DC Comics : McFarlane Toys

Tu as dénichés des trésors ? Des conseils d'achat à donner sur certains produits ? On en discute ici même mais attention à Larfleeze !
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: DC Comics : McFarlane Toys

Message par DarkChap »

Bon, j'ai craqué, je me suis pris l'Hellbat de Robin Rises, que je mettrais avec mes autres figurines New Gods (déjà un mixte de DC Direct, d'un Mezco pour Darkseid et d'un Kalibak DCUC), une fois que j'aurais le Damian Wayne de McFarlane qui sort l'an prochain.

Aussi impatient de me prendre le Gorilla Grodd du début d'année, afin de le mettre avec le reste de ma Legion of Doom (DCUC et DC Direct). C'est en principe le design Injustice 2 mais pour le coup, je trouve qu'il passe plutôt bien (et je ne suis pas fan des Grodd DC Direct ou du DCUC qui, en plus ressemble trop à mon Mr. Mallah).
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: DC Comics : McFarlane Toys

Message par DarkChap »

Chose promise, chose due, j'ai acheté l'Hellbat, le Robin et le Grodd de McFarlane.

Toutes les figurines sont plutôt solides, mais Todd n'a pas l'air de comprendre le concept d'échelle. Damian est beaucoup trop grand pour une ligne 7 inches, Grodd beaucoup trop petit (il est même un peu plus petit que mon M. Mallah DC Signatures, pourtant une ligne 6 inches :-? ).

Image

Image
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: DC Comics : McFarlane Toys

Message par Vittorini »

Comme dit plus haut, je pense surtout que McFarlane ne se foule pas des masses, maintenant qu’il a récupéré le bébé.

Quand on voit ce qu’il est capable de proposer pour d’autres licences, je ne peux qu’être un peu déçu et amer de voir son traitement des figurines DC.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: DC Comics : McFarlane Toys

Message par DarkChap »

Je suis assez d'accord.

En dehors des séries Metal/Death Metal, pour lesquelles Todd a l'air de s'investir tout particulièrement (Capullo oblige), c'est vraiment une ligne sans queue ni tête, enchaînant des figurines sans grand rapport et sans soucis de cohérence d'ensemble.

Après, pour le prix, les figurines sont quand même de bonne facture, en particulier compte tenu du peu de pièces réutilisées d'une figurine à l'autre (là où Hasbro réutilise constamment les mêmes pièces pour ses Marvel Legends).

J'ai aussi été assez impressionné par l'annonce d'une série The Suicide Squad, avec King Shark en BAF. Pas impossible que je me la prenne si j'apprécie le film :

Image
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: DC Comics : McFarlane Toys

Message par urbanvspanini10 »

Elles ont pas l'air ouf certains figurines de THE SS aux niveau des finitions. Même si ce qui me choque le plus c'est de voir Peacemaker et Bloodsport tenir des armes blanches et aucun flingues :lol:

Enfin, rien ne vaut les figurines Lego :sleep
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: DC Comics : McFarlane Toys

Message par DarkChap »

urbanvspanini10 a écrit : 11 juin 2021 09:36 Elles ont pas l'air ouf certains figurines de THE SS aux niveau des finitions. Même si ce qui me choque le plus c'est de voir Peacemaker et Bloodsport tenir des armes blanches et aucun flingues :lol:

Enfin, rien ne vaut les figurines Lego :sleep
Alors, il y a une raison à cela. J'ai cru comprendre que, depuis le début d'année, Warner Bros a interdit à ses franchisés (McFarlane mais aussi Mafex, Mezco, Prime Studios etc...) de montrer des photos promotionnelles de personnages avec des flingues (a priori, en réponse à la reprise des fusillades de masse aux US).

Dans certains cas, les flingues ont effectivement été retirés de la liste des accessoires (Mafex a retiré les flingues de plusieurs figurines annoncées par exemple, tel que le Joker Hush et le Batman en armure TDKR) mais dans d'autres, les figurines devraient continuer d'être vendues avec leurs flingues, même si ça n'apparaît pas dans les images promotionnelles.

En l'occurrence, il faudra attendre les sollicitations pour en être certain de ce qui est inclus (ou non).
Enfin, rien ne vaut les figurines Lego :sleep
J'aime aussi beaucoup les Lego (la preuve en image, mes préférées étant le Two Face de Billy Dee Williams et les deux Batman fée et hard rock) mais je trouve quand même que, pour DC comme pour Marvel, le choix est particulièrement limité en dehors de Batman, de Spider-Man et des adaptations ciné.

Image
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: DC Comics : McFarlane Toys

Message par urbanvspanini10 »

DarkChap a écrit : 11 juin 2021 12:21
urbanvspanini10 a écrit : 11 juin 2021 09:36 Elles ont pas l'air ouf certains figurines de THE SS aux niveau des finitions. Même si ce qui me choque le plus c'est de voir Peacemaker et Bloodsport tenir des armes blanches et aucun flingues :lol:

Enfin, rien ne vaut les figurines Lego :sleep
Alors, il y a une raison à cela. J'ai cru comprendre que, depuis le début d'année, Warner Bros a interdit à ses franchisés (McFarlane mais aussi Mafex, Mezco, Prime Studios etc...) de montrer des photos promotionnelles de personnages avec des flingues (a priori, en réponse à la reprise des fusillades de masse aux US).

Dans certains cas, les flingues ont effectivement été retirés de la liste des accessoires (Mafex a retiré les flingues de plusieurs figurines annoncées par exemple, tel que le Joker Hush et le Batman en armure TDKR) mais dans d'autres, les figurines devraient continuer d'être vendues avec leurs flingues, même si ça n'apparaît pas dans les images promotionnelles.
Ok je me disais que ça devait avoir un rapport avec les armes à feu. Franchement l'idée est respectable, mais ça donne un coté un peu ridicule en prenant exemple Peacemaker et Bloodsport :mrgreen:

J'aime aussi beaucoup les Lego (la preuve en image, mes préférées étant le Two Face de Billy Dee Williams et les deux Batman fée et hard rock) mais je trouve quand même que, pour DC comme pour Marvel, le choix est particulièrement limité en dehors de Batman, de Spider-Man et des adaptations ciné.

Image
C'est vrai (surtout pour Batman et Spider-man). Tu a toujours quelque inédits sympathiques (Avoir le ANAD Ghost Rider dans un set Spidey c'était super), mais ça reste limité surtout chez DC où il y a moins de sets et ce sont plus concentré sur l'univers de Batman. Pour les adaptations ciné je les aime bien car c'est ce qui permet d'apporter un peu de diversité en terme de mini-figurines.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: DC Comics : McFarlane Toys

Message par El Squal »



Image

Moi vouloir. <3
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: DC Comics : McFarlane Toys

Message par Vittorini »

On y retourne avec les figouzes de Ze Batman :
Image
Image
Image
Ensuite, la fameuse statue, à la DC Collectibles :
Image
Image
Image
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: DC Comics : McFarlane Toys

Message par Vittorini »

Ze Batman continue d’étoffer son merch avec un nouveau produit très très cool :
Image
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Répondre