Batman arkham Asylum/City

Parce que des fois, c’est bon de se prendre pour un héros manette à la main!
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Batman arkham Asylum/City

Message par Batman293 »

Resendes a écrit :Le jeu ^^
Mais ce n'est pas un problème, Montréal est un studio Warner Bros. Batman est une licence Warner Bros.
La Collection c'est "Arkham" et non "Rocksteady Collection". C'est juste insultant et débile surtout qu'Origins est canon via Knight. Donc je persiste et signe, c'est une énorme erreur.
C'est surtout parce que c'est Rocksteady qui a fait la mise à niveau et que ils ne touchent qu'à leurs jeux.
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Batman arkham Asylum/City

Message par Alakazou »

Resendes a écrit :Le jeu ^^
Mais ce n'est pas un problème, Montréal est un studio Warner Bros. Batman est une licence Warner Bros.
La Collection c'est "Arkham" et non "Rocksteady Collection". C'est juste insultant et débile surtout qu'Origins est canon via Knight. Donc je persiste et signe, c'est une énorme erreur.

Désolé lapsus, et je pense pas que ça a à voir avec le fait qu'origins est canon ou pas.

Selon moi, on va avoir le droit a une version d'origins si sa fonctionne bien
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: Batman arkham Asylum/City

Message par El Squal »

Je préfère que Montréal et Rocksteady se concentrent sur leurs futurs jeux personnellement.
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Batman arkham Asylum/City

Message par Alakazou »

El Squal a écrit :Je préfère que Montréal et Rocksteady se concentrent sur leurs futurs jeux personnellement.
Je doute que RockSteady va en faire un autre ;)

Mais Montréal bosse probablement sur un de Batman et probablement un Superman aussi. Ils sont entrain de faire 2 AAA game de DC.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: Batman arkham Asylum/City

Message par El Squal »

Alakazou a écrit :
El Squal a écrit :Je préfère que Montréal et Rocksteady se concentrent sur leurs futurs jeux personnellement.
Je doute que RockSteady va en faire un autre ;)

Mais Montréal bosse probablement sur un de Batman et probablement un Superman aussi. Ils sont entrain de faire 2 AAA game de DC.
Je n'ai pas précisé de licence.
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Batman arkham Asylum/City

Message par Batman293 »

Alakazou a écrit :Je doute que RockSteady va en faire un autre ;)
Sefton Hill a sous entendu que leur prochain jeu serait annoncé à l'E3.
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Batman arkham Asylum/City

Message par Alakazou »

El Squal a écrit :
Alakazou a écrit :
El Squal a écrit :Je préfère que Montréal et Rocksteady se concentrent sur leurs futurs jeux personnellement.
Je doute que RockSteady va en faire un autre ;)

Mais Montréal bosse probablement sur un de Batman et probablement un Superman aussi. Ils sont entrain de faire 2 AAA game de DC.
Je n'ai pas précisé de licence.

Je pensais que tu parlais de Batman :P
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Batman arkham Asylum/City

Message par Resendes »

Batman293 a écrit : C'est surtout parce que c'est Rocksteady qui a fait la mise à niveau et que ils ne touchent qu'à leurs jeux.
J'en doute, c'est très souvent (pour ne pas dire toujours ^^) un studio de soutien qui s'occupe des portages ce qui permet de laisser l'équipe réelle s'occuper des prochaines productions ^^
Alakazou a écrit : Selon moi, on va avoir le droit a une version d'origins si sa fonctionne bien
J'espère bien mais c'est quand même con de pas mettre une collection complète :P
Origins est le plus sous-côté et avec l'arrivée de la PS4 et One il n'a pas vraiment été mis en lumière et du coup ça doit être l'épisode le moins joué de la saga .. :(
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Batman arkham Asylum/City

Message par Batman293 »

Resendes a écrit :
Batman293 a écrit : C'est surtout parce que c'est Rocksteady qui a fait la mise à niveau et que ils ne touchent qu'à leurs jeux.
J'en doute, c'est très souvent (pour ne pas dire toujours ^^) un studio de soutien qui s'occupe des portages ce qui permet de laisser l'équipe réelle s'occuper des prochaines productions ^^
Alakazou a écrit : Selon moi, on va avoir le droit a une version d'origins si sa fonctionne bien
J'espère bien mais c'est quand même con de pas mettre une collection complète :P
Origins est le plus sous-côté et avec l'arrivée de la PS4 et One il n'a pas vraiment été mis en lumière et du coup ça doit être l'épisode le moins joué de la saga .. :(
Je sais pas. Quand on voit que Rocksteaady va sûrement annoncé son prochain jeu à l'E3, tu as sûrement raison.

Par contre pour Origins je suis d'accord. J'ai vu plein de monde cracher sur ce jeu des mois avant sa sortie juste à cause du studio.
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Batman arkham Asylum/City

Message par Batman293 »

Premier visuel

Image
Répondre