[Glénat Comics] Lazarus

Marvel, IDW, Image, Valiant et tous les autres sont réunis ici.
Avatar du membre
Aric
Super Confirmé
Messages : 1525
Enregistré le : 25 août 2014 14:03

Re: [Glénat] Lazarus

Message par Aric »

Bon arrêter de me taper dessus xD . Bon je vais me jeter sur les tomes de Lazarus :D . Et également de The Letter 44 qui à l'air vraiment bien!
Boulot. Comics. Dodo.
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: [Glénat] Lazarus

Message par DarkChap »

Image

J'ai lu le quatrième tome ce week-end et si c'est toujours une excellente lecture, je l'ai trouvé un poil décevant, sans doute parce qu'après les événements palpitants du formidable troisième tome, celui-là semble prendre une petite pause en termes de développement de l'intrigue, comme pour nous présenter en quoi la fin de l'arc précédent affecte le monde de Lazarus.
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: [Glénat] Lazarus

Message par Sasahara »

Merci de nous prévenir ! De toutes façons on l'achètera quand même !

(perso je préfère aussi bien retrouver la vie quotidienne des personnages que de replonger dans ce panier de crabes qu'était le "conclave" !)
Modifié en dernier par Sasahara le 10 mars 2016 23:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Piratski
Super Entrainé
Messages : 369
Enregistré le : 04 août 2014 23:26

Re: [Glénat] Lazarus

Message par Piratski »

Sasahara a écrit :Merci de nous prévenir ! De toutes façons on l'achètera quand même !

(perso je préfère aussi bien retrouver la vie quotidienne des personnages que de replonger dans ce panier crabes qu'était le "conclave" !)
Je plussoie même si le conclave était vraiment magnifique de tension.

Vous avez vu qu'entre ce tome 4 et le futur tome 5 (qu'Image annonce dans la même veine que le conclave) il y a une mini-série par d'autres auteurs racontant la vie de quidam vivant sous la tyrannie Carlyle ?
Une bien belle idée qui va enrichir grandement l'univers (à la façon des minis dans TMNT).
Who watches the watchmen ?
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: [Glénat] Lazarus

Message par DarkChap »

Sasahara a écrit :Merci de nous prévenir ! De toutes façons on l'achètera quand même !

(perso je préfère aussi bien retrouver la vie quotidienne des personnages que de replonger dans ce panier crabes qu'était le "conclave" !)
Il était nullement question de décourager qui que ce soit de l'acheter, ça reste un superbe comic book que je recommande complètement. :)
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Avatar du membre
Aric
Super Confirmé
Messages : 1525
Enregistré le : 25 août 2014 14:03

Re: [Glénat] Lazarus

Message par Aric »

J'ai emprunté les 2 bouquins, j'ai dévoré les 2 bouquins. C'est super passionnant, l'univers dépeint est surprenant et passionnant, les complots sont passionnants, les personnages sont passionnants. Bref, c'était passionnant!

Je vais me faire la collection, hâte de me prendre le 3 et 4.
Boulot. Comics. Dodo.
Avatar du membre
Piratski
Super Entrainé
Messages : 369
Enregistré le : 04 août 2014 23:26

Re: [Glénat] Lazarus

Message par Piratski »

Tome 4 VF dans une semaine !!!!
Who watches the watchmen ?
Avatar du membre
Piratski
Super Entrainé
Messages : 369
Enregistré le : 04 août 2014 23:26

Re: [Glénat] Lazarus

Message par Piratski »

Tome 4 trouvé aujourd'hui chez Cultura !!!
Image
La couv' est magnifique O_O
Who watches the watchmen ?
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: [Glénat] Lazarus

Message par Sasahara »

Piratski a écrit : Image
La couv' est magnifique O_O
Tome 4 lu.

Comme l'a dit Darkchap, on change un peu de registre avec ce tome qui est principalement une histoire de guerre, avec beaucoup d'action avec Forever et d'autres soldats sur le terrain. En effet depuis le Conclave du tome 3 la guerre est ouverte entre les familles, et c'est une vraie guerre entre armées privées, comme entre des états.

En même temps il y a tout un pan de l'histoire consacré aux scientifiques qui travailent pour essayer de soigner le chef de la famille Carlyle dans le coma depuis la fin du 3. Et aussi sur les conflits internes à la famille mal en point depuis que c'est le fils qui a pris la succession.

Bref, de la guerre mais aussi de la politique et des complots comme d'habitude: une série toujours aussi passionnante et des dessins sublimes qui permettent l'immersion totale, comme dans un film à grand spectacle. A suivre, donc !
Avatar du membre
Piratski
Super Entrainé
Messages : 369
Enregistré le : 04 août 2014 23:26

Re: [Glénat] Lazarus

Message par Piratski »

J'ai trouvé ce tome magnifique et même s'il est sorti il y a peu j'ai déjà envie de le relire !
L'action est omniprésente, l'histoire avance mais dans un registre de conflit totalement différent des précédents.
Vivement la suite, cette série est une bombe !
:joke:
Who watches the watchmen ?
Répondre