Wonder Woman
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Wonder Woman va avoir droit à un jeu
Moi j’attends toujours Aquaman
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Black Alakadam le MarveliteVittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
- Vittorini
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Re: Wonder Woman
Excellente nouvelle. C’est vraiment un jeu qu’on attendait depuis des années et le postulat de base a l’air génial.
Re: Wonder Woman
Yeahhhhhhh génial ! Et derrière c'est un studio de talent (les créateurs de l'ombre du mordor !)
- Jason Todd
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Re: Wonder Woman
Excellente annonce, et j'aime bien le design de Wonder Woman. J'espère tout de même que l'influence du DCEU ne se fera pas trop ressentir : on sent tout de même qu'elle est déjà présente, entre le costume de Diana et l'accent inspiré de celui de Gadot.
Re: Wonder Woman
Pareil, ma seule petite déception.Jason Todd a écrit : ↑10 déc. 2021 11:35 Excellente annonce, et j'aime bien le design de Wonder Woman. J'espère tout de même que l'influence du DCEU ne se fera pas trop ressentir : on sent tout de même qu'elle est déjà présente, entre le costume de Diana et l'accent inspiré de celui de Gadot.
Re: Wonder Woman
Alors pour informations à tous, le studio qui s'en occupe c'est Monolith Productions qui est connu notamment pour deux choses :
- Les FPS horifiques à forte composante narrative (F.E.A.R. et - Condemned)
- Les mondes ouvert avec système de Nemesis ( La Terre du Milieu)
Prenons le second point :
La Terre du Milieu (2 jeux) est un jeu en monde ouvert avec des mécaniques de grimpettes à la Assassin's Creed, de l'infiltration plus poussée et surtout un système de combat à l'épée basée sur le Freeflow (Batman Arkham/Spiderman) et donc basé sur la rythmique et le dynamisme auquel nous pouvons ajouter divers gadgets (arcs notamment et pouvoir elfique).
Le gros système du titre était "NEMESIS".
En quoi cela consiste ? Grossomerdo nous sommes dans une armée d'Orcs avec des généraux, des capitaines, des soldats gradés et les soldats de base.
Affronter un soldat de base ? Pas grand chose à dire par rapport aux autres jeux, par contre le reste des orcs sont UNIQUES :
- Ils possèdent tous une identité propre que ce soit physiquement et psychologiquement avec des forces et des faiblesses.
Un capitaine peut craindre les abeilles et fuir ou au contraire être un as de l'épée et il faudra le prendre par surprise en infiltration sous peine de mourir en 2-2
Cela apporte déjà en immersion mais puisque dans l'univers du jeu, le héros renait après sa mort et bien chaque ennemis aura son avis sur le héros, ils se rappellerons l'avoir tué et certains seront plus fort car vivifié par la victoire et certains craindront notre présence suite à nos actes dans le camp d'à côté.
Mieux encore, il était possible de tuer les généraux qui pouvaient être remplacés par des capitaines mais SURTOUT de pactiser avec eux et ainsi en mode cheval de Troie infiltrer l'armée. L'orc sous votre commandement pouvait tuer son général, ouvrir des passages ou même attaquer au grand jour avec vous.
Il faut savoir que dans le jeu Batman annulé il devait y avoir ce système.
Et dans les déclarations du studio il devrait revenir sous une forme +/- différente car Diana devrait réunir allié et ennemis afin de mener sa quête.
- Les FPS horifiques à forte composante narrative (F.E.A.R. et - Condemned)
- Les mondes ouvert avec système de Nemesis ( La Terre du Milieu)
Prenons le second point :
La Terre du Milieu (2 jeux) est un jeu en monde ouvert avec des mécaniques de grimpettes à la Assassin's Creed, de l'infiltration plus poussée et surtout un système de combat à l'épée basée sur le Freeflow (Batman Arkham/Spiderman) et donc basé sur la rythmique et le dynamisme auquel nous pouvons ajouter divers gadgets (arcs notamment et pouvoir elfique).
Le gros système du titre était "NEMESIS".
En quoi cela consiste ? Grossomerdo nous sommes dans une armée d'Orcs avec des généraux, des capitaines, des soldats gradés et les soldats de base.
Affronter un soldat de base ? Pas grand chose à dire par rapport aux autres jeux, par contre le reste des orcs sont UNIQUES :
- Ils possèdent tous une identité propre que ce soit physiquement et psychologiquement avec des forces et des faiblesses.
Un capitaine peut craindre les abeilles et fuir ou au contraire être un as de l'épée et il faudra le prendre par surprise en infiltration sous peine de mourir en 2-2
Cela apporte déjà en immersion mais puisque dans l'univers du jeu, le héros renait après sa mort et bien chaque ennemis aura son avis sur le héros, ils se rappellerons l'avoir tué et certains seront plus fort car vivifié par la victoire et certains craindront notre présence suite à nos actes dans le camp d'à côté.
Mieux encore, il était possible de tuer les généraux qui pouvaient être remplacés par des capitaines mais SURTOUT de pactiser avec eux et ainsi en mode cheval de Troie infiltrer l'armée. L'orc sous votre commandement pouvait tuer son général, ouvrir des passages ou même attaquer au grand jour avec vous.
Il faut savoir que dans le jeu Batman annulé il devait y avoir ce système.
Et dans les déclarations du studio il devrait revenir sous une forme +/- différente car Diana devrait réunir allié et ennemis afin de mener sa quête.
- Jason Todd
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Re: Wonder Woman
Resendes a écrit : ↑10 déc. 2021 11:50 Alors pour informations à tous, le studio qui s'en occupe c'est Monolith Productions qui est connu notamment pour deux choses :
- Les FPS horifiques à forte composante narrative (F.E.A.R. et - Condemned)
- Les mondes ouvert avec système de Nemesis ( La Terre du Milieu)
Prenons le second point :
La Terre du Milieu (2 jeux) est un jeu en monde ouvert avec des mécaniques de grimpettes à la Assassin's Creed, de l'infiltration plus poussée et surtout un système de combat à l'épée basée sur le Freeflow (Batman Arkham/Spiderman) et donc basé sur la rythmique et le dynamisme auquel nous pouvons ajouter divers gadgets (arcs notamment et pouvoir elfique).
Le gros système du titre était "NEMESIS".
En quoi cela consiste ? Grossomerdo nous sommes dans une armée d'Orcs avec des généraux, des capitaines, des soldats gradés et les soldats de base.
Affronter un soldat de base ? Pas grand chose à dire par rapport aux autres jeux, par contre le reste des orcs sont UNIQUES :
- Ils possèdent tous une identité propre que ce soit physiquement et psychologiquement avec des forces et des faiblesses.
Un capitaine peut craindre les abeilles et fuir ou au contraire être un as de l'épée et il faudra le prendre par surprise en infiltration sous peine de mourir en 2-2
Cela apporte déjà en immersion mais puisque dans l'univers du jeu, le héros renait après sa mort et bien chaque ennemis aura son avis sur le héros, ils se rappellerons l'avoir tué et certains seront plus fort car vivifié par la victoire et certains craindront notre présence suite à nos actes dans le camp d'à côté.
Mieux encore, il était possible de tuer les généraux qui pouvaient être remplacés par des capitaines mais SURTOUT de pactiser avec eux et ainsi en mode cheval de Troie infiltrer l'armée. L'orc sous votre commandement pouvait tuer son général, ouvrir des passages ou même attaquer au grand jour avec vous.
Merci Res' pour toutes ces précisions ; c'est assez réjouissant de voir qu'un jeu Wonder Woman se basera sur ces mécanismes.
Sinon, vous avez des attentes narratives ? Qu'est-ce que vous aimeriez voir pour les méchants, le supporting cast, les lieux visités, etc ?
- urbanvspanini10
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Re: Wonder Woman
Je repost ce que j'avais écrit sur le sujet quand un jeu WW rester un sujet hypothétique:Jason Todd a écrit : ↑10 déc. 2021 16:44 Sinon, vous avez des attentes narratives ? Qu'est-ce que vous aimeriez voir pour les méchants, le supporting cast, les lieux visités, etc ?
WW est déjà présent dans le monde des hommes depuis quelques années et est connu de tous (Comme pour la série Batman Arkham , je pars du principe qu'elle est la seule Super-héroïne de la Terre ou qu'elle est dans sa bulle.). Elle a eu une relation avec Steve Trevor et collabore à l'ARGUS qui l'aide dans ses différentes missions de paix a travers le monde. L'intrigue tourne autour de plusieurs guerres qui se déclare simultanément autour du monde, l'ARGUS soupçonne Ares d'être derrière cela, mais WW doute, car elle dit que ceci ne lui ressemble pas.
J'ai pour idée de mélanger différents éléments des comics. Par exemple WW s'est fait entraîner par Ares dans sa jeunesse et on a un Ares proche de l'état d'esprit de celui des New 52. Mais je reprends aussi un élément de la version Rebirth avec phobos et deimos qui cherche a libérer un Arés emprisonné par les Amazons, car dans le passé, Arés s'est divisé en 2 pour éviter que son influence de plus en plus puissante pousse l'humanité à s'autodétruire.
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- Jason Todd
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Re: Wonder Woman
L'idée d'une Wonder Woman déjà présente et établie dans le monde des hommes depuis quelques années, connue de tous, voire collaboratrice de l'ARGUS semble en effet une voie plus que possible au visionnage de la BA et du "il faut que tu reviennes parmi nous" d'Hippolyte à Diana. J'imagine aussi qu'Arès est l'hypothèse la plus plausible pour l'antagoniste principal.urbanvspanini10 a écrit : ↑10 déc. 2021 17:44 Je repost ce que j'avais écrit sur le sujet quand un jeu WW rester un sujet hypothétique:
WW est déjà présent dans le monde des hommes depuis quelques années et est connu de tous (Comme pour la série Batman Arkham , je pars du principe qu'elle est la seule Super-héroïne de la Terre ou qu'elle est dans sa bulle.). Elle a eu une relation avec Steve Trevor et collabore à l'ARGUS qui l'aide dans ses différentes missions de paix a travers le monde. L'intrigue tourne autour de plusieurs guerres qui se déclare simultanément autour du monde, l'ARGUS soupçonne Ares d'être derrière cela, mais WW doute, car elle dit que ceci ne lui ressemble pas.