Statues/Figurines et Hologrammes

Tu as dénichés des trésors ? Des conseils d'achat à donner sur certains produits ? On en discute ici même mais attention à Larfleeze !
Avatar du membre
CypherXII
Super Courageux
Messages : 341
Enregistré le : 17 août 2014 14:13
Contact :

Re: Statues/Figurines et Hologrammes

Message par CypherXII »

anarchynpp a écrit :Je suis d'accord avec Cypher déjà du 50$ on est plus dans les premiers prix pour moi :lol:
Voilà quelqu'un qui me comprends. Surtout qu'en il est sujet d'action-figure, 50-60 $ c'est déjà beaucoup.
anarchynpp
Super Elite
Messages : 3575
Enregistré le : 02 mars 2014 21:41
Localisation : Marseille

Re: Statues/Figurines et Hologrammes

Message par anarchynpp »

CypherXII a écrit :
anarchynpp a écrit :Je suis d'accord avec Cypher déjà du 50$ on est plus dans les premiers prix pour moi :lol:
Voilà quelqu'un qui me comprends. Surtout qu'en il est sujet d'action-figure, 50-60 $ c'est déjà beaucoup.

On est d'accord ^^
La révolution sera la floraison de l'humanité. -Louise Michel- Ⓐ
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Statues/Figurines et Hologrammes

Message par Strax »

Je n'ai pas pu résister !
Image
La statuette Master Stars Piece The Super Saiyan Trunks, pour reprendre sa dénomination, sortie chez Banpresto, pour un prix modique pour ce genre d'ouvrage !
25 centimètres de haut, une superbe finition et une pose classieuse et classique ! Je l'admire ! 8-)
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Statues/Figurines et Hologrammes

Message par Strax »

Là on approche des 30 centimètres, et il fait son poids le bestiau ! Chez Banpresto, dans la gamme Dragon Ball Z Grandista - Resolution of Soldiers, Son Gokû Super Saiyajin ! :D
Image
Allez, d'ici à l'année prochaine je me trouve un Vegeta Super Saiyajin aussi grand et classe (et moins cher que le très beau modèle à 70 / 80 boules qui me fait de l'oeil, mais je ne céderai pas... :sleep ), et j'aurai la trinité des saiyens les plus classes ! Et si je peux aussi mettre la main sur un Piccolo de cette envergure, je dirai pas non ! ^3^
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Joff
Super Espoir
Messages : 646
Enregistré le : 07 juin 2016 14:48
Contact :

Re: Statues/Figurines et Hologrammes

Message par Joff »

Trunks est un vraiment perso trop stylé. J'adore !
Image

#teambubulle
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Statues/Figurines et Hologrammes

Message par Strax »

Et c'est l'exemple réussi d'un perso dark et tourmenté, (attention attaque gratuite en approche) loin du type émo-goth à la Sasuke. ^^
Lui, malgré toute la merdouille qui lui tombe dessus, n'a jamais reproché quoi que ce soit à personne, et il n'est jamais désagréable. C'est un solitaire mais il est toujours ouvert et à l'écoute. Il est implacable avec ses adversaires et les achève vite. Il a un esprit chevaleresque et effectivement il est stylé !
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: Statues/Figurines et Hologrammes

Message par El Squal »

Strax a écrit : 19 nov. 2017 00:25 Là on approche des 30 centimètres, et il fait son poids le bestiau !
Comment tu sais ?! :shock:
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Statues/Figurines et Hologrammes

Message par Strax »

Je l'ai mesurée et pesée personnellement, c'est de la belle bête. Les dames aussi apprécient... enfin, y paraît, c'est des zondit... :sleep
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
GOTHIC
Super Courageux
Messages : 323
Enregistré le : 20 mai 2017 19:15

Re: Statues/Figurines et Hologrammes

Message par GOTHIC »

Batsi a écrit : 15 mars 2015 22:19 Je trouve ça vraiment pas mal ,donc j'imagine qu'il y aura un dispositif pour allumer la statuette sinon bonjour la consommation ,ça change vraiment des statuettes classiques avec juste des éléments de lumière comme celle de iron man .
Image
Ils n'ont pas indiqué le prix ? A peu près .
NICE !
You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain :b:
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Statues/Figurines et Hologrammes

Message par Strax »

Toujours une Grandista - Resolution of Soldiers DBZ, sortie le mois dernier et consacrée à Son Gohan version Super Saiyen 1 ou 2, période Cell ! :D

Image

Je sais, j'avais tablé sur un Vegeta cette année, mais comment résister à cette merveille ? Je n'arrive même pas à me décider sur quelle tête et quelle configuration le mettre. Il a l'air super puissant sans la cape, mais avec il dégage un véritable charisme... dur dur...
Si possible j'aimerais bien aussi mettre la main sur celle de Bardock, toujours dans la gamme Resolution of Soldiers des Grandista, tout aussi divine !
Image
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Répondre