[2013] Batman Arkham Origins

Parce que des fois, c’est bon de se prendre pour un héros manette à la main!
Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Re: [2013] Batman Arkham Origins

Message par Freytaw »

OMG !
Mais j'en rêve depuis Arkham Asylum moi !!
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [2013] Batman Arkham Origins

Message par Vittorini »

Image

Reste plus qu'à ressusciter les projets JLA et Flash et on est bon 8-)
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: [2013] Batman Arkham Origins

Message par Alakazou »

Freytaw a écrit :OMG !
Mais j'en rêve depuis Arkham Asylum moi !!

Moi ce que je rêve c'est un gros univers partager mais pour les jeux vidéo.

On a un DCEU au cinéma, un DCTVU a CW, alors je trouve personnellement que les Arkham sont une bonne fondation pour un univers dans les jeux vidéo.

Imagine un green arrow ou un jeu de Flash. Bien entendu, j'aimerais voir un bon jeu de Superman, mais, je me demande comment ils vont le faire.

Bref, je suis impatient de voir un DCVGU = DC vidéo game universe ;)
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [2013] Batman Arkham Origins

Message par Vittorini »

Alakazou a écrit : je trouve personnellement que les Arkham sont une bonne fondation pour un univers dans les jeux vidéo.
Faudrait justement se passer de la continuité à partir de Arkham City/Knight qui ont franchement bien épuré le Batverse (Gotham City doit être devenue une des villes les plus sures de ce DCU)..

Mais oui, je suis d'accord, il y a une très bonne base.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Re: [2013] Batman Arkham Origins

Message par Freytaw »

Vittorini a écrit :
Alakazou a écrit : je trouve personnellement que les Arkham sont une bonne fondation pour un univers dans les jeux vidéo.
Faudrait justement se passer de la continuité à partir de Arkham City/Knight qui ont franchement bien épuré le Batverse (Gotham City doit être devenue une des villes les plus sures de ce DCU)..

Mais oui, je suis d'accord, il y a une très bonne base.
T'inquiète, ils nous feront toujours des DLC hors de prix pour les faire revenir de temps en temps et raconter des histoires du passé ! :D
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: [2013] Batman Arkham Origins

Message par Alakazou »

Vittorini a écrit :
Alakazou a écrit : je trouve personnellement que les Arkham sont une bonne fondation pour un univers dans les jeux vidéo.
Faudrait justement se passer de la continuité à partir de Arkham City/Knight qui ont franchement bien épuré le Batverse (Gotham City doit être devenue une des villes les plus sures de ce DCU)..

Mais oui, je suis d'accord, il y a une très bonne base.

Rien empêche qu'il y est d'autre Batman, d'ailleurs c'est évident qu'il va y avoir d'autre Batman étant donné que la trilogie plus Batman Origins échelonne sur une longue période. Alors la possibilité de faire d'autre Batman est grande.

Ensuite de cela, rien empêche aussi que les jeux du DCVGU se passe pendant les jeux de la trilogie et Origins.

Tk, moi ce que je rêve c'est d'un affrontement entre Superman et Batman et que l'on puisse faire la bataille des deux points de vue :P
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Ryez
Super Elite
Messages : 4607
Enregistré le : 14 mars 2013 09:51
Localisation : Fortress of Solitude

Re: [2013] Batman Arkham Origins

Message par Ryez »

Ryez a écrit :
Ryez a écrit :
Jason Todd a écrit :Franchement je pense que ça serait la meilleure manière possible surtout lorsqu'on voit qu'
Arkham Knight introduit un véritable univers partagé notamment Luthor ou tous les autres easter eggs à Superman ou Flash.

Il y a des chances que ça se concrétise, ça fait 3 ans qu'ils ont commencé a bosser dessus (pas a temps plein mais a faire du développement) en parallèle à Arkham Knight (à la demande de Warner Bros), justement pour l'après Arkham.

Maintenant tout dépend si ce projet prendra la forme définitive, d'un jeu JL, d'un jeu Superman, d'un jeu Green Lantern, ou que sais-je d'autre de DC (mais ce sera du DC).

Apparemment ce sera un jeu Superman.

Ayant fait le tour avec Batman (autre figure forte de DC), WB voudrait revenir aux fondements, Superman le plus populaire. De plus Batman ayant largement été exploité ces dernières années (Jeux Vidéo, Ciné) avec une cote plus haute que jamais (il n'a plus besoin de lobbing commercial, son seul nom suffit a intéresser des licences). Ils aimeraient donc faire de même avec Superman et lui redonner ses lettres de noblesses, tout en surfant sur son exploitation actuelle (en particulier ciné): MOS, BvS, les futurs JL (ou Superman aurait un rôle majeur).

A prendre avec des pincettes, mais normalement, ce sera Big Blue qui fera son entrée dans le Game!
Vittorini a écrit :Image

Concernant Kieran Turan, GameOn Audio travaille notamment avec WB Games Montréal (ils ont officié sur Batman: Arkham Origins).


Le doute s'amenuise, Superman devrait bien débarquer sur consoles:

Image

Image

Nous en tant que fans on espère évidemment un bon jeu Superman comme la messe (il n'y a jamais eu droit), mais un excellent jeu Superman, pourrait même booster sa cote et faire aimer à nouveau le personnage a beaucoup de monde qui l'avait délaissé.

Alors espérons qu'il vont mettre le paquet (et que le jeu sera révolutionnaire en terme de Mapping et surtout de déplacement en environnement libre (puisque c'est en grande partie grâce à ça que le jeu pourra être bon ou pas).
But in time, Marvel fanboys will join you in the Sun

Image
Image
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: [2013] Batman Arkham Origins

Message par Alakazou »

J'espère un jeu excellent, mais Superman est tellement difficile à adapter en jeu du à ses pouvoir. Mais j'ai confiance et hâte d'avoir des nouvelles.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [2013] Batman Arkham Origins

Message par Resendes »

Pas fan du design de Superman sur l''artwork, mais en dehors de ça merci Ryez pour la Hyppppppppppe :joke: :joke:

Vu le travail du moteur physique sur Batman Arkham Knight, je suis plutôt rassuré à ce niveau pour Superman. Liberté, sensation de puissance, destruction du décors .. Voilà les ingrédients ^^
anarchynpp
Super Elite
Messages : 3575
Enregistré le : 02 mars 2014 21:41
Localisation : Marseille

Re: [2013] Batman Arkham Origins

Message par anarchynpp »

Resendes a écrit :Pas fan du design de Superman sur l''artwork,

Il est très moche en effet :lol:
La révolution sera la floraison de l'humanité. -Louise Michel- Ⓐ
Répondre