Funko Pop!

Tu as dénichés des trésors ? Des conseils d'achat à donner sur certains produits ? On en discute ici même mais attention à Larfleeze !
Répondre
Green Lantern
Super Entrainé
Messages : 488
Enregistré le : 02 janv. 2013 16:02

Funko Pop!

Message par Green Lantern »

Voici un petit sujet pour présenter la marque ''Funko'': http://www.funko.com/#/work/

Le site propose différents goodies à l'effigie des superhéros de l'univers DC. J'apprécie particulièrement leurs petites figurines façon cartoon. Attention cependant, on est là dans un univers un peu décalé où l'objectif n'est clairement pas de rechercher la fidélité des traits, mais plutôt de ''cartooner'' les personnages.

A titre personnel, je possède des figurines de Batman , Superman et Hal Jordan. Le rapport qualité/prix est très intéressant et les figurines sont du plus bel effet sur une étagère à côté de vos comics préférés.

Image
Image
Image
In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight.
Let those who worship evil's might,
Beware my power, Green Lantern's light!
Avatar du membre
Julien
Fondateur
Messages : 1357
Enregistré le : 27 déc. 2012 21:38
Localisation : Earth-0
Contact :

Re: Funko

Message par Julien »

Je viens de me prendre celle de Flash et c'est vraiment devenu un coup de coeur. Je vais m'en prendre d'autres. Tu les commandes où ?
Pour soutenir DC Planet :
  • privilégier le partage de nos articles/tweets
  • likez nos articles sur les réseaux sociaux/partout
  • nous suivre sur les réseaux sociaux
Avatar du membre
Biggy
Super Boss
Messages : 2300
Enregistré le : 29 déc. 2012 09:19
Contact :

Re: Funko

Message par Biggy »

Ouh là, c'est pas super beau nan?
Green Lantern
Super Entrainé
Messages : 488
Enregistré le : 02 janv. 2013 16:02

Re: Funko

Message par Green Lantern »

Edge a écrit :Je viens de me prendre celle de Flash et c'est vraiment devenu un coup de coeur. Je vais m'en prendre d'autres. Tu les commandes où ?
Hey, pour mes trois figurines, c'était sur amazone.fr & amazone.uk. La livraison était relativement rapide (moins d'une semaine), dans de bonnes conditions (produits emballés et biens protégés).
Biggy a écrit :Ouh là, c'est pas super beau nan?
Si par ''beau'', tu entends '' réalistes'', alors oui ce n'est pas ce qu'il te faut. Le beau reste une notion très subjective. Comme je l'ai souligné, l'objectif est ici de rendre un effet cartoon et un peu délirant sur les figurines en exagérant des traits. Pour le prix très raisonnable (une dizaine d'euro la figurine, livrée à domicile), je trouve que ces figurines font le boulot et sont du plus bel effet. La qualité est correcte sans être exceptionnelle (là encore, c'est à lier avec le prix... mais tout le monde ne met pas 150e dans une figurine).
Image
In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight.
Let those who worship evil's might,
Beware my power, Green Lantern's light!
Avatar du membre
AAAAAq
Super Elite
Messages : 4451
Enregistré le : 31 déc. 2012 11:51
Localisation : Rarement ici :'(

Re: Funko

Message par AAAAAq »

Vraiment original ! Simple, clair et mignon ! J'en mettrai bien un dans ma chambre moi ! Mais bon, je suis mineur et les commandes en ligne mes parents n'en sont pas friands donc je laisse passer.
Avatar du membre
Biggy
Super Boss
Messages : 2300
Enregistré le : 29 déc. 2012 09:19
Contact :

Re: Funko

Message par Biggy »

Green Lantern a écrit :
Biggy a écrit :Ouh là, c'est pas super beau nan?
Si par ''beau'', tu entends '' réalistes'', alors oui ce n'est pas ce qu'il te faut. Le beau reste une notion très subjective. Comme je l'ai souligné, l'objectif est ici de rendre un effet cartoon et un peu délirant sur les figurines en exagérant des traits. Pour le prix très raisonnable (une dizaine d'euro la figurine, livrée à domicile), je trouve que ces figurines font le boulot et sont du plus bel effet. La qualité est correcte sans être exceptionnelle (là encore, c'est à lier avec le prix... mais tout le monde ne met pas 150e dans une figurine).
Nan, nan, beau dans le sens général :mrgreen: Ca ne me donne pas envie tout simplement^^
Avatar du membre
Harley
Modérateur
Messages : 477
Enregistré le : 30 déc. 2012 10:46
Contact :

Re: Funko

Message par Harley »

Elles sont trop mignonnes :harley
I am the monster you were looking for.
Image
Avatar du membre
Arnonaud
Super Expérimenté
Messages : 770
Enregistré le : 02 janv. 2013 11:26
Contact :

Re: Funko

Message par Arnonaud »

J'ai regardé sur le site, certaines figurines sont pas mals, mais les super héros DC ne sont pas les mieux servis.
Par contre, y a un moyen de voir les prix ? Car sur le site je ne les vois pas (mais je suis peut être pas doué).
Mon blog où je critique comics et BD : http://sparkomics.blogspot.fr/
Avatar du membre
Harley
Modérateur
Messages : 477
Enregistré le : 30 déc. 2012 10:46
Contact :

Re: Funko

Message par Harley »

La Beetlejuice est juste atrocement mignonne :harley
I am the monster you were looking for.
Image
Green Lantern
Super Entrainé
Messages : 488
Enregistré le : 02 janv. 2013 16:02

Re: Funko

Message par Green Lantern »

Arnonaud a écrit :J'ai regardé sur le site, certaines figurines sont pas mals, mais les super héros DC ne sont pas les mieux servis.
Par contre, y a un moyen de voir les prix ? Car sur le site je ne les vois pas (mais je suis peut être pas doué).
Selon Funko, le distributeur pour l'Europe est le site http://www.abyssecorp.com/. Maintenant il est toujours possible de commander sur Amazone ou ebay, ou encore de les trouver dans certains magasins comme chez Pulp's à Paris.
Image
In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight.
Let those who worship evil's might,
Beware my power, Green Lantern's light!
Répondre