Sites Produits Dérivés

Tu as dénichés des trésors ? Des conseils d'achat à donner sur certains produits ? On en discute ici même mais attention à Larfleeze !
Avatar du membre
clem9425
Super Gringalet
Messages : 35
Enregistré le : 21 avr. 2015 14:44

Re: sites figurines

Message par clem9425 »

Je commande régulièrement sur ce site :
http://www.figurine-collector.fr/69-com ... ine-statue
Ou sur figurines-mania comme rastahman
Image
"Tell me, Do you bleed ? You will!"
Avatar du membre
stingrayfell
Super Confirmé
Messages : 1438
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:29
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues - 13220

Re: sites figurines

Message par stingrayfell »

Les figurines Kotobukiya sont celles avec nos Super Héros DC qui ont des costumes brillants à la Power Rangers, des têtes de Jap et dont nos Super Héroïnes ont des gros nichons, un cul en bombe et des positions érotiques ? Ce sont ces ignominies que vous aimez ?
Groovy !
Avatar du membre
CypherXII
Super Courageux
Messages : 341
Enregistré le : 17 août 2014 14:13
Contact :

Re: sites figurines

Message par CypherXII »

stingrayfell a écrit :Les figurines Kotobukiya sont celles avec nos Super Héros DC qui ont des costumes brillants à la Power Rangers, des têtes de Jap et dont nos Super Héroïnes ont des gros nichons, un cul en bombe et des positions érotiques ? Ce sont ces ignominies que vous aimez ?
Kotobukiya n'est pas si ignoble que ça, leurs ARTFX+ sont pas trop mal, et abordables. Et pour les personnages féminins, tu parles surement des Bishoujos, pour lesquels je partage ton avis, mais c'est le but de la gamme.
Avatar du membre
djemistelrooy
Super Débutant
Messages : 67
Enregistré le : 08 oct. 2015 17:42

Re: Sites Produits Dérivés

Message par djemistelrooy »

Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur le site lapinourose ? J'ai précommandé sur le site et ai opté pour un paiement en plusieurs fois mais ils sont extrêmement lents à répondre ... De plus ma précommande n'apparaît toujours pas sur mon compte et cela commence à m'inquiéter.

Par contre j'ai commandé sur 1001 figurines et figurines collector et je les recommande vivement, aimables, compréhensifs et très réactifs.
Image
Avatar du membre
CypherXII
Super Courageux
Messages : 341
Enregistré le : 17 août 2014 14:13
Contact :

Re: Sites Produits Dérivés

Message par CypherXII »

djemistelrooy a écrit :Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur le site lapinourose ? J'ai précommandé sur le site et ai opté pour un paiement en plusieurs fois mais ils sont extrêmement lents à répondre ... De plus ma précommande n'apparaît toujours pas sur mon compte et cela commence à m'inquiéter.

Par contre j'ai commandé sur 1001 figurines et figurines collector et je les recommande vivement, aimables, compréhensifs et très réactifs.
J'ai jamais commandé chez Lapinou, mais le site a tout de même bonne réputation. Si tu es vraiment inquiet, tu peu au pire les contacter.

Merci pour le retour sur figurines-colletcor en tout cas, puisque je songe à acheter prochainement chez eux, et en plus, leurs fdp sont vraiment pas chère.
Avatar du membre
djemistelrooy
Super Débutant
Messages : 67
Enregistré le : 08 oct. 2015 17:42

Re: Sites Produits Dérivés

Message par djemistelrooy »

Oui ils m'ont répondu, aucun souci. Effectivement je recommande les deux autres, ils sont très réactifs , aimables, professionnels franchement rien à redire.

Par contre j'ai une question pour ceux qui connaissent le site wanted-toys, qu'est-que-ça vaut ? Ils affichent des prix assez attractifs mais sont-ils fiables ?

Merci d'avance à celui ou ceux qui pourront me répondre.
Image
Avatar du membre
batloen
Super Entrainé
Messages : 391
Enregistré le : 22 janv. 2013 10:35

Re: Sites Produits Dérivés

Message par batloen »

djemistelrooy a écrit :Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur le site lapinourose ? J'ai précommandé sur le site et ai opté pour un paiement en plusieurs fois mais ils sont extrêmement lents à répondre ... De plus ma précommande n'apparaît toujours pas sur mon compte et cela commence à m'inquiéter.

Par contre j'ai commandé sur 1001 figurines et figurines collector et je les recommande vivement, aimables, compréhensifs et très réactifs.
Je suis un client fidèle depuis de nombreuses années. Tu peux commander les yeux fermés. Ils sont pro, et parmi les moins chers du marché (voir les moins chers).
Répondre