Produits Dérivés : Questions/Réponses

Tu as dénichés des trésors ? Des conseils d'achat à donner sur certains produits ? On en discute ici même mais attention à Larfleeze !
Répondre
Avatar du membre
TheSkizoo
Super Débrouillard
Messages : 138
Enregistré le : 26 déc. 2013 14:12
Localisation : Tours 37

Produits Dérivés : Questions/Réponses

Message par TheSkizoo »

Et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront : « sauvez-nous ».
Et dans un murmure je dirai « non ».

Watchmen, Rorschach.
Green Lantern
Super Entrainé
Messages : 488
Enregistré le : 02 janv. 2013 16:02

Re: Vos avis sur ces statuettes

Message par Green Lantern »

En vrai je trouve que les figurines DC direct de la justice league font assez cheap. Les articulations apparentes comme ca, ca fait plus jouet pour enfant que figurine d'exposition (contrairement aux Kotobukiya par exemple)

Je ne peux pas me prononcer sur la Square Enix par contre, je n'ai jamais eu l'occasion de la voir.
:greenlantern
Image
In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight.
Let those who worship evil's might,
Beware my power, Green Lantern's light!
Avatar du membre
TheSkizoo
Super Débrouillard
Messages : 138
Enregistré le : 26 déc. 2013 14:12
Localisation : Tours 37

Re: Vos avis sur ces statuettes

Message par TheSkizoo »

Oui je suis d'accord, les Kotobukiya sont vraiment pas mal tu aurais d'autres noms de fabricants comme eux ? parceque je connais que hot toy mais la c'ets ... la gamme au dessus ^^
Et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront : « sauvez-nous ».
Et dans un murmure je dirai « non ».

Watchmen, Rorschach.
Avatar du membre
Vinch
Super Boss
Messages : 2637
Enregistré le : 16 mai 2013 22:30

Re: Vos avis sur ces statuettes

Message par Vinch »

le 3/4 sont des actions figurines aussi ("jouet") j'aime bien et elle sont pas trop cher en plus.
Green Lantern
Super Entrainé
Messages : 488
Enregistré le : 02 janv. 2013 16:02

Re: Vos avis sur ces statuettes

Message par Green Lantern »

TheSkizoo a écrit :Oui je suis d'accord, les Kotobukiya sont vraiment pas mal tu aurais d'autres noms de fabricants comme eux ? parceque je connais que hot toy mais la c'ets ... la gamme au dessus ^^
Je laisse la parole aux vrais collectionneurs là. Je n'ai rien d'autre que du Kotobukiya pour l'instant, car je trouve le raport qualité/prix parfait. :greenlantern
Image
In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight.
Let those who worship evil's might,
Beware my power, Green Lantern's light!
Avatar du membre
Jibé
Super Gringalet
Messages : 32
Enregistré le : 18 sept. 2013 10:27

Produits Dérivés : Questions/Réponses

Message par Jibé »

Salut,
J'aimerais savoir si quelqu'un connait ce site et, encore mieux, si quelqu'un y a déjà passé commande : http://www.redbubble.com/ ? Si oui, ce qui serait super, leurs t-shirts et leurs impressions sont-ils de bonne qualité ? Pas de mauvaise surprise avec les douanes ?
Je suis tenté par l'un ou l'autre truc mais je me tâte à commander.
J'attends les avis de ceux qui auraient déjà expérimenté... Merci !
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: Avis Redbubble

Message par Aquaman »

Désolé, je ne connais pas ce site
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
CaptainMasked
Super Elite
Messages : 3459
Enregistré le : 13 juil. 2013 18:53
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Avis Redbubble

Message par CaptainMasked »

Je connais le site mais je n'ai jamais commandé à cette adresse. Je pense que tu peux faire confiance, leurs produits semblent de bonne qualité et le transport me semble correct. D'après moi tu n'a pas à douter, de plus le site semble professionnel et clair. Puis pour les douanes, aujourd'hui il n'y a plus de problème de ce côté là tu sais, si tu commande maintenant, d'ici 10 à 15 jours tu recevra tes achats.
Avatar du membre
Jibé
Super Gringalet
Messages : 32
Enregistré le : 18 sept. 2013 10:27

Re: Avis Redbubble

Message par Jibé »

CaptainMasked a écrit :Je connais le site mais je n'ai jamais commandé à cette adresse. Je pense que tu peux faire confiance, leurs produits semblent de bonne qualité et le transport me semble correct. D'après moi tu n'a pas à douter, de plus le site semble professionnel et clair. Puis pour les douanes, aujourd'hui il n'y a plus de problème de ce côté là tu sais, si tu commande maintenant, d'ici 10 à 15 jours tu recevra tes achats.
J'ai reçu il y a quelques semaines une charmante lettre de FedEx me réclamant 30€ de frais de douanes pour une commande passée sur QMx (prints Bombshells). Du coup je préfère prendre mes renseignements avant de commander aux EU, maintenant.

En tous cas merci pour vos réponses. J'attends encore un peu pour voir si d'autres personnes se manifestent.
Avatar du membre
CaptainMasked
Super Elite
Messages : 3459
Enregistré le : 13 juil. 2013 18:53
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Avis Redbubble

Message par CaptainMasked »

Après c'est sûr que ça dépend du site sur lequel tu commande. Mais en général il n'y a pas de frais de douanes en plus.
Répondre