Produits Dérivés : Questions/Réponses

Tu as dénichés des trésors ? Des conseils d'achat à donner sur certains produits ? On en discute ici même mais attention à Larfleeze !
Répondre
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Posters et affiches ?

Message par Batman293 »

AAAAAq a écrit :
Batman293 a écrit :Sur Amazon j'en ai trouvé des bien pas chers. J'ai par exemple eu un poster de 150x50cm de la JLA de Meltzer pour 3 ou 4€.
J'ai essayé de fouiller sur Amazon, mais dès qu'on donne des précisions, on tombe pas vraiment sur ce qu'on cherche. Mon but c'était un poster de Joke, j'imagine que ça doit bien exister, mais rien trouver.
C'est sur Amazon.com qu'il faut fouiller. Y a plus de choses.
Avatar du membre
Zpard311
Super Remarqué
Messages : 1156
Enregistré le : 17 mai 2015 08:45

Re: Produits Dérivés : Questions/Réponses

Message par Zpard311 »

Hello,

Est-ce que quelqu'un connait : Marvel Collector Corps ?
Si oui, avez-vous déjà testé ? Est-ce que ça vaut le coup et à votre avis à combien s'élève les taxes d'importation ?

Sinon pour ceux qui cnnaissent pas, vite fait. C'est une boite contenant du contenus exclusif marvel et c'est en partenariat avec Funko Pop. Dedans, tous les deux mois, il y a une Funko Pop exclusif (je suis pas sur), une genre de mini Pop (Dorbz). , un t-shirt, un pin's et un "truc qui se colle sur les vêtement dont j'ai plus le nom" ^^ et une Issue# en variant cover exclusif à la box. Avec un thèmes de super-héros défini, tous le contenus de la boite porte sur le héro du mois.
Avatar du membre
Batsi
Super Confirmé
Messages : 1442
Enregistré le : 23 déc. 2014 21:27
Contact :

Re: Produits Dérivés : Questions/Réponses

Message par Batsi »

Salut oui je connais mais je n'ai jamais franchi le pas :/
Sachant qu'une Funko Pop classique est au alentour de 15 € (prix magasin), une mini pop porte clé (8€ prix magasin)+un t-shirt (20€ environ)+ les autres goodies. Pour l'instant le box est intéressante, il faut voir les frais de port maintenant qui ne vont surement pas être donner :/
Avatar du membre
Zpard311
Super Remarqué
Messages : 1156
Enregistré le : 17 mai 2015 08:45

Re: Produits Dérivés : Questions/Réponses

Message par Zpard311 »

C'est pour ça je pose la question, trouvez quelqu'un qui a franchis le pas ^^. Connaître les fraisde l'import peut aider dans le choix de franchir le pas ou pas ^^.
Apparemment, le contenus à une valeur total de 50$ et on paie moitié prix (sans fdp).
Je demande sur le forum, mais j'irai me renseigner sur le net, voir si en France des personnes l'ont acheté et combien ça leur à coûté surtout.
Un unboxing sur Deadpool découvert sur youtube donne clairement envie en tout cas ^^

EDIT :
Bon j'ai trouvé, les frais de port s'élève à 18$ pour un total de 42$ donc soit environ 37€ .
C'est pas trop élevé je trouve (par rapport au contenus la boite).
Je me laisserais tenter. Pour info voici la source :
MadMax
Super Gringalet
Messages : 16
Enregistré le : 01 juin 2016 13:46

Re: Produits Dérivés : Questions/Réponses

Message par MadMax »

Bonjour à tous et bonne année d'abord

voila je souhaite investir dans l'achat de figurine DC et j'aimerais avoir des avis à propos des sites internets et boutiques ou en trouver mais aussi au niveau du rapport qualité/prix, sachant que je ne veux pas un truc qui soit non plus trop trop cher
merci d'avance
Avatar du membre
Batsi
Super Confirmé
Messages : 1442
Enregistré le : 23 déc. 2014 21:27
Contact :

Re: Produits Dérivés : Questions/Réponses

Message par Batsi »

MadMax a écrit :Bonjour à tous et bonne année d'abord

voila je souhaite investir dans l'achat de figurine DC et j'aimerais avoir des avis à propos des sites internets et boutiques ou en trouver mais aussi au niveau du rapport qualité/prix, sachant que je ne veux pas un truc qui soit non plus trop trop cher
merci d'avance

Salut à toi,

Tu as des sites comme :

http://www.figurine-collector.fr/

http://www.lacitedesnuages.be/

http://www.france-figurines.fr/

http://www.figurines-mania.com/

Après tout dépend ce que tu recherches ( kotobukiya, Hot toys...)
Répondre