Spider-Man

Marvel, IDW, Image, Valiant et tous les autres sont réunis ici.
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Spider-Man

Message par Batman293 »

Certains pourraient dire qu'ils forcent avec Spider-Man :/
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Spider-Man

Message par Vittorini »

Batman293 a écrit : 04 janv. 2021 20:57 Certains pourraient dire qu'ils forcent avec Spider-Man :/
Joue pas à ce jeu. Tommy t’atomiserait et j’ai pas envie de ramasser les restes. :sleep
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Spider-Man

Message par Vittorini »

C’est l’heure de faire un retour sur la Spider-Family :

- ASM #56 : exceptionnel. Magnifiquement bien écrit. Y a pas d’autres mots, ni même à tortiller du cul. Et Bagley fait largement le café. La perfection.

- Venom #32 : très divertissant. On passe un agréable moment et la dernière page est un pur régal. J’y crois.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Spider-Man

Message par Vittorini »

Amazing Spider-Man #57 fait véritablement froid dans le dos. D’autant que le lecteur et le héros sont tous deux à bout de force face à ce déluge de violence et d’horreur.

À ce titre, je n’y avais pas pensé, mais c’est vital d’avoir Bagley sur la série afin de nous apporter un peu de légèreté.

Et le twist final est aussi passionnant qu’il est effroyable.

Bien joué Spencer, bien joué.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Spider-Man

Message par urbanvspanini10 »

C'est quoi le twist final ?

Car pour l'avoir lu je vois pas auxquelles tu fais référence ?
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Spider-Man

Message par Vittorini »

A ma grande surprise, je continue de m’éclater sur les récits de Jed MacKay avec Black Cat #2.

On reste sur un récit de braquage, mais avec une sauce cosmique et mystique vraiment pas dégueu. Le supporting cast, déjà attachant de base, s’offre de nouveaux membres qui nous permettent de quitter la dimension très terre-à-terre du titre, ce qui confère à l’ensemble un charme fou.

Et, en parlant de charme, je dois bien avouer que la partie graphique est vraiment fantastique. Bon, après, avec Felicia dans les parages, c’est compliqué de pas apprécier le visuel.

Enfin, je tiens à saluer le talent incroyable de MacKay pour aller piocher çà-et-là des éléments totalement oubliés de la continuité, et de s’en servir pour alimenter son récit, tout en donnant une cohérence et un sens à cet immense bordel qu’est King in Black.

Chapeau !
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Spider-Man

Message par Vittorini »

Amazing Spider-Man #58, c’est toujours aussi dérangeant à lire, tant ça ressemble de moins en moins à du Spidey, et pourtant, il est toujours impressionnant de voir où Spencer puise son inspiration.

Sans trop spoiler, l’auteur sollicite une fois de plus vos souvenirs de Sins Past, sans qu’on comprenne vraiment comment ça peut s’intégrer dans ce nouvel arc.

Toujours est-il que cette nouvelle étape avec Kingpin s’annonce passionnante.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Spider-Man

Message par Batman293 »

Quand des personnages appelés Uncle Ben et Aunt May faisaient leur apparition dans Strange Tales #97 de Steve Ditko et Stan Lee, un numéro sorti avant Amazing Fantasy #15 :
Image
Source : https://bleedingcool.com/comics/aunt-ma ... -tales-97/.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Spider-Man

Message par Vittorini »

Venom #33, c’était le feu.

Beaucoup de TGCM, de concepts un peu étranges que Cates a du mal à expliquer et vulgariser mais, au-delà de ça, le reste est exceptionnel. Beaucoup de dialogues mièvres également pour imposer Eddie comme LE héros de la situation mais, honnêtement, ça passe.

Magnifique écriture de Peter et Flash. On sent que Cates aime énormément les deux personnages, et je serais ravi de le voir tenter quelque chose, surtout avec mon cher et tendre Anti-Venom.

Flash qui a notamment droit à son moment de gloire et il faut bien avouer que c’était particulièrement cool. Totalement abusé, mais cool.

On continue de croiser les doigts pour la suite, mais on dirait bien qu’on va avoir droit à une excellente conclusion. Faire ses adieux risque d’être aussi compliqué que triste.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Spider-Man

Message par Vittorini »

Nouvelle pièce du puzzle avec ASM #59 qui comporte énormément de beaux moments. Beaucoup de sous-entendus, bien évidemment, mais aussi de nouvelles avancées et de nouvelles révélations.

On commence vite fait à voir où ça va probablement nous mener mais je continue d’apprécier le boulot d’archéologue de Spencer qui va chercher çà-et-là ce qui peut faire avancer son intrigue dans le bon sens.

Bon, on appréhende quand même un peu pour ASM #60, rien qu’avec la tronche de la couverture.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Répondre