DC Universe Online

Parce que des fois, c’est bon de se prendre pour un héros manette à la main!
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: DC Universe Online

Message par Resendes »

Et il y a aussi l'arrivée du titre sur Xbox One ce qui va me permettre de Tester ^^
Avatar du membre
Moonsorrow
Super Courageux
Messages : 239
Enregistré le : 29 déc. 2015 15:33
Contact :

Re: DC Universe Online

Message par Moonsorrow »

Need une PS4 pour m'y remettre ^^ Sur PS3 c'est clairement plus possible d'y jouer tellement la console crache ses tripes.
Image
AirkonnDCUO
Super Zéro
Messages : 3
Enregistré le : 03 nov. 2015 02:17
Localisation : Tourcoing.

Re: DC Universe Online

Message par AirkonnDCUO »

Ah oui sur PS3 c'est plus possible. Au début de la sortie de la PS4, la PS3 survivait encore un peu. Mais à présent si vous voulez joué à DCUO faut économiser pour une ps4!

Avec les extentions, les OP, les chargements pour farm les exo, ça met trop de temps, ps3 is dead!!
Avatar du membre
Rarrou-52
Super Confirmé
Messages : 1416
Enregistré le : 21 oct. 2014 18:21

Re: DC Universe Online

Message par Rarrou-52 »

AirkonnDCUO a écrit :Ah oui sur PS3 c'est plus possible. Au début de la sortie de la PS4, la PS3 survivait encore un peu. Mais à présent si vous voulez joué à DCUO faut économiser pour une ps4!

Avec les extentions, les OP, les chargements pour farm les exo, ça met trop de temps, ps3 is dead!!
Il a des gens qui cherche des joueurs sur PS4 ? Je cherche une ligue en ce moment Cr106 vu que je reprend le jeux depuis 2 semaine
This may be the only thing I do that matters. TDKR
Avatar du membre
Har-EL
Super Gringalet
Messages : 35
Enregistré le : 20 sept. 2017 15:28
Localisation : Forteresse de la solitude

Re: DC Universe Online

Message par Har-EL »

A tous ceux qui ont était déçu vous devriez vous y remettre dès aujourd'hui. Le jeu à beaucoup changé et pas en pire. La qualité du gameplay mais aussi celle du visuel. C'est un vrai régal.
Ce n'est pas un "S". Sur mon monde cela signifie "ESPOIR" :s:
Avatar du membre
GOTHIC
Super Courageux
Messages : 323
Enregistré le : 20 mai 2017 19:15

Re: DC Universe Online

Message par GOTHIC »

Cela fait plusieurs que j'y joue, certe au début c'était pas terrible, à l'époque je jouais sur PS3 et aujourd'hui sur PS4, les jeu s'est énormément améliorer, avec des mises à jour qui sont vraiment intéressante et riche puis plutôt régulière. C'est pour moi le meilleur jeu vidéo sur l'univers DC Comics. On peut créer son perso héro ou criminel, le faire progresser, l'équiper avec un costume de fou tout en jouant avec les héros ou les criminels les plus connus... vraiment sensationel
You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain :b:
Avatar du membre
GOTHIC
Super Courageux
Messages : 323
Enregistré le : 20 mai 2017 19:15

Re: DC Universe Online

Message par GOTHIC »

Si certains veulent un compte sur ps4 sur lequel il j'ai investis, faites moi signe. Il y a un compte dont je ne me sert plus et sa serai l'occasion d'en faire profiter à quelqu'un.
You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain :b:
Avatar du membre
stingrayfell
Super Confirmé
Messages : 1438
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:29
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues - 13220

Re: DC Universe Online

Message par stingrayfell »

J'ai commencé à jouer à ce jeu et je suis aussi agréablement surpris, il est agréable à jouer, c'est agréable de pouvoir voyager et se balader dans des lieux du DC Universe si vaste ! Comme la dit GOTHIC, la possibilité de créer son propre super héros ou vilain est cool est offre des possibilités illimités permettant de créer un personnage sur mesure selon nos goût et unique ! En plus c'est bien amené par le scénario qui est parsemé de quêtes principales, anexes et coop très riches et fidèles à l'univers DC.

Franchement pour un jeu gratuit, outre l'abonnement online obligatoire, c'est du pur plaisir ! Il me semble qu'il y a que l'intégration au corps des Green Lantern, Red Lantern et devenir un Atlante qui sont payant mais rajoutent en plus du contenu.
Groovy !
B00MAESTR0
Super Zéro
Messages : 1
Enregistré le : 24 nov. 2019 22:24

Sondage sur un reboot de DC Universe Online

Message par B00MAESTR0 »

Bonjour à toutes et à tous,
Etant Game Designer et fan de DC Comics à mes heures perdu, j'ai eu l'idée de créer un sondage afin d'imaginer, ce que pourrait donner un jeu DC Universe Online Rebooted. Certes c'est plus qu'ambitieux et fou comme projet ^^ Mais voilà, pour m'aider à collecter des données de fan de DC, j'ai créé ce petit sondage que je compte diffuser sur un maximum de forum de fans que ce soit Français ou Anglais alors, enjoy it if you want !
Le lien : https://www.dragnsurvey.com/survey/r/8914a13
Merci d'avance à tout ceux qui auront pris le temps d'y répondre
Bye ! :theflashh
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: DC Universe Online

Message par Vittorini »

Salut à tous !

Pendant les vacances, j'envisage de relancer une partie de DCUO sur PC et/ou Switch.

Je pense cependant être principalement sur PC, et sous Steam, ayant perdu mes deux précédents comptes DCUO (et tous les trucs cools que j'y avais débloqué ... :( ).

S'il y a des intéressés, on se tient au jus :sleep
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Répondre