[Rocksteady] Suicide Squad kill the Justice League (2023)

Parce que des fois, c’est bon de se prendre pour un héros manette à la main!

Au tout début de votre première partie, quel personnage choisirez vous ?

Harley Quinn. Elle c'est sûr, elle aura un skin bikini.
3
14%
Deadshot. Parce qu'un jour j'aimerai bien réussir à toucher ma cible en visant.
3
14%
Captain Boomerang. Parce que j'adore surfer, et qu'il est australien. Comment ça quel est le rapport ?
1
5%
King Shark. Mais je peux pas, Le Requin l'a réservé. Mais King Shark, quoi. Allez, Maestro, laisse le moi steup !
4
19%
Superman. J'aime tuer des gens, ça purifie, c'est important.
10
48%
 
Nombre total de votes : 21

Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Rocksteady] Suicide Squad kill the Justice League (2022)

Message par Vittorini »

Je m’en tamponne aussi de Wallace mais, à ce stade, si ça me permet de jouer un Speedster en 2022 dans un jeu AAA, alors je crois que je m’en tamponne encore plus de savoir qui est sous le masque. Pis, si un Flash doit tuer des innocents, à la limite, je préfère que ce soit aucun de mes Speedsters favoris.

Quant à la continuité, il me semble bien que ce jeu se déroule après Arkham Knight, de ce que j’ai cru comprendre.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [Rocksteady] Suicide Squad kill the Justice League (2022)

Message par Batman293 »

Vu l'âge de Penguin, je ne pense pas que ça puisse se dérouler avant Knight.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [Rocksteady] Suicide Squad kill the Justice League (2022)

Message par Resendes »

Donc c'est encore plus casse gueule sauf "altération de la mémoire" car c'est nullement mentionné ce désastre et vu comment Batman est inconisé dans Arkham et comment il va partir en vrille .. Bon peut-être un coup à la Injustice ou le Batman de Arkham va aider la SSQ sur une terre parallèle.
Vittorini a écrit : 22 oct. 2021 11:37 Je m’en tamponne aussi de Wallace mais, à ce stade, si ça me permet de jouer un Speedster en 2022 dans un jeu AAA, alors je crois que je m’en tamponne encore plus de savoir qui est sous le masque. Pis, si un Flash doit tuer des innocents, à la limite, je préfère que ce soit aucun de mes Speedsters favoris.
Vu comment il devient méchant tu vas affronter un Speedster pas le jouer :mrgreen:
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Rocksteady] Suicide Squad kill the Justice League (2022)

Message par Vittorini »

Batman293 a écrit : 22 oct. 2021 11:44 Vu l'âge de Penguin, je ne pense pas que ça puisse se dérouler avant Knight.
Merci pour la précision bg. Bon, je comprends de moins en moins la timeline ou certains redesigns comme Harley mais ok.
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 11:51
Vu comment il devient méchant tu vas affronter un Speedster pas le jouer :mrgreen:
Je m’attends à un DLC où la Justice League sera jouable soit dans l’open world, soit dans une mission annexe voire les deux.

Dans le pire des cas, sachant à quel point la communauté de modding est active sur la licence Arkham, j’ai aucun doute sur le fait qu’un petit malin les rendra jouables d’une manière ou d’une autre.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [Rocksteady] Suicide Squad kill the Justice League (2022)

Message par Resendes »

Certes mais ça sera pas forcément adapté niveau level design et possibilité. Espérons un véritable jeu Justice League dans quelques années, lorsque Warner aura accepté de refaire un film JLA
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Rocksteady] Suicide Squad kill the Justice League (2022)

Message par Vittorini »

Resendes a écrit : 22 oct. 2021 12:05 Certes mais ça sera pas forcément adapté niveau level design et possibilité. Espérons un véritable jeu Justice League dans quelques années, lorsque Warner aura accepté de refaire un film JLA
S’il faut vraiment attendre que Warner & cie se décide à avoir la seule bonne idée raisonnable et ce que le public réclame depuis des années, je pense qu’on a largement le temps d’attendre et je suis même pas certain de le voir de notre vivant.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
lerhak
Super Elite
Messages : 3588
Enregistré le : 07 févr. 2014 23:34
Localisation : Grenoble

Re: [Rocksteady] Suicide Squad kill the Justice League (2022)

Message par lerhak »

Resendes a écrit : 22 oct. 2021 11:51 Donc c'est encore plus casse gueule sauf "altération de la mémoire" car c'est nullement mentionné ce désastre et vu comment Batman est inconisé dans Arkham et comment il va partir en vrille .. Bon peut-être un coup à la Injustice ou le Batman de Arkham va aider la SSQ sur une terre parallèle.
Ben ... on le voit pas Batman là. On voit encore moins Bruce. On voit juste la BatMobile. On sait pas qui la conduit :)
On my way to nowhere.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [Rocksteady] Suicide Squad kill the Justice League (2022)

Message par Resendes »

On se doute bien que c'est un Batman :sleep
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [Rocksteady] Suicide Squad kill the Justice League (2022)

Message par Batman293 »

Visiblement il n'y a pas Bruce Wayne dans ce jeu. La statue dans le Hall of Justice montre le costume d'Arkham Knight. À moins qu'il y ait un nouveau Batman (pourquoi pas Dick ?).
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Rocksteady] Suicide Squad kill the Justice League (2022)

Message par Vittorini »

Comme 293, je pense que Bruce sera absent, ou alors dans l’ombre pour un éventuel teaser.

Je vois davantage cette Batmobile être pilotée par un membre de la SSQ qui aurait fait main basse sur de la technologie exposée dans le Hall de Justice.

D’ailleurs Harley se balance à l’aide d’un grappin et d’un drone en forme de chauve-souris.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Répondre