[2013] Batman Arkham Origins

Parce que des fois, c’est bon de se prendre pour un héros manette à la main!
Avatar du membre
Destroys
Super Expérimenté
Messages : 716
Enregistré le : 11 mai 2013 01:49

Re: [2013] Batman Arkham Origins

Message par Destroys »

Resendes a écrit : 18 févr. 2020 12:04 Me suis refais Arkham Origins, malgré quelques longueurs par rapport à l'époque je persiste et signe : C'est le meilleur Arkham avec Asylum ! Entre les différents Easter Eggs, l'ambiance de Noël, l'écriture (je pense notamment à Bane, Bruce et le Joker notamment), l'histoire prenante et les quelques ajouts de + et surtout cette mise en scène (bien que Arkham Knight est largement supérieur à ce niveau avec ce côté "film") avec des passages monstrueux (la révélation du Joker, le passage Killing Joke, la première rencontre Bane/Batman, la "mort" d'Alfred ...). Je pense que je vais finir par payer les 10€ demandés pour Cold Ice que je n'ai jamais pu faire.

Bon par contre j'ai finalement pas fais les quêtes secondaires (que j'avais déjà fais à l'époque pour la plupart) par flemme et parce que j'ai autre chose à faire :mrgreen:
Tu sais que je te rejoins, pour moi cette opus est très sous estimé, il y'a plein de points ou il est aussi bon voir meilleur que la trilogie de Rocksteady.
Il pêche juste a mon sens sur son manque de finition par rapport aux autres opus et ces bugs (pour le coup lui aurait mérité un remaster)

Par contre concernant la mise en scène, pas forcément d'accord, je trouve les cinématiques d'Origins plus belles que celle de Knight !

Et pour le DLC avec Freeze, il ne faut pas hésiter. C'est le meilleur DLC de la série, le plus long, et grandement inspiré d'Amour on Ice.
C'est d'ailleurs uniquement dans cette extension qu'on a la possibilité de se balader dans le manoir wayne.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [2013] Batman Arkham Origins

Message par Resendes »

Disons que concernant les cinématiques, je trouve que Knight a une version très "cinématographique" qui me plait beaucoup.

Je prend note pour le DLC même si ce ne sera pas un achat immédiat je vais faire une pause BAO ^^
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [2013] Batman Arkham Origins

Message par Resendes »

Au fait j'ai pas dis mais la semaine dernière j'ai terminé le DLC sur Freeze d'Arkham Origins ! C'était plutôt cool, super traitement de Freeze comme toujours avec WBGM les personnages sont plus que respecté. Moi qui ne suis pas fan des Bat-Armure j'ai trouvé celle-ci très stylée et l'aventure n'est pas trop longue même s'il y a quelques missions pas fofolle. Un peu déçu de l'affrontement final, non pas qu'il n'était pas inspiré, au contraire, mais j'ai eu la même difficulté contre Bane dans le jeu de base. Je tournais en rond continuellement pour trouver une ouverture et du coup ça dure des plombes mais c'est aussi parce que je suis nul.

Ah et par contre l'animation labiale des personnages dans le prologue est AFFREUSE à en rire, jamais ça doit passer en 2013.
Avatar du membre
Destroys
Super Expérimenté
Messages : 716
Enregistré le : 11 mai 2013 01:49

Re: [2013] Batman Arkham Origins

Message par Destroys »

Resendes a écrit : 27 juin 2020 19:20 Au fait j'ai pas dis mais la semaine dernière j'ai terminé le DLC sur Freeze d'Arkham Origins ! C'était plutôt cool, super traitement de Freeze comme toujours avec WBGM les personnages sont plus que respecté. Moi qui ne suis pas fan des Bat-Armure j'ai trouvé celle-ci très stylée et l'aventure n'est pas trop longue même s'il y a quelques missions pas fofolle. Un peu déçu de l'affrontement final, non pas qu'il n'était pas inspiré, au contraire, mais j'ai eu la même difficulté contre Bane dans le jeu de base. Je tournais en rond continuellement pour trouver une ouverture et du coup ça dure des plombes mais c'est aussi parce que je suis nul.

Ah et par contre l'animation labiale des personnages dans le prologue est AFFREUSE à en rire, jamais ça doit passer en 2013.
Personnellement j'ai bien aimé le combat de fin contre Freeze du DLC, je trouve que c'est une bonne variation de celui de City.
Pour la durée de vie pas forcément d'accord, je trouve que pour un DLC ça tient largement la route, c'est d'ailleurs le plus long de la série ;)

Pour l'animation labiale je crois savoir de la scène dont tu parle, celle ci ?
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [2013] Batman Arkham Origins

Message par Resendes »

Ah non mais je critique pas la durée de vie au contraire ^^

Effectivement c'est ce passage absolument horrible :mrgreen:
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: [2013] Batman Arkham Origins

Message par El Squal »

Si vous jouyez en vf aussi...

Ce serait pareil ou pire, mais au moins on sait pourquoi. :sleep
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Répondre