Batman arkham Asylum/City

Parce que des fois, c’est bon de se prendre pour un héros manette à la main!
Répondre
Avatar du membre
Har-EL
Super Gringalet
Messages : 35
Enregistré le : 20 sept. 2017 15:28
Localisation : Forteresse de la solitude

Re: Batman arkham Asylum/City

Message par Har-EL »

Il m'ai très difficile de départager les deux mais je pense opter pour ARKHAM CITY les boss sont mieux, il y a des missions secondaires et puis les persos + leurs looks sans oublier l'histoire
Ce n'est pas un "S". Sur mon monde cela signifie "ESPOIR" :s:
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Batman arkham Asylum/City

Message par Batman293 »

Image
Avatar du membre
GOTHIC
Super Courageux
Messages : 323
Enregistré le : 20 mai 2017 19:15

Re: Batman arkham Asylum/City

Message par GOTHIC »

Les ARKHAM font partis des meilleures expérience de ma vie, ils ont chacun leurs point fort et point faible. C'est pour cela que j'ai du mal à me décider pour savoir lequel est le meilleur. Entre les boss excellent comme DEATHSTROKE pour ORIGINS, Mr FREEZE pour CITY, SCARECROW et KILLER CROC pour ASYLUM... A l'exception d'ARKHAM KNIGHT qui a des missions secondaires pas mal d'un point de vue de longueur et d'enquête mais les boss sont plutôt simple donc un peut décevant. Je trouve les ARKHAM excellent aussi de part les missions de l'HOMME MYSTERE qui fait réfléchir, donne des références ou des clins d’œils et sont des missions assez longues. Donc encore aujourd'hui j'ai du mal à me décider pour dire lequel est mon préférer, il faut évaluer le gameplay, l'univers (batman) c'est pour cela que je n'ai pas de favoris... et vous ?
You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain :b:
Avatar du membre
HailMartha
Super Entrainé
Messages : 421
Enregistré le : 10 févr. 2017 15:51

Re: Batman arkham Asylum/City

Message par HailMartha »

Je préfère largement Arkham Knight pour le gameplay. Je ne suis pas trop fan de l'histoire des Arkham ( à part Asylum et Origins ) qui partent trop sur le Joker quand il n'est pas nécessaire mais le gameplay d'Arkham Knight, c'est un vrai petit bijou. T

'as vraiment l'impression d'être Batman, d'avoir plein de gadgets à utiliser, que tu es supérieur à tout les autres aux corps-à-corps et c'est pareil avec la Batmobile, c'est un pur régal et tu as une vraie sensation de puissance ainsi que d'agilité comme à pied, c'est impeccable.
Image
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Batman arkham Asylum/City

Message par Batman293 »

Sans oublier l'amélioration du boost de grappin qui permet d'être optimal en l'air. En gameplay, je pense qu'AK est loin devant les 3 autres, ce qui est logique. Mais chaque jeu a son charme.
Avatar du membre
GOTHIC
Super Courageux
Messages : 323
Enregistré le : 20 mai 2017 19:15

Re: Batman arkham Asylum/City

Message par GOTHIC »

HailMartha a écrit : 08 nov. 2017 11:28 Je préfère largement Arkham Knight pour le gameplay. Je ne suis pas trop fan de l'histoire des Arkham ( à part Asylum et Origins ) qui partent trop sur le Joker quand il n'est pas nécessaire mais le gameplay d'Arkham Knight, c'est un vrai petit bijou. T

'as vraiment l'impression d'être Batman, d'avoir plein de gadgets à utiliser, que tu es supérieur à tout les autres aux corps-à-corps et c'est pareil avec la Batmobile, c'est un pur régal et tu as une vraie sensation de puissance ainsi que d'agilité comme à pied, c'est impeccable.
Ouais sur ce point ça va moi c'est les Boss que je trouve décevant, trop simple. Ils ont voulu trop en mettre et du coup voilà
You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain :b:
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Batman arkham Asylum/City

Message par Batman293 »

Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Batman arkham Asylum/City

Message par Batman293 »

Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Batman arkham Asylum/City

Message par Batman293 »

Répondre