Nano Metalfigs

Tu as dénichés des trésors ? Des conseils d'achat à donner sur certains produits ? On en discute ici même mais attention à Larfleeze !
Répondre
scouser76
Super Espoir
Messages : 686
Enregistré le : 10 janv. 2017 10:26

Nano Metalfigs

Message par scouser76 »

Dans la categorie figurines, mais plutot tendence "goodies" J'ai decouvert dernierement les Nano Metalfigs de Jada Toys.
Sorte de mise a jour des soldats de plomb des grands parents, ca donne de petites figurines metal de environ 4/5cm de haut le travail de peinture est assez correct pour un si petit format et ca fait une deco de bureau sympa et pas chere (le prix de la figurine a environ 2/3€)

Y'a pas mal de licenses pour ce format la: Halo, Street Fighter, WWF etc...

Et bien sur DC:
Image

Et c'est varie: Batman/Superman animated, Batman '66, DCEU, New 52, Rebirth, etc...

Seul probleme (de taille) c'est que pour l'instant en magasin on ne trouve que du Disney/Marvel et Harry Potter.

Je sais pas si vous en avez deja vu en DC en France, en tout cas sur Paris, moi, pas encore.

http://metalsdiecast.com/nanopacksize/singlepack/
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Nano Metalfigs

Message par Strax »

J'en ai pas vu non plus, et c'est dommage. Je m'en prendrais bien quelques-unes à ce prix.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
scouser76
Super Espoir
Messages : 686
Enregistré le : 10 janv. 2017 10:26

Re: Nano Metalfigs

Message par scouser76 »

Ha ben finalement on en trouve des Meatlfigs DC



...en Angleterre

Image
Répondre