parier comme tie-ins : Fantastic Four, ASM et Miles Morales Spider-man)
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Répondre