DC Universe Online

Parce que des fois, c’est bon de se prendre pour un héros manette à la main!
anarchynpp
Super Elite
Messages : 3575
Enregistré le : 02 mars 2014 21:41
Localisation : Marseille

Re: DC Universe Online

Message par anarchynpp »

bon courage x)
La révolution sera la floraison de l'humanité. -Louise Michel- Ⓐ
AirkonnDCUO
Super Zéro
Messages : 3
Enregistré le : 03 nov. 2015 02:17
Localisation : Tourcoing.

Re: DC Universe Online

Message par AirkonnDCUO »

Pour moi DCUO, c'est un jeu qui se joue en ligue ou avec une bande d'ami parce que c'est vrai que tu peux t'ennuyer au bout d'un moment si tu joues seul. En ligue tu me voies plus le jeu de la même manière et je parle en connaissance de cause.
Avatar du membre
Moonsorrow
Super Courageux
Messages : 239
Enregistré le : 29 déc. 2015 15:33
Contact :

Re: DC Universe Online

Message par Moonsorrow »

Hep,

Alors je ne suis absolument pas d'accord avec vous, les détracteurs du jeu ^^ Ce jeu est énorme et pour plusieurs raisons :

La première de toute, c'est un jeu très complexe, peut etre le plus complexe de tous les MMOs. Il ne s'agit pas d'un MMO ou on spam les touches et sorts de manière random. C'est un jeu qui te demande de réfléchir à tes arbres de compétence, à tes pouvoirs, à tes armes et magies que tu vas utiliser. Dans DCUO si tu souhaites correctement y jouer, tu ne spam pas les touches comme un mong... bourrin sinon tu es sur que tu vas te faire détruire. Il y a des combos (simples mais présents) qui permettent de briser les gardes, de faire des renversements, d'assommer, etc. Et les sorts servent à buffer, doter, atomiser les adversaires. Cependant pas tous les sorts ne se valents, des combinaisons de sorts bien utilisées seront 1000 fois plus efficace que des sorts randoms de bas de liste. De plus selon ton rôle, tu pourras par les points de trophées, booster tes compétences via ton arbre de compétences d'armes.

Bref, c'est un jeu exceptionnel de perfectionnisme et de réflexion. Il existe une tonne de modes de jeu que ce soit en pve ou en pvp. Le fac service est tout aussi génial.

C'est vrai que tout n'est pas parfait non plus, le jeu n'est pas hyper stable, il demande un minimum de compréhension des mécaniques pour arriver à faire les instances ce qui fait qu'on arrive pas souvent à en finir une à haut level compte tenu de la masse de boulets. Mais voilà c'est un jeu pointilleux et exigeant qui demandera un peu d'investissement en matière de temps, mais qui saura vous récompenser quand vous torcherez du noob par palettes ^^
Image
Avatar du membre
Rarrou-52
Super Confirmé
Messages : 1416
Enregistré le : 21 oct. 2014 18:21

Re: DC Universe Online

Message par Rarrou-52 »

Exact c'est tout à fait ça
This may be the only thing I do that matters. TDKR
Avatar du membre
Moonsorrow
Super Courageux
Messages : 239
Enregistré le : 29 déc. 2015 15:33
Contact :

Re: DC Universe Online

Message par Moonsorrow »

Ça fait plaisir d'être soutenu ^^

Bien que ça fasse un moment que je n'y ait plus joué parce que sur ps3 depuis la mise à niveau ps4 c'est devenu trop difficile à jouer (lag) , c'était très agréable de jouer sur un serveur européen/australien car cela permet de communiquer en anglais.

Un autre point négatif, avec l'arrivée de la ps4 ils ont revu le niveau grave à la baisse pour permettre aux nouveaux d'xp très rapidement jusqu'au max lvl.
Image
Avatar du membre
Athyna
Super Boss
Messages : 2027
Enregistré le : 16 avr. 2015 08:41
Localisation : Valais, Suisse

Re: DC Universe Online

Message par Athyna »

Moonsorrow a écrit :Un autre point négatif, avec l'arrivée de la ps4 ils ont revu le niveau grave à la baisse pour permettre aux nouveaux d'xp très rapidement jusqu'au max lvl.
En quoi c'est un point négatif ? Après un certain temps, le jeu est implanté, il a un bon niveau de contenu hl, et afin de rester accessible pour ceux qui voudraient se lancer dans l'aventure, c'est normal de faciliter la phase de leveling afin de leur permettre de profiter du contenu intéressant
Image
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: DC Universe Online

Message par Vittorini »

Athyna a écrit : pour ceux qui voudraient se lancer dans l'aventure, c'est normal de faciliter la phase de leveling afin de leur permettre de profiter du contenu intéressant
Même pour les rerollistes d'ailleurs.
Z'imaginez le leveling de WoW, par exemple, pré-2.3, jusqu'au niveau 100 ? Je crois que Blizzard causerait la mort de millions de joueurs ou ferait exploser le chômage :mrgreen:
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Moonsorrow
Super Courageux
Messages : 239
Enregistré le : 29 déc. 2015 15:33
Contact :

Re: DC Universe Online

Message par Moonsorrow »

Athyna,

Pour ma part c'est un point négatif pour la simple et bonne raison que ce jeu est un plaisir à découvrir et redécouvrir. Le choix des missions est aussi variés que le nombre de mentors. A savoir 3 par camps, ce qui fait 6 possibilités de scénarios !

Autant dans WOW je peux comprendre, à part certaines quêtes dans la capitale respective, on fini plus ou moins par toujours tomber sur les mêmes quêtes, mais la c'est difficile pour le leveling. C'est presque la partie la plus intéressante du jeu, parce que c'est justement la phase la plus originale. Après, une fois qu'on est HL on a tous accès aux mêmes instances etc. Alors que justement dans le scénar pour passer level max, il y a à faire et explorer.

Bref, voilà selon moi en quoi c'est dommage :)

:batmann
Image
Avatar du membre
Bat Knight
Super Débrouillard
Messages : 111
Enregistré le : 22 avr. 2013 21:57

Re: DC Universe Online

Message par Bat Knight »

https://www.dcuniverseonline.com/news/a ... orrow-2016

Bonjour,

DCUO à annoncé dans un live hier les nouveautés à venir durant l'année 2016

Épisode 21 inspiré de Légende of Tomorrow
Une nouvelle storyline avec Superman ( on commencera dans la zone fantôme et pourquoi pas finir dans la cité de Kandor )
La conclusion de Hall of Power
Le pouvoir de l'eau inspiré d'Aqualad et Mera
Le crossplay entre joueurs PC Ps4 Ps3
Modifié en dernier par Bat Knight le 12 janv. 2016 20:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Athyna
Super Boss
Messages : 2027
Enregistré le : 16 avr. 2015 08:41
Localisation : Valais, Suisse

Re: DC Universe Online

Message par Athyna »

J'y ai pas joué beaucoup, et pas dernièrement, mais le crossplay entre les divers support peut être vraiment sympa, pour retrouver les potes qui jouent mais pas sur PC ^^
Image
Répondre