Les jouets de votre enfance

Tu as dénichés des trésors ? Des conseils d'achat à donner sur certains produits ? On en discute ici même mais attention à Larfleeze !
Avatar du membre
Bathom-04
Super Remarqué
Messages : 1095
Enregistré le : 30 déc. 2012 10:45
Contact :

Les jouets de votre enfance

Message par Bathom-04 »

Bienvenue à tous,

Je vous invite à plonger dans votre nostalgie la plus profonde, et nous faire découvrir les jouets ( DC de préférence ) qui ont bercé votre enfance ! Je conçois qu'il est très difficile de trouver des images du jouet en particulier, donc si vous n'en avez pas n'hésitez pas à le décrire le mieux possible ! Et petite précision, je parle bien de jouets dans le sens figurine et voiture, évitez les LEGO sinon on n'a pas fini ! ( Surtout moi...^^ )

Je commence ( c'est dans le spoiler car il y a pas mal de photos ) :

Tout d'abord mes jouets Batman, je parle des figurines :

Du côté des figurines il y en a deux qui m'ont terriblement marqué mais que je ne trouve pas sur internet, la première étant un Batman tout argenté et rouge, avec une sorte d'armure ( très laid en effet, remarque, je crois qu'il devait accompagner le film Batman & Robin donc...^^).
La seconde est une figurine Batman Beyond, il était tout bleu ( étoilé, oui c'est plutôt étrange ), et très très mal articulé ^^
Et voici la troisième : tiré du dessin animé "The Batman", une figurine simple mais super sympa, et j'y ai passé des heures à jouer avec ! La Batmobile était top aussi, son et lumière, c'était trop cool !Image

Ce qui me fait une transition pour mes Batmobiles ! Et Batmoto !

Car oui j'ai eu une Batmoto avec le système de "tu la fais rouler en arrière, tu relâche, et elle fonce " ! Du coup je passais mes journées à faire des tremplins ! La pauvre elle s'est souvent mangé le mur...Image

Enfin voici les Batmobiles :

La première qui se séparait en deux, avec le siège de robin qui devenait une moto !
Image

La deuxième, celle de Batman Beyond ( décidemment ! ), avec ailes pliables, et tout le tralala !
Image


J'espère que cela vous plaira ! N'hésitez pas à faire de même, je serais très curieux de voir les jouets des plus "vieux" ( désolé du terme, je peux dire senior ça fait plus classe, mais un peu trop troisième âge ), et des plus jeunes !

PS : C'est maintenant que je me rends compte à quel point j'étais gâté ( Sans oublier mes deux frères, dont un autre fan de Batman, c'est un peu normal qu'il y est autant de jouets )
Image
Avatar du membre
Cloud911
Super Gringalet
Messages : 23
Enregistré le : 27 févr. 2014 15:59

Re: Les jouets de votre enfance

Message par Cloud911 »

Image

c'est le seul truc qui me reste. Mais jle trouve hyper cool
Sinon pour les trentenaires j'avais du captain power, et des actions figures marvel, perdu depuis longtemps, ça devait être un signe! J'ai jamais perdu quoi que ce soit de DC comics haha

Terrible les batmobiles
Plus t'en as !
http://dolatadamienphoto.free.fr/photo/Toys.html
Plus t'en veux...
Avatar du membre
Bathom-04
Super Remarqué
Messages : 1095
Enregistré le : 30 déc. 2012 10:45
Contact :

Re: Les jouets de votre enfance

Message par Bathom-04 »

Il pète la classe ton robot ! ;)
Image
Avatar du membre
Cloud911
Super Gringalet
Messages : 23
Enregistré le : 27 févr. 2014 15:59

Re: Les jouets de votre enfance

Message par Cloud911 »

Merci ;)
Plus t'en as !
http://dolatadamienphoto.free.fr/photo/Toys.html
Plus t'en veux...
anarchynpp
Super Elite
Messages : 3575
Enregistré le : 02 mars 2014 21:41
Localisation : Marseille

Re: Les jouets de votre enfance

Message par anarchynpp »

Je n'ai pas de souvenirs de jouets DC mais s'il y en à un que j'avais et qui m'a marqué c'est celui-la :

Image
enfin pas exactement mais dans le genre ! :)



Qu'est-ce qu'on s'éclatait avec mon frère ! :D
La révolution sera la floraison de l'humanité. -Louise Michel- Ⓐ
Avatar du membre
Bathom-04
Super Remarqué
Messages : 1095
Enregistré le : 30 déc. 2012 10:45
Contact :

Re: Les jouets de votre enfance

Message par Bathom-04 »

Le faucon millenium ! J'ai toujours rêvé de l'avoir en Lego, mais je crois qu'il vaut 400€ environ...^^
Image
anarchynpp
Super Elite
Messages : 3575
Enregistré le : 02 mars 2014 21:41
Localisation : Marseille

Re: Les jouets de votre enfance

Message par anarchynpp »

Aha jle rapelle c est mon tonton qui me l avait offert :-D
La révolution sera la floraison de l'humanité. -Louise Michel- Ⓐ
Avatar du membre
lerhak
Super Elite
Messages : 3588
Enregistré le : 07 févr. 2014 23:34
Localisation : Grenoble

Re: Les jouets de votre enfance

Message par lerhak »

Bathom-04 a écrit :Le faucon millenium ! J'ai toujours rêvé de l'avoir en Lego, mais je crois qu'il vaut 400€ environ...^^
T'es mauvaise langue Bathom, il vaut pas plus de 150€ !! Tiens regarde :
http://www.amazon.fr/Lego-Star-Wars-Con ... B004OT8HJO

Sinon moi j'ai pas souvenir de jouets en rapport avec DC ... après j'avais pas mal de Lego Star Wars, mais leur état se détériore doucement mais sûrement :(
On my way to nowhere.
Avatar du membre
Vinch
Super Boss
Messages : 2637
Enregistré le : 16 mai 2013 22:30

Re: Les jouets de votre enfance

Message par Vinch »

Le faucon de chez Hasrbo, plus toutes les jouet pré-logie Hasrbo miniature <3 que de souvenir

Les jouets Batman TAS et spider-man TAS aussi et les tortues ninja (année 90^^)

souvenir souvenir, je dois en avoir encore ranger dans mon grenier tiens. Le faucon je l'ai toujours dans ma collec.
Avatar du membre
AAAAAq
Super Elite
Messages : 4451
Enregistré le : 31 déc. 2012 11:51
Localisation : Rarement ici :'(

Re: Les jouets de votre enfance

Message par AAAAAq »

Niveau DC, j'avais la même Batmobile que toi Bathom :

Image

Tellement cool ! :D

Après sinon, c'était des LEGO Star Wars ou des Playmobils. J'adorais aussi les dinosaures alors j'avais (et j'ai encore dans une grande caisse) tout plein de dinosaures.

J'étais pas vraiment éclectique niveau jouet ^^
Répondre