[Rocksteady] Suicide Squad kill the Justice League (2023)

Parce que des fois, c’est bon de se prendre pour un héros manette à la main!

Au tout début de votre première partie, quel personnage choisirez vous ?

Harley Quinn. Elle c'est sûr, elle aura un skin bikini.
3
14%
Deadshot. Parce qu'un jour j'aimerai bien réussir à toucher ma cible en visant.
3
14%
Captain Boomerang. Parce que j'adore surfer, et qu'il est australien. Comment ça quel est le rapport ?
1
5%
King Shark. Mais je peux pas, Le Requin l'a réservé. Mais King Shark, quoi. Allez, Maestro, laisse le moi steup !
4
19%
Superman. J'aime tuer des gens, ça purifie, c'est important.
10
48%
 
Nombre total de votes : 21

Avatar du membre
Batmanium
Super Gringalet
Messages : 30
Enregistré le : 12 avr. 2018 03:00

Re: [Beebop] Suicide Squad (202X)

Message par Batmanium »

Je reste hypé même si les jeux service c'est pas trop mon truc. Mais j'ai confiance en Rocksteady et sans vouloir dénigrer Marvel's Avengers je pense que Suicide Squad ne fera pas les mêmes erreurs, après j'ai très peu d'objectivité.
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9064
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: [Beebop] Suicide Squad (202X)

Message par Alakazou »

Un GAAS, ça veut juste dire un soutien plus long pour le produit, donc plus de dlc et plus d’histoire et de personnages à jouer. Bref au lieu d’avoir un season pass, il y en a plus . Donc si les dlc t’intéresse pas, suffit de pas acheter, le jeu original sera complet
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9799
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [Beebop] Suicide Squad (202X)

Message par Batman293 »

Exactement. Là où ça peut éventuellement être frustrant c'est le faut qu'il pourrait peut-être falloir attendre quelques mois avant d'avoir toute l'histoire.
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: [Beebop] Suicide Squad (202X)

Message par El Squal »

Moi j'espère un contenu solo conséquent pour pas être obligé de jouer avec des gens.
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9064
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: [Beebop] Suicide Squad (202X)

Message par Alakazou »

Batman293 a écrit : 07 août 2020 16:00 Exactement. Là où ça peut éventuellement être frustrant c'est le faut qu'il pourrait peut-être falloir attendre quelques mois avant d'avoir toute l'histoire.
En général, l’histoire est complète avec le jeu et après les dlc amène d’autre histoire.

J’ai jamais vu un jeu ou le dlc ne finissait pas l’histoire principale dans le jeu de base.

Le gaas c’est vraiment faire plus longtemps de dlc pas étirer l’histoire principale plus longtemps
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9799
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [Beebop] Suicide Squad (202X)

Message par Batman293 »

Il y a peut-être divers façons d'aborder le gaas. Pour ça que je pense que ça ne sert à rien de spéculer sur ce que sera le jeu pour l'instant.
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9064
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: [Beebop] Suicide Squad (202X)

Message par Alakazou »

Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9064
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: [Beebop] Suicide Squad (202X)

Message par Alakazou »

Batman293 a écrit : 07 août 2020 16:16 Il y a peut-être divers façons d'aborder le gaas. Pour ça que je pense que ça ne sert à rien de spéculer sur ce que sera le jeu pour l'instant.
Disons que la façon qui fonctionne c’est celle des jeux Ubisoft. Plusieurs season pass dans le temps et parfois des truc gratuit pour tout le monde et un jeu complet fini avec des dlc qui rajoute de l’histoire
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: [Beebop] Suicide Squad (202X)

Message par urbanvspanini10 »

Je note qu'ils ont pas choisis la facilité en mettant comme première image de promo Batman, mais plutôt Superman. Un agréable point pour moi.

Je suis aussi bien hypé et content de ce teaser. On aura enfin un jeu autre que Batman ou Injustice.

Si je devais spéculer sur le roster de ce jeu. On aura la trinité de la SS qu'on se coltine depuis New 52/Rebirth : Harley, Deadshoot et Captain Boomerang.
Surement quelques persos des films (pour le lien transmédia) : El Diablo, Killer ou King Shark ...
Et j’espère quelques persos inédits qui provienne des comics.

Hate d'en savoir plus. En espérant qu'ils nous annoncent la date du jeu pour bientôt.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9064
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: [Beebop] Suicide Squad (202X)

Message par Alakazou »

Image

L’annonce me donne l’impression que c’est plutôt crédible mais je reste prudent
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Répondre