Comics Burger : "Fuyez ! Pauvres fans !"

Tu as dénichés des trésors ? Des conseils d'achat à donner sur certains produits ? On en discute ici même mais attention à Larfleeze !
Avatar du membre
KeyoX
Super Remarqué
Messages : 1066
Enregistré le : 11 mars 2013 22:48
Localisation : Paris

Comics Burger : "Fuyez ! Pauvres fans !"

Message par KeyoX »

Bonjour à tous !

Vous vous êtes déjà demandé pourquoi on avait pas encore de bar ou de restau pour les fan de comics ? Et bien parce qu'il faut être plus que fan. Et il faut que les banques te respectent.

Dernièrement a ouvert dans le 7eme le Comics Burger, un restau ouvert exclusivement le midi orienté comics. Je vous laisse chercher sur le net.

J'y ai été, avide de trouver ici un équivalent du Meltdown ou du Dernier Bar pour les fans de bandes dessinées, où tu manges allègrement un Hulk ou une Wonder Woman.
Ce que j'en dis :

N'y allez que si vous êtes un gros passionné de comics et que vous pouvez pas vous passer de regarder un dessin du Joker plus de deux heures.
Car l'hamburger est mauvais. Bon je me considère comme un bon connaisseur des burgers de Paris. J'ai pris un Charolais saignant. Bon il n'était pas saignant, le pain était ultra sec, pas assez de fromage. Les frites étaient pas mal mais manquaient de cuisson. Déjà ça valait un truc comme 2/5 là.
De plus, l'équipe est pas super enthousiaste, voire même pas du tout accueillante. Franchement ça m'a paru être des opportunistes et c'est tout.
Pour finir, l'endroit est très chelou. Pas de fenêtres, une porte au fond et des gens qui traversent le restau, etc. On m'aurait dit qu'il était temporaire ce restau, j'y aurais cru !

J'espère que ce ne sera pas un nid à pigeons et qu'il fermera vite pour ma part.
(Ils passent des bandes annonces, une playlist YouTube de Marvel Part 1, dedans y'a les 3 Blade, Dardevil et Punisher ainsi que les 3 premiers Spider-Man et le Premier Hulk, les X-men... Bref j'ai pas besoin d'en rajouter.)
Modifié en dernier par KeyoX le 02 mars 2016 14:30, modifié 1 fois.
Il paraît que dire de quelqu'un qu'il est un "nazi", c'est ne pas respecter les morts de la WW2. Faut vraiment être un nazi pour me dire ça.
PS : Les topics Cinéma de 400+ pages sont ridicules. Bisou.
Avatar du membre
Athyna
Super Boss
Messages : 2027
Enregistré le : 16 avr. 2015 08:41
Localisation : Valais, Suisse

Re: Comics Burger : "Fuyez ! Pauvres fans !"

Message par Athyna »

ça donne vachement envie tout ça
Image
Avatar du membre
ForTep
Super Espoir
Messages : 587
Enregistré le : 23 mars 2015 16:06
Localisation : Paris

Re: Comics Burger : "Fuyez ! Pauvres fans !"

Message par ForTep »

Je propose qu'on aille tous brûlé ce "restaurant" en vitesse, là au moins la viande sera bien cuite.
It's over. Make war no more.
Avatar du membre
KeyoX
Super Remarqué
Messages : 1066
Enregistré le : 11 mars 2013 22:48
Localisation : Paris

Re: Comics Burger : "Fuyez ! Pauvres fans !"

Message par KeyoX »

Ne m'excite pas comme ça. :theflashh
Il paraît que dire de quelqu'un qu'il est un "nazi", c'est ne pas respecter les morts de la WW2. Faut vraiment être un nazi pour me dire ça.
PS : Les topics Cinéma de 400+ pages sont ridicules. Bisou.
Avatar du membre
BlueWarth
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 06 janv. 2014 18:22
Localisation : Sector 0002

Re: Comics Burger : "Fuyez ! Pauvres fans !"

Message par BlueWarth »

mon dieu.... de la torture, des meurtres et des super-slip... :slade
Image
Avatar du membre
Watchful
Super Courageux
Messages : 284
Enregistré le : 27 avr. 2013 03:53

Re: Comics Burger : "Fuyez ! Pauvres fans !"

Message par Watchful »

Wow, ca fait envie ^^

Personne d autre n a testé ? Je pensais pas qu il était possible de rater des hamburgers.
La pluie éparpille le silence
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: Comics Burger : "Fuyez ! Pauvres fans !"

Message par Aquaman »

Ça sent l'attrappe-couillon quand même.

Merci de t'être dévoué pour nous faire part de ton sentiment.
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
KeyoX
Super Remarqué
Messages : 1066
Enregistré le : 11 mars 2013 22:48
Localisation : Paris

Re: Comics Burger : "Fuyez ! Pauvres fans !"

Message par KeyoX »

Comme je disais, faut voir ce que tu attends d'un Burger aussi. Par exemple je trouve aucun Burger fait maison, c'est pas super bon à côté de celui du Big Fernand. Si t'es pas difficile ou si tu manges n'importe quoi qui te fait pas vomir, alors go ^^ (par exemple je pense que des enfants/ado auront aucun souci avec ce Burger car n'importe quel Burger passe pour eux.)
Il paraît que dire de quelqu'un qu'il est un "nazi", c'est ne pas respecter les morts de la WW2. Faut vraiment être un nazi pour me dire ça.
PS : Les topics Cinéma de 400+ pages sont ridicules. Bisou.
Avatar du membre
BRISAK
Super Confirmé
Messages : 1454
Enregistré le : 02 juin 2013 00:38

Re: Comics Burger : "Fuyez ! Pauvres fans !"

Message par BRISAK »

Bonsoir,

je suis le propriétaire de ce restaurant.
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: Comics Burger : "Fuyez ! Pauvres fans !"

Message par Aquaman »

:lol: :lol: :lol:
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Répondre