TMNT

Marvel, IDW, Image, Valiant et tous les autres sont réunis ici.
Darkseid~sama
Super Elite
Messages : 3466
Enregistré le : 07 mars 2014 19:39
Localisation : Gotham City

Re: TMNT

Message par Darkseid~sama »

C'est surtout que quitte à faire un film d'animation autant faire une suite au très chouette film de 2007 ...
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23680
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: TMNT

Message par Vittorini »

Nope, TMNT, c'était un très bon film pour les aficionados, mais ils ont réussi l'exploit de réunir tous les éléments pour perdre le spectateur lambda et une suite 13 ans plus tard, ça n'a aucun intérêt.

Je revois juste mes attentes à la baisse en espérant que le travail exceptionnel d'IDW, de Waltz, Burnham et Santolouco soit considéré comme base de travail.

Je trouve ça même dingue que Viacom/Nickelodeon ne voient pas qu'il s'agit là de la seule itération qui ait réussi le grand écart de pouvoir toucher un public extrêmement jeune, comme un public largement plus âgé.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23680
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: TMNT

Message par Vittorini »

J'en ai besoin :sleep
Image
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: TMNT

Message par El Squal »




C'est un bon gars celui là. :sleep
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23680
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: TMNT

Message par Vittorini »

Pas certain d’avoir envie de le retrouver sur du TMNT :lol:
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: TMNT

Message par Parademon »

Il a pourtant naturellement presque la forme de tête d'une tortue ninja.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23680
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: TMNT

Message par Vittorini »

Ouai enfin, vu les proportions que ça a pris de lui demander un « BOOYA », on va peut-être pas prendre le risque de lui demander un « COWBUNGA/BUYAKASHA » :mrgreen:
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: TMNT

Message par urbanvspanini10 »

Image


Récemment j'ai lu le TMNT Classics Tome 1, et j'ai décidé d'en faire une petite critique concernant nos héros d'écailles préférés ! :

Ce tome 1 nous permet de découvrir les débuts du mythe des Tortues Ninjas qui sont bien différents de celle que connaît le grand public. Et c’est un vrai plaisir de découvrir les premiers épisodes de cet univers. Encore plus en lisant les commentaires à la fin de chaque épisode qui apporte des détails sur la conception des épisodes.

Ces 7 premiers épisodes + la micro série sur Raphael nous introduisent beaucoup d’éléments qui composeront la mythologie des tortues Ninjas dans les différentes adaptations de la franchise, avec l’apparition de Shredder, Baxter Stockman (qui se révèle être un sacré taré), April, Casey Jones, Les Ultroms, les Tricératons ...

L’histoire est très agréable à suivre, elle se suit bien, on s’ennuie peu et les situations sont propices à l’action avec des moments de calme consacrés à la discussion et aux développements de l’histoire. Le tous servis de dialogues bien écrits, et surprenamment vulgaire par moments. Car oui, les Tortues balancent aisément des insultes. D’ailleurs en plus d’être grossière, elles sont aussi bien violentes. Quand elles se battent, elles ne font pas dans la dentelle, elles combattent pour tuer.
Pourtant malgré la qualité indéniable de lire un pan de la culture du comics en VF, ce tome n’est pas parfait. Déjà un petit mot pour les dessins, si ils sont de bonne facture, toutes les planches ne se valent pas. Certains décors ou visages ne sont pas aussi réussis que d’autres, il y a quelques inconsistances graphiques dans ces épisodes. Ressenti personnel mais le noir et blanc n’aide pas toujours à savoir quelles tortues est qui, le seul moyen de les différencier c’est quand elles portent des armes et même là ça m’est arrivé de pas bien associer qui et qui.

Au final c'est un véritable coup de cœur d'avoir pu lire ce comics. Hicomics à fait un très bon boulot pour cette édition.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
666Raziel
Super Remarqué
Messages : 1082
Enregistré le : 03 juin 2013 15:31
Localisation : Nancy

Re: TMNT

Message par 666Raziel »

Le tome 13 vient d'être dévoilé : https://www.tortuepedia.com/teenage-mut ... ublishing/

Au moins "grâce" à la crise, les lecteurs de cette édition vont finir par rattrapper le niveau de ceux qui suivent la série mensuellement.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23680
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: TMNT

Message par Vittorini »

Sans surprise, après le succès de Last Ronin, Waltz et Eastman prévoient des prequelles et des suites à la mini série.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Répondre