Wonder Woman

Parce que des fois, c’est bon de se prendre pour un héros manette à la main!
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9064
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Wonder Woman

Message par Alakazou »

Wonder Woman va avoir droit à un jeu



Moi j’attends toujours Aquaman


Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: Wonder Woman

Message par El Squal »

"Restore what has been broken"

Oh oui !!! RESTORE !!!!!!!!!

Bon. Day one.
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23680
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Wonder Woman

Message par Vittorini »

Excellente nouvelle. C’est vraiment un jeu qu’on attendait depuis des années et le postulat de base a l’air génial.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10481
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Wonder Woman

Message par Resendes »

Yeahhhhhhh génial ! Et derrière c'est un studio de talent (les créateurs de l'ombre du mordor !)
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15841
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Wonder Woman

Message par Jason Todd »

Excellente annonce, et j'aime bien le design de Wonder Woman. J'espère tout de même que l'influence du DCEU ne se fera pas trop ressentir : on sent tout de même qu'elle est déjà présente, entre le costume de Diana et l'accent inspiré de celui de Gadot.
Image
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9799
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Wonder Woman

Message par Batman293 »

Jason Todd a écrit : 10 déc. 2021 11:35 Excellente annonce, et j'aime bien le design de Wonder Woman. J'espère tout de même que l'influence du DCEU ne se fera pas trop ressentir : on sent tout de même qu'elle est déjà présente, entre le costume de Diana et l'accent inspiré de celui de Gadot.
Pareil, ma seule petite déception.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10481
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Wonder Woman

Message par Resendes »

Alors pour informations à tous, le studio qui s'en occupe c'est Monolith Productions qui est connu notamment pour deux choses :
- Les FPS horifiques à forte composante narrative (F.E.A.R. et - Condemned)
- Les mondes ouvert avec système de Nemesis ( La Terre du Milieu)

Prenons le second point :
La Terre du Milieu (2 jeux) est un jeu en monde ouvert avec des mécaniques de grimpettes à la Assassin's Creed, de l'infiltration plus poussée et surtout un système de combat à l'épée basée sur le Freeflow (Batman Arkham/Spiderman) et donc basé sur la rythmique et le dynamisme auquel nous pouvons ajouter divers gadgets (arcs notamment et pouvoir elfique).
Le gros système du titre était "NEMESIS".
En quoi cela consiste ? Grossomerdo nous sommes dans une armée d'Orcs avec des généraux, des capitaines, des soldats gradés et les soldats de base.
Affronter un soldat de base ? Pas grand chose à dire par rapport aux autres jeux, par contre le reste des orcs sont UNIQUES :
- Ils possèdent tous une identité propre que ce soit physiquement et psychologiquement avec des forces et des faiblesses.
Un capitaine peut craindre les abeilles et fuir ou au contraire être un as de l'épée et il faudra le prendre par surprise en infiltration sous peine de mourir en 2-2
Cela apporte déjà en immersion mais puisque dans l'univers du jeu, le héros renait après sa mort et bien chaque ennemis aura son avis sur le héros, ils se rappellerons l'avoir tué et certains seront plus fort car vivifié par la victoire et certains craindront notre présence suite à nos actes dans le camp d'à côté.
Mieux encore, il était possible de tuer les généraux qui pouvaient être remplacés par des capitaines mais SURTOUT de pactiser avec eux et ainsi en mode cheval de Troie infiltrer l'armée. L'orc sous votre commandement pouvait tuer son général, ouvrir des passages ou même attaquer au grand jour avec vous.

Il faut savoir que dans le jeu Batman annulé il devait y avoir ce système.

Et dans les déclarations du studio il devrait revenir sous une forme +/- différente car Diana devrait réunir allié et ennemis afin de mener sa quête.
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15841
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Wonder Woman

Message par Jason Todd »

Resendes a écrit : 10 déc. 2021 11:50 Alors pour informations à tous, le studio qui s'en occupe c'est Monolith Productions qui est connu notamment pour deux choses :
- Les FPS horifiques à forte composante narrative (F.E.A.R. et - Condemned)
- Les mondes ouvert avec système de Nemesis ( La Terre du Milieu)

Prenons le second point :
La Terre du Milieu (2 jeux) est un jeu en monde ouvert avec des mécaniques de grimpettes à la Assassin's Creed, de l'infiltration plus poussée et surtout un système de combat à l'épée basée sur le Freeflow (Batman Arkham/Spiderman) et donc basé sur la rythmique et le dynamisme auquel nous pouvons ajouter divers gadgets (arcs notamment et pouvoir elfique).
Le gros système du titre était "NEMESIS".
En quoi cela consiste ? Grossomerdo nous sommes dans une armée d'Orcs avec des généraux, des capitaines, des soldats gradés et les soldats de base.
Affronter un soldat de base ? Pas grand chose à dire par rapport aux autres jeux, par contre le reste des orcs sont UNIQUES :
- Ils possèdent tous une identité propre que ce soit physiquement et psychologiquement avec des forces et des faiblesses.
Un capitaine peut craindre les abeilles et fuir ou au contraire être un as de l'épée et il faudra le prendre par surprise en infiltration sous peine de mourir en 2-2
Cela apporte déjà en immersion mais puisque dans l'univers du jeu, le héros renait après sa mort et bien chaque ennemis aura son avis sur le héros, ils se rappellerons l'avoir tué et certains seront plus fort car vivifié par la victoire et certains craindront notre présence suite à nos actes dans le camp d'à côté.
Mieux encore, il était possible de tuer les généraux qui pouvaient être remplacés par des capitaines mais SURTOUT de pactiser avec eux et ainsi en mode cheval de Troie infiltrer l'armée. L'orc sous votre commandement pouvait tuer son général, ouvrir des passages ou même attaquer au grand jour avec vous.

Merci Res' pour toutes ces précisions ; c'est assez réjouissant de voir qu'un jeu Wonder Woman se basera sur ces mécanismes.

Sinon, vous avez des attentes narratives ? Qu'est-ce que vous aimeriez voir pour les méchants, le supporting cast, les lieux visités, etc ?
Image
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Wonder Woman

Message par urbanvspanini10 »

Jason Todd a écrit : 10 déc. 2021 16:44 Sinon, vous avez des attentes narratives ? Qu'est-ce que vous aimeriez voir pour les méchants, le supporting cast, les lieux visités, etc ?
Je repost ce que j'avais écrit sur le sujet quand un jeu WW rester un sujet hypothétique:

WW est déjà présent dans le monde des hommes depuis quelques années et est connu de tous (Comme pour la série Batman Arkham , je pars du principe qu'elle est la seule Super-héroïne de la Terre ou qu'elle est dans sa bulle.). Elle a eu une relation avec Steve Trevor et collabore à l'ARGUS qui l'aide dans ses différentes missions de paix a travers le monde. L'intrigue tourne autour de plusieurs guerres qui se déclare simultanément autour du monde, l'ARGUS soupçonne Ares d'être derrière cela, mais WW doute, car elle dit que ceci ne lui ressemble pas.
J'ai pour idée de mélanger différents éléments des comics. Par exemple WW s'est fait entraîner par Ares dans sa jeunesse et on a un Ares proche de l'état d'esprit de celui des New 52. Mais je reprends aussi un élément de la version Rebirth avec phobos et deimos qui cherche a libérer un Arés emprisonné par les Amazons, car dans le passé, Arés s'est divisé en 2 pour éviter que son influence de plus en plus puissante pousse l'humanité à s'autodétruire.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15841
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Wonder Woman

Message par Jason Todd »

urbanvspanini10 a écrit : 10 déc. 2021 17:44 Je repost ce que j'avais écrit sur le sujet quand un jeu WW rester un sujet hypothétique:

WW est déjà présent dans le monde des hommes depuis quelques années et est connu de tous (Comme pour la série Batman Arkham , je pars du principe qu'elle est la seule Super-héroïne de la Terre ou qu'elle est dans sa bulle.). Elle a eu une relation avec Steve Trevor et collabore à l'ARGUS qui l'aide dans ses différentes missions de paix a travers le monde. L'intrigue tourne autour de plusieurs guerres qui se déclare simultanément autour du monde, l'ARGUS soupçonne Ares d'être derrière cela, mais WW doute, car elle dit que ceci ne lui ressemble pas.
L'idée d'une Wonder Woman déjà présente et établie dans le monde des hommes depuis quelques années, connue de tous, voire collaboratrice de l'ARGUS semble en effet une voie plus que possible au visionnage de la BA et du "il faut que tu reviennes parmi nous" d'Hippolyte à Diana. J'imagine aussi qu'Arès est l'hypothèse la plus plausible pour l'antagoniste principal.
Image
Répondre