Comics Burger : "Fuyez ! Pauvres fans !"

Tu as dénichés des trésors ? Des conseils d'achat à donner sur certains produits ? On en discute ici même mais attention à Larfleeze !
Avatar du membre
Salomon Grundy
Super Débutant
Messages : 50
Enregistré le : 03 févr. 2015 09:05
Localisation : Gotham city

Re: Comics Burger : "Fuyez ! Pauvres fans !"

Message par Salomon Grundy »

Moi perso j'irais tester, car pour une fois qu'un concept comme celui ci est amener en France autant testé, après pour ce qui est de la nourriture les goûts et les couleurs ....
Solomon Grundy,
Born on a Monday,
Christened on Tuesday....
Avatar du membre
Moonsorrow
Super Courageux
Messages : 239
Enregistré le : 29 déc. 2015 15:33
Contact :

Re: Comics Burger : "Fuyez ! Pauvres fans !"

Message par Moonsorrow »

Si jamais c'est pas un troll (très drôle dans tous les cas) je trouve que c'est une très bonne opportunité d'avoir un dialogue intéressant et constructif entre fans/clients/gestionnaire d'établissement pour voir les points à revoir et faire avancer le schmilblik. Car soyons francs, par delà le côté génial du concept, surtout si c'est monté par un pur fan, c'est de faire du pognon et plus globalement prospérer et élever son entreprise à un niveau bien au dessus du moyen-moins, surtout dans un ville ou la concurrence se sait plus que dure.

Une bien belle occasion s'offre à vous chers amis ! Restez humble et surtout ne la laissez pas filer ! :batman
Image
Avatar du membre
ForTep
Super Espoir
Messages : 587
Enregistré le : 23 mars 2015 16:06
Localisation : Paris

Re: Comics Burger : "Fuyez ! Pauvres fans !"

Message par ForTep »

Devinez quoi, Urban fait la promo du resto..

http://www.urban-comics.com/un-petit-co ... -dimanche/
It's over. Make war no more.
Avatar du membre
KeyoX
Super Remarqué
Messages : 1066
Enregistré le : 11 mars 2013 22:48
Localisation : Paris

Re: Comics Burger : "Fuyez ! Pauvres fans !"

Message par KeyoX »

Si c'est un troll il était génial ^^

Si c'en est pas un, mec, faut que tu changes de cuisto ou que tu ailles goûter tes burgers :/
Il paraît que dire de quelqu'un qu'il est un "nazi", c'est ne pas respecter les morts de la WW2. Faut vraiment être un nazi pour me dire ça.
PS : Les topics Cinéma de 400+ pages sont ridicules. Bisou.
Avatar du membre
pacboy
Super Débutant
Messages : 89
Enregistré le : 16 févr. 2013 13:44

Re: Comics Burger : "Fuyez ! Pauvres fans !"

Message par pacboy »

Bon perso vu mon poids, je suis bien fan de burger, j'ai testé mamie burger, big fernand, le camion qui fume, 231 street, king marcel... sans compter les fast food connus de tous :p (quick, macdo, burger king), J'ai quelques préférences chez certains burger. J'ai donc logiquement testé le comics burger, avant d'aller voir BVS pour la 1er fois, je me suis dis que c'était une logique déduites.

Après ce sont leur début, donc je prends en compte ça, les serveurs/ses sont gentils et sympathiques, mais quelques peu maladroits, sans compter qu'ils font parfois tomber certains trucs, il faut souvent demander pour des couvercles pour certaines choses, comme le dessert alors que il y a de la crème anglaise, je pensais pas devoir demander une cuillère, cela me semblait évident. Par contre, ils m'ont offert une bouteille d'eau car ils n'avaient pas de carafes et j'ai trouvé sympathique commercialement.

L'endroit est assez petit, vétuste, mais on peut lire quelques comics de eaglemoss (bon dommage j'avais ramené mes comics à lire) et oui on a que quelques trailers en vidéo, mais c'est assez bien décoré, même si un peu sombre (les murs sont noirs :p) Par contre, j'ai testé le fauteuil, je ne sais pas pour les chaises, mais je les ai trouvé agréable.

Pour la bouffe, j'ai commandé un Superman Burger, en me disant de tester le plus luxueux burger (et ça me faisait un menu à 20€ et j'ai des tickets resto de 10€ donc parfait, alors que les autres menus sont entre 13 et 16€ ça m'aurait fait des avoirs) les prix des menus d'ailleurs, à part le Superman, sont dans la moyenne de ce genre de restaurant, donc rien de spécial. Les frites dommage ne sont pas du fait maison, ou avec du cheddar par dessus, donc bien classique, voir un peu fade mais on est pas dans du fast food non plus. Le burger Superman, foie gras, aiguillette de canard dans sa sauce au cèpes et truffe noires. Donc bien mastoque le burger et remplis de truc cheros donc valant son prix certes. Mais déjà un burger impossible de manger à la main :p La sauce étant remplis à ras bord. Après, j'ai trouvé ça légèrement froid, et je suis pas fan de la sauce au cèpe, mais le gout du foie gras relève le gout. mais j'ai vraiment pas l'impression que cette recette soit faites pour être un burger, c'est beaucoup trop, et ça déborde de partout car la structure est fragile. Sur le coup, j'ai regretté de ne pas avoir essayé une recette plus classique, plus pour une prochaine fois. Bizarre d'ailleurs de faire du burger vegan le Joker Burger, je l'aurais bien vu saignant ce burger mais ça c'est au choix du proprio.

Donc, j'étais assez mitigé, j'ai bien mangé car copieux, mais pas exceptionnel par le gout, certains produits du menu ne sont plus disponibles alors qu'il vient juste d'être créer, il est déjà aménagé pour des desserts fait maison qui ont disparu du menu pour des trucs plus artisanal, c'est dommage. En gros, on ressent les débuts d'une entreprise, surfant surement sur un succès actuel, mais je désespère pas qu'il y a amélioration, car en tout cas le personnel que j'ai vu, malgré leur maladresse, ne semblait pas négliger les efforts pour améliorer l'ensemble.
Avatar du membre
Watchful
Super Courageux
Messages : 284
Enregistré le : 27 avr. 2013 03:53

Re: Comics Burger : "Fuyez ! Pauvres fans !"

Message par Watchful »

PacBoy, ce critique gastro qui donne envie.
La pluie éparpille le silence
Avatar du membre
pacboy
Super Débutant
Messages : 89
Enregistré le : 16 févr. 2013 13:44

Re: Comics Burger : "Fuyez ! Pauvres fans !"

Message par pacboy »

Je nuance en me disant que peut-être cela va s'améliorer. XD lol
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: Comics Burger : "Fuyez ! Pauvres fans !"

Message par mavhoc »

Merci tu as confirmé que je ne devais absolument pas y aller.
En effet, tu n'as surement pas voulu donner cette envie, mais quand on analyse ta critique on retient trois choses :
-Sur la cuisine, ce n'est pas horrible, mais quand même bien moyen, ils ne maîtrisent pas l'art du burger
-Sur les Comics, au vu de ce que Keyox et toi dites, il est clair que ce n'est pas non plus un domaine qu'ils maîtrisent mais qu'ils posent quelques références de pop-culture pour plaire.
-Sur la volonté, elle est présente.

Sauf que je vais pas au resto pour la volonté des serveurs. Si les gars ne s'y connaissent ni en comics, ni en burger, alors c'est qu'ils ont fait ça uniquement pour l'argent, sans aucune volonté de fan derrière. Donc, non, pas pour moi !
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
pacboy
Super Débutant
Messages : 89
Enregistré le : 16 févr. 2013 13:44

Re: Comics Burger : "Fuyez ! Pauvres fans !"

Message par pacboy »

Oui c'est à prendre en compte, je pense plutôt à une mauvaise préparation, et donc je vois bien le lieu s'améliorer dans quelques mois.

Sinon on peut appeler Gordon Ramsay pour un cauchemar en cuisine cultissime :p
Avatar du membre
Skypaul
Super Confirmé
Messages : 1484
Enregistré le : 06 févr. 2016 00:45
Localisation : Sur la SB

Re: Comics Burger : "Fuyez ! Pauvres fans !"

Message par Skypaul »

En France avec Etchebest ça serait quand même vachement moins classe

Le "Joker" végétarien ma bien fait rire. Une cuisson Joker bien saignante j'aurai compris, mais des feuilles et du légume pour le Joker?! Je m'indigne.
Répondre