Mezco One:12 Collective

Tu as dénichés des trésors ? Des conseils d'achat à donner sur certains produits ? On en discute ici même mais attention à Larfleeze !
Répondre
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Mezco One:12 Collective

Message par DarkChap »

Je lance un topic pour parler d'une ligne de figurines de collection qui sort du lot, à savoir la série One:12 Collective de Mezco, qui a la spécificité d'habiller ses figurines avec des vêtements en tissus.

Mon principal problème avec la ligne, lorsqu'il s'agit de superhéros, c'est qu'à cette échelle, le 1/12, le tissus semble souvent trop épais et donne à beaucoup de costumes qui devraient imiter le spandex l'aspect de pyjamas ou de survêtements.

C'est en revanche beaucoup moins gênant pour des costumes moins classiquement superhéroïque, raison pour laquelle c'est plutôt vers eux que je me suis dirigé jusqu'à présent.

Des fans de la ligne sur le forum ?

Ma petite collec' de DC (Darkseid, Wonder Woman et Dr. Fate) et Marvel (Red Skull et Dr. Strange) à date :
Image
Image
Image
Image
Image
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Mezco One:12 Collective

Message par Vittorini »

Le Dr Fate est franchement magnifique.

J’ai failli craquer sur leur Flash récemment, notamment pour leur chouette headsculpt qui permet d’avoir un Wally West 90’.

C’est vraiment une chouette gamme qui propose de beaux produits.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: Mezco One:12 Collective

Message par DarkChap »

Vittorini a écrit : 28 juil. 2021 13:30 Le Dr Fate est franchement magnifique.
Je l'ai reçu très récemment et je le trouve aussi superbe.
J’ai failli craquer sur leur Flash récemment, notamment pour leur chouette headsculpt qui permet d’avoir un Wally West 90’.
Flash fait partie de ces personnages pour lesquels je trouve que le tissu fait un peu pyjama. Par ailleurs, comme très souvent avec Mezco, la tête est absolument magnifique, mais je trouve que le contraste du masque en plastique avec le tissu du reste du costume est un peu trop voyant.
En conséquence, pour mon Wally, je me suis plutôt tourné vers le DC Signature de Mattel (même si la finition est beaucoup moins réussie).
Image
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Répondre