DC Collectibles

Tu as dénichés des trésors ? Des conseils d'achat à donner sur certains produits ? On en discute ici même mais attention à Larfleeze !
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: DC Collectibles

Message par DarkChap »

Depuis une dizaine d'années, je n'étais plus trop collectionneur de jouets mais au cours des derniers mois, je me suis vraiment laissé aller suite à la sortie de magnifiques figurines tirées des Batman TAS, achetant les suivantes :

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage

J'ai jamais été trop fan des designs New Adventures mais à l'avenir, je pense quand même me prendre également leurs Two-Face et Talia, vu la proximité de leurs looks et par conséquent leur cohérence avec le reste de la collection et malheureusement compte tenu du peu de chance qu'à terme, des versions "TAS classiques" sortent (ne jamais dire jamais cela dit, vu la sortie d'une Harley New Adventures, presque identique à l'originale).
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Avatar du membre
kazaam
Super Débutant
Messages : 94
Enregistré le : 01 sept. 2016 18:56

Re: DC Collectibles

Message par kazaam »

DarkChap a écrit : J'ai jamais été trop fan des designs New Adventures mais à l'avenir, je pense quand même me prendre également leurs Two-Face et Talia, vu la proximité de leurs looks et par conséquent leur cohérence avec le reste de la collection et malheureusement compte tenu du peu de chance qu'à terme, des versions "TAS classiques" sortent (ne jamais dire jamais cela dit, vu la sortie d'une Harley New Adventures, presque identique à l'originale).
Je n'ai jamais compris pourquoi ils avaient redesigné les personnages dans New Adventure, la palme du pire redesign revenant pour moi au riddler (nettement mieux dans sa première version).
Bon après, il y a celui de poison ivy qui est plutôt bon.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: DC Collectibles

Message par Vittorini »

kazaam a écrit :Je n'ai jamais compris pourquoi ils avaient redesigné les personnages dans New Adventure
Pour vendre de nouveaux jouets.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
kazaam
Super Débutant
Messages : 94
Enregistré le : 01 sept. 2016 18:56

Re: DC Collectibles

Message par kazaam »

Vittorini a écrit :
kazaam a écrit :Je n'ai jamais compris pourquoi ils avaient redesigné les personnages dans New Adventure
Pour vendre de nouveaux jouets.
Ah là là, la loi du marché... :cobblepot:
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: DC Collectibles

Message par DarkChap »

DC Collectibles vient d'annoncer le pack suivant :

Image

Bon, -200€ sur mon compte bancaire à sa sortie... :mrgreen:
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Avatar du membre
BlurBoy
Super Débrouillard
Messages : 116
Enregistré le : 26 janv. 2014 22:48

Re: DC Collectibles

Message par BlurBoy »

J'avais dans l'idée de me prendre les principaux personnages du CW-verse (Arrow, Flash, Black Canary et Supergirl surtout) jusqu'à ce que je vois ceci :

Image

Collectionnant déjà les figurines Hasbro et Kenner Star Wars je suis habitué aux visages parfois peu réussis mais là...Comment peut-on rater un visage à ce point...
Avatar du membre
kasongo
Super Espoir
Messages : 620
Enregistré le : 25 oct. 2013 20:34

Re: DC Collectibles

Message par kasongo »

Ah ouai... C'est méga moche ! o_O
Zack Snyder | Motion comic director
« Il appartient aux créateurs de ne pas donner au public exactement ce qu'il veut »
« Mépriser gratuitement sur internet est devenu un divertissement »
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: DC Collectibles

Message par DarkChap »

Effectivement, c'est pas terrible.

Après, il y avait quand même pire côté Kenner Star Wars je trouve :

Image

(et le pire, c'est que je l'ai celle-ci)
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Avatar du membre
kasongo
Super Espoir
Messages : 620
Enregistré le : 25 oct. 2013 20:34

Re: DC Collectibles

Message par kasongo »

On te la offert c'est ça ? ^^
Zack Snyder | Motion comic director
« Il appartient aux créateurs de ne pas donner au public exactement ce qu'il veut »
« Mépriser gratuitement sur internet est devenu un divertissement »
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: DC Collectibles

Message par DarkChap »

kasongo a écrit :On te la offert c'est ça ? ^^
Honnêtement, je l'ai depuis assez longtemps et je ne m'en souviens pas. Pas impossible que je l'ai achetée sur eBay au début des années 2000 dans un lot de figurines Kenner en loose.
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Répondre