VO Marvel, Image & Cie ...

Marvel, IDW, Image, Valiant et tous les autres sont réunis ici.
Aquaman
Super Héros
Messages : 7212
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: VO Marvel, Image & Cie ...

Message par Aquaman »

Vittorini a écrit :Honnêtement, plus le temps passe et plus, aussi bizarre que ce soit pour un Crisis-Fanboy, je suis impatient de découvrir Secret Wars et ce bien plus que Convergence ! Et pourtant j'adore le DCU, bien plus que je ne pourrai jamais aimer le MU mais je sais pas ... Secret Wars, y a un truc :D
Secret War m'intrigue aussi, c'est pour ça que je me lis Avengers ^^
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
Aric
Super Confirmé
Messages : 1518
Enregistré le : 25 août 2014 14:03

Re: VO Marvel, Image & Cie ...

Message par Aric »

Hello tout le monde! Enfin c'est les vacances pour moi!
Bref, je viens de lire All-New Captain America #2 et c'est toujours aussi awesome! La narration de Remender et les dessins d'Immonen s'associent avec merveilles, l'intrigue continue toujours avec un cliff assez intriguant et bon dieu que j'adore le Crossbones de Remender avec ses petites répliques subtiles et amusantes (voir ci-dessous ;) ). Ça sera donc un bon gros 8,5/10 pour moi!

J'ai également lu Batman #37 qui je dois le dire m'a un peu déçu... L'histoire fait quand même un peu répétition avec ce qui se passe en ce moment dans Justice League et donc Snyder est loin d'offrir un arc à la hauteur d'un Cour of the Owl (les précédents arcs m'ont également déçu voir ennuyais surtout avec Zero Year). C'était une lecture rapide avec un passage du Joker "Snydernisé" avec un comportement très... horrifique (même le côté OP me rebute beaucoup!). Bref, j'espère que Tomasi travaillera sur cette série dans un futur proche pour montrer ce que c'est du très bon bat! Donc un 6/10 surtout pour Capullo en fait!

Pour finir, Amazing SPM #11 était incroyablement cool et délicieux à dévorer! Je vous en dis pas plus mais jetez vous dessus bon sang! UN GROS 10/10!!!

PS: J'adore ton Chris Pratt en mode Santa Vitto! :)
Boulot. Comics. Dodo.
Avatar du membre
spectra
Super Espoir
Messages : 620
Enregistré le : 20 juin 2013 10:56

Re: VO Marvel, Image & Cie ...

Message par spectra »

@vitto: ben moi aussi je suis bien plus à fond sur secret wars que convergence!! le MU m'attire quand même de plus en plus, toutes ces histoires de célestes , ça me laisse rêveur!!!!

@Aric: ah tiens je me demandais où tu étais passé, j'ai acheté le captain, faut que je me le lise.
Avatar du membre
Aric
Super Confirmé
Messages : 1518
Enregistré le : 25 août 2014 14:03

Re: VO Marvel, Image & Cie ...

Message par Aric »

spectra> J'étais pas mal occupé ces dernières semaines avec le lycée et tout :) . Bref je pense que tu va bien aimé ce numéro de Cap!
Moi ce qui me faisait peur à la base pour Secret Wars c'était que c'était + destiné aux lecteurs d'Avenegrs et NA d'Hickman mais apparemment Axel Alonso a dit que ça devrai être très accessible (c'est un event aussi donc normal ^^). Bref de même Secret Wars à l'air hyper hyper cool et j'avoue que la carte de Battlaworld m'excite encore plus, ça a l'air très fun en fait! En plus RIBIC!!!
Convergence je jetterai un coup d'oeil mais je me sens pas trop visait étant donné que je suis pas un gros lectuer du DCU!

PS: On va m'offrir Injustice tome 1 pour Noel! Je suis impatient! ;)
Boulot. Comics. Dodo.
pacclerouge
Super Débutant
Messages : 98
Enregistré le : 09 mai 2013 20:55

Re: VO Marvel, Image & Cie ...

Message par pacclerouge »

Pour ceux qui s'intéressent à l'actualité image comics, il y a de grosses annonces pour le mois de Mars.

- Chrononauts : Mark Millar + Sean Gordon Murphy (même ce si dernier ne devrait pas faire long feu avec l'arrivée de Tokyo Ghost).
From MARK MILLAR (Kick-Ass) and SEAN GORDON MURPHY (Punk Rock Jesus) comes a bromance for the ages! Corbin Quinn and Danny Reilly are two buddies who love to have fun. They’re also scientific geniuses. When their research leads them to a time-traveling adventure, will they use their knowledge for the good of all mankind? Or use the space-time continuum for their own ends? This is the story of man's first, televised steps through the time-stream and everything going wrong in the process.
- Descender : Jeff Lemire + Dustin N'Guyen
One young robot’s struggle to stay alive in a universe where all androids have been outlawed and bounty hunters lurk on every planet.A rip-roaring and heart-felt cosmic odyssey that pits humanity against machine, and world against world, to create a sprawling space opera from the creators of Trillium, Sweet Tooth, and Little Gotham.
- Southern Cross : Becky Cloonan + Andy Belanger
NOW BOARDING: Southern Cross, tanker flight 73 to TITAN!
Alex Braith is on board retracing her sister’s steps to the refinery moon, hoping to collect her remains and find some answers. The questions keep coming though—how did her sister die? Where did her cabin mate disappear to? Who is that creep across the hall? And why does she always feel like she’s being watched? Inspired by classic mysteries and weird fiction, SOUTHERN CROSS is a crucible of creeping anxiety and fear as Braith struggles with the ghosts of her past on board a ship that holds secrets best kept buried.
- Big Man Plans (mini de 4 numéros) : Eric Powell (qui fait tout)
From ERIC POWELL (Eisner award-winning creator of The Goon) and TIM WEISCH (a guy who used to be a bricklayer) comes BIG MAN PLANS, a brutal crime drama with a shocking mystery at its heart. Even the most marginalized in society can exact revenge if they don’t care how they do it.
- Red One : Xavier Dorison + Rachel et Terry Dodson
What happens when America’s greatest hero...is a Russian Spy? Soviet Agent Vera Yelnikov is sent to 1977 Los Angeles by the Kremlin to become an American Superhero and spread communist values in the land of Uncle Sam in a funky superhero romp straight out of a Tarantino film by TERRY & RACHEL DODSON (Uncanny X-Men, Wonder Woman, Spider-Man, Harley Quinn) and XAVIER DORISON (Long John Silver, The Third Testament).
J'oublie également Invisible Republic et la mini-série Beyond Belief, mais bon ça fait de belles lectures en perspective. Je pense que je vais me laisser tenter par Descender, Southern Cross et Big Man Plans.
Avatar du membre
WingEternal
Super Gringalet
Messages : 44
Enregistré le : 08 juil. 2014 14:05
Localisation : Oise

Re: VO Marvel, Image & Cie ...

Message par WingEternal »

J'aimerais lire des comics du label ABC (America's Best Comics) en vf mais je ne sais pas par où commencer.
Pourriez vous m'aider?
" Quelque chose de maléfique se cache dans la forêt "
Avatar du membre
spectra
Super Espoir
Messages : 620
Enregistré le : 20 juin 2013 10:56

Re: VO Marvel, Image & Cie ...

Message par spectra »

@aric: arf c'était tellement bien le lycée^^ il était énorme le captain!! autant j'avais trouvé le premier numéro sympa mais pas renversant, autant celui-ci est vraiment énorme!! Le cliff de fin m'a quelque peu surpris, il est fort ce Remender^^
Avatar du membre
spectra
Super Espoir
Messages : 620
Enregistré le : 20 juin 2013 10:56

Re: VO Marvel, Image & Cie ...

Message par spectra »

@paccle rouge: il y a du très bon dans ces sollicitations, je pense me laisser tenter par descenders, l'équipe créative me branche pas mal!!
Avatar du membre
Aric
Super Confirmé
Messages : 1518
Enregistré le : 25 août 2014 14:03

Re: VO Marvel, Image & Cie ...

Message par Aric »

spectra> Moi le All New CAP #2 m'avait vraiment rassasié! Il y a tellement de choses qui se passaient, la narration est bien faite (j'ai trouvé très ingénieux mot= explication par Wilson) et c'est également très beau! Bref, ça m'a vraiment redonné la joie suite au Batman #37 où il se passait rien...
Cap is the best! ;)
Boulot. Comics. Dodo.
Avatar du membre
spectra
Super Espoir
Messages : 620
Enregistré le : 20 juin 2013 10:56

Re: VO Marvel, Image & Cie ...

Message par spectra »

@aric: oh ben lis le justice league #37 si tu veux vraiment lire quelque chose ou il ne se passe rien^^ bon en tout cas vivement la suite, entre ça, spider-man, superior iron man, et thor je suis aux anges^^
Répondre