[dargaud] Blacksad

Marvel, IDW, Image, Valiant et tous les autres sont réunis ici.
Avatar du membre
Enedred
Super Courageux
Messages : 239
Enregistré le : 23 févr. 2021 19:25

Re: [dargaud] Blacksad

Message par Enedred »

Ho ? Sérieux ? Trop cool :D
Je me suis plongé dans les livres et séries audios "dramatiques" cette année et j'adore vraiment ça (bien mieux que la radio pour les longs trajets en voiture ^^). Alors une adaptation d'une de mes BDs préférées : Je prends direct (Bon, du coup on passe à côté du graphisme sublime de Guardino mais ça peut quand même être bien sympa)
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [dargaud] Blacksad

Message par Resendes »

Aha ! J'ai commencé les Podcasts il y a quelques semaines après en avoir ras le bol d'écouter mes musiques préféré (1H45 de trajets environs par jour) donc comme toi ^^
Effectivement ça fais plaisir surtout que la boite derrière semble passionné et je trouve que la VF de Craig passe bien sur Black Sad (même si ça vaut pas celle de Tom Hardy utilisé dans le JV) ! J'avais malheureusement jamais donné mon avis sur la BD mais comme toi j'ai adoré même s'il y avait une ou deux histoires en dessous !
Avatar du membre
Enedred
Super Courageux
Messages : 239
Enregistré le : 23 févr. 2021 19:25

Re: [dargaud] Blacksad

Message par Enedred »

Perso j'ai adoré tous les tomes, mais effectivement l'ambiance pouvant changer radicalement d'un tome à l'autre, je comprends que tu puisse en préférer certains ^^ Normalement retour aux sources polar urbain dans le diptyque qui commence le mois prochain avec le tome 6 :D
Toujours pas fait le jeu par contre, il faudra vraiment que je me le chope un de ces quatre !
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [dargaud] Blacksad

Message par Resendes »

Ne te presse pas pour le jeu, clairement pas obligatoire. La VF est géniale, L'intrigue sympa et ça tente de copier Wolf Among Us mais de nombreux soucis qui ruinent l'expérience de jeu malheureusement..
Répondre