Justice League (Rocksteady)

Parce que des fois, c’est bon de se prendre pour un héros manette à la main!
Répondre
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Justice League (Rocksteady)

Message par Vittorini »

Salut les copains !

Je voulais ouvrir un topic pour parler du prochain jeu de Rocksteady, vraisemblablement un jeu Justice League, afin qu'on puisse discuter un peu de tout ça, échanger nos attentes et théories, et puis, si possible, troller un peu Le Requin qui désespère d'obtenir des infos :mrgreen:

Pour ma part, j'ai pas énormément d'attentes hormis :

- La présence de Flash et Green Lantern.

- Qu'on puisse entièrement jouer au jeu en offline, comme les Arkham.

- Starro en big bad.

Et ... C'est tout.

Pour rappel, on avait également eu cette rumeur assez sexy :
Possible titles - Justice League: Crisis, Justice League: New Crisis, Justice League: Infinite Crisis. Seems they haven't settled on a title yet, but they have a new staple in Crisis. Kind of like how Arkham was to their Batman series.

Developer - Rocksteady

Systems - Xbox Scarlett/PS5/PC. You'll hear more details on Xbox's new system later this year with a full reveal early 2019. PS5 will be announced in early 2019 as well.

Type - Single Player/Co-op. You can switch between characters like in Arkham Knight. The campaign can be played both ways, but there's also a different game mode catered to multiplayer. Also, it's GaaS, so expect a ton of DLC content. They're gonna have something similar to Hitman with episodic DLC.

Characters - Superman, Batman, Wonder Woman, Flash(Pretty sure it's Wally), Green Lantern(Hal), Cyborg, Aquaman.

Cities - Metropolis, Gotham, Keystone(why I said it's probably Wally), more others through DLC. Each city is a bit bigger than AK, and just as detailed.

Villains - Main big bad is Starro. As the episodic stuff rolls out you'll see Brainiac and even Darkseid.

Story - All the heroes are pretty early on in their careers. Batman's still considered an urban legend to anyone outside of Gotham, Superman isn't the "world protector" yet, and WW is still on Themyscira. Aquaman's still in the sea, GL is in space, and Wally isn't even a hero yet.

Gameplay - From what I hear, it plays just like the Arkham games, except more refined and "opened up". Guessing that's for the heroes that can fly and such.

DLC - A lot of the DLC will have new cities and new playable characters. Green Arrow, Hawkgirl, Martian Manhunter and probably a lot more. They're expecting this game to last for years, so I wouldn't be surprised if this game ended up being like Destiny in the sense that it gets updated constantly.

Image
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: Justice League (Rocksteady)

Message par El Squal »

RELEASE !!!!



En jeu solo. Faut pas faire n'importe quoi non plus.
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Justice League (Rocksteady)

Message par Resendes »

Ok même le modo balance des fakes news :sleep
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: Justice League (Rocksteady)

Message par El Squal »

Resendes a écrit : 02 juin 2020 17:30 Ok même le modo balance des fakes news :sleep
T'en a même un qui a demander à Release sans même lire ce qu'il y avait écrit. Pas un pour rattrappr l'autre. :roll:
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15840
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Justice League (Rocksteady)

Message par Jason Todd »

Si l'on excepte le fait que cette rumeur soit ancienne et qu'elle a des chances d'être fausse... Elle est quand même très réjouissante !

Tout : du titre, au méchant et au rooster, est réjouissant. Trop même, pour être vrai. Fichtre, très très réjouissant.
Image
Downtower
Super Débutant
Messages : 94
Enregistré le : 16 avr. 2013 14:02

Re: Justice League (Rocksteady)

Message par Downtower »

Avant d’avoir un jeu Justice League j’aimerais vraiment avoir un jeu Superman par Rocksteady. Ce personnage mérite d’avoir un jeu à sa hauteur comme ont pu l’avoir Batman et Spider-Man par exemple.

Un jeu Superman qui s’ouvrirait d’ailleurs à l’univers DC bien plus encore que les Batman Arkham qui se limitait au clins d’œils pour éventuellement débouché par la suite sur un jeu Justice League.

Et tout ça dans le même univers que les Arkham !
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Justice League (Rocksteady)

Message par Vittorini »

Downtower a écrit : 06 juin 2020 11:55 Avant d’avoir un jeu Justice League j’aimerais vraiment avoir un jeu Superman par Rocksteady.
Malheureusement, les jeux Superman en développement ont été annulés et Rocksteady a confirmé ne pas travailler sur un jeu Superman.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Downtower
Super Débutant
Messages : 94
Enregistré le : 16 avr. 2013 14:02

Re: Justice League (Rocksteady)

Message par Downtower »

Même si c’est impossible tant qu’on aura pas l’annonce officielle du prochain jeu j’aurais une toute petite lueur d’espoir 😭
Répondre