[2018 ?] Batman (Damian Wayne)

Parce que des fois, c’est bon de se prendre pour un héros manette à la main!
Répondre
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

[2018 ?] Batman (Damian Wayne)

Message par Batman293 »

On entend beaucoup parler de ce jeu et des rumeurs (assez solides et convaincantes il faut l'avouer) sont apparues. Le jeu sortira, c'est presque sûr et certain. Voici les différentes rumeurs :

D'abord les rumeurs sérieuses venant des journalistes du milieu :

- Un journaliste de Kotaku a affirmé que le jeu allait être dévoilé en début décembre avec un trailer qui se finissait sur le Pingouin mais que suite à la débâcle Suicide Squad et la réorganisation de Wb Montreal, cela a été retardé.

- L'aspect visuel sera plus sombre et froid que dans les Arkham.

- La ville sera "brisée", sombre et brumeuse.

- Des lieux aussi connus que le Monarch Theater ou Gothcorp seront présents ainsi qu'une version de Wayne Ent dont la puissance a diminué avec le temps.

- De nouveaux vilains ont leaké d'ailleurs : Katana, Talon, les jumelles Dee et Dee et Mr Freeze.

- Black Mask sera une femme. Il est dit que son costume sera ultra sexy tout en maintenant un certain niveau de classe. Elle aime particulièrement torturer ses ennemis en les droguant et en les tabassant à coup de marteau.


Des rumeurs moins fiables à présent mais qui ont mystérieusement disparues puisque le post sur Reddit a été supprimé :

- Le jeu n'aura pas l'appellation "Arkham". Ce sera un reboot mais qui se passe dans la continuité des Arkham. Il s'agira d'une trilogie ayant pour personnage principal Damian Wayne.

- Ca sera dans l'esprit de Batman Beyond, mais ils ont préféré remplacer Terry par Damian car "fils de Batman" ferait plus vendeur.

- Bruce est devenu vieux et vit uniquement dans la Batcave. Après que Damian ait réussi à retrouver Bruce, il deviendra le nouveau Batman sous la supervision de son père. Alfred est mort.

- La ville est remplie de criminels après une évasion massive. Black Mask sera le vilain central. Il y aura Poison Ivy, la conscience de Ivy de Arkham Knight ayant été transférée dans un autre corps après sa mort. Man-Bat sera de la partie également mais ce sera quelqu'un ayant poursuivi les travaux de Langstrom. Il y aura aussi l'Epouvantail et Bane. Il faudra également compté sur le Riddler et un Pingouin très âgé.

- Two-Face sera radicalement différent et sera un ennemi principal.

- Il y a une mission secondaire avec Kite-Man et d'après celui qui a posté le message c'est la meilleure mission secondaire du jeu.

- Talia et Ra's seront présents dans un flashback qui racontera l'enfance de Damian.

- Harley sera présente en tant que mission secondaire. Elle voue un culte au Joker. Cette mission sera minime car les développeurs veulent vraiment s'éloigner de tout ce qui touche au Joker.

- Beaucoup de gens penseront que Bruce est encore Batman et de nombreux criminels l'appelleront "Brucie" ou "Mr. Wayne" comme à la fin d'Arkham Knight.

- Jason Todd sera présent et il se sent toujours mal après les événements d'Arkham Knight. Neanmoins il continue toujours de faire la justice à sa manière en tuant les criminels.

- Dick Grayson sera aussi présent en tant que mentor. Il voudra prendre sa retraite mais quelque chose va l'en empêcher.

- Tim Drake sera absent.

- Azrael sera là et bien furieux que Batman ne l'ait pas choisi pour prendre la relève ce qui le conduira à devenir un ennemi de Batman.

- Le jeu se déroulera évidemment à Gotham City mais contrairement aux précédents jeux, la ville ne sera pas vidée de ses habitants. Certains quartiers le seront et c'est d'ailleurs là que la plupart des criminels y trouveront refuge. Les habitants étant présents, ce sera l'occasion d'avoir un nouveau système de "crimes en cours" où l'on devra arrêter les différents crimes et délits et résoudre les meurtres ainsi qu'arrêter les tueurs en série.

- Certaines routes seront inaccessibles, sou peine de se faire heurter par des voitures.

- La grosse nouveauté sera un nouveau système de criminalité. Si l'on n'arrive pas à arrêter un crime ou si l'on se fait tuer, le criminel en question montera dans la hiérarchie, se fera recruter par les gros boss de Gotham, se fera un nom et commettra des crimes de plus en plus dangereux en ayant un équipement de plus en plus poussé. De plus il pourra diriger une équipe. Ces criminels adopteront de plus en plus la personnalité d'un criminel connu. A ce stade, les autres criminels les feront évader même si Batman les arrête et la mission sera de les emprisonner à nouveau.

- La Batmobile ne sera pas présente mais pourra apparaître durant certaines séquences.

- Le but de WB Montreal est de présenter un trailer à l'E3 2017 pour une sortie prévue pour le premier semestre 2018.
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: [2018 ?] Batman (Damian Wayne)

Message par Ares »

Plutôt alléchant, même si certains point sont assez... étranges.
Reste que le système de criminalité, même si ce n'est pas certain, fait vachement penser au système némésis de Middle Earth : Shadow of Mordor ^^
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [2018 ?] Batman (Damian Wayne)

Message par Batman293 »

Ares a écrit :Plutôt alléchant, même si certains point sont assez... étranges.
Reste que le système de criminalité, même si ce n'est pas certain, fait vachement penser au système némésis de Middle Earth : Shadow of Mordor ^^
Il a été dit qu'ils se sont inspirés du jeu en effet.
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: [2018 ?] Batman (Damian Wayne)

Message par Ares »

Après, ça peut être très sympa comme système. C'était pas forcément hyper poussé dans ME:SoM, mais ça donnait une certaine cohérence à l'univers et ça forçait la plupart du temps à élaborer différentes tactiques pour battre les capitaines.
Du coup, y a moyen de faire quelque chose de sacrément cool avec ça ^^
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [2018 ?] Batman (Damian Wayne)

Message par Resendes »

Merci pour les informations :D

- Black Mask sera une femme. Il est dit que son costume sera ultra sexy tout en maintenant un certain niveau de classe. Elle aime particulièrement torturer ses ennemis en les droguant et en les tabassant à coup de marteau.
J'ai bien envie de voir ça moi ! J'avais trouvé que le travail de Paul Dini sur le nouveau Ventriloque était réussit.
- Le jeu n'aura pas l'appellation "Arkham". Ce sera un reboot mais qui se passe dans la continuité des Arkham. Il s'agira d'une trilogie ayant pour personnage principal Damian Wayne.
Donc ce n'est pas un reboot :sleep
Mais par contre j'avouerais que je doute de voir le "Arkham" disparaitre puisque WB GM avait parlé de deux jeux dont une nouvelle IP (qui était Suicide Squad).

- Bruce est devenu vieux et vit uniquement dans la Batcave. Après que Damian ait réussi à retrouver Bruce, il deviendra le nouveau Batman sous la supervision de son père. Alfred est mort.
J'espère quand même ne pas perdre le caractère de Damian, après tout cela permettrait de proposer quelque chose d'original et plus osé. Grant Morison avait quand même proposé un Bat-Damian très agressif.
- Harley sera présente en tant que mission secondaire. Elle voue un culte au Joker. Cette mission sera minime car les développeurs veulent vraiment s'éloigner de tout ce qui touche au Joker.
Une bonne chose. D'autant plus que le Joker reste l'ennemi de Bruce Wayne en Batman et donc proposer un autre rival à Damian est bien logique.


- Dick Grayson sera aussi présent en tant que mentor. Il voudra prendre sa retraite mais quelque chose va l'en empêcher.
Même si j'aurais préféré un jeu avec Dick Grayson, je trouverais vraiment cool que Dick possède un rôle "principal" même si c'est en adéquation avec le rapport Dick/Damian des comcis.

- Azrael sera là et bien furieux que Batman ne l'ait pas choisi pour prendre la relève ce qui le conduira à devenir un ennemi de Batman.
C'est déjà le cas dans Knight cela dit
:sleep
- Le jeu se déroulera évidemment à Gotham City mais contrairement aux précédents jeux, la ville ne sera pas vidée de ses habitants. Certains quartiers le seront et c'est d'ailleurs là que la plupart des criminels y trouveront refuge. Les habitants étant présents, ce sera l'occasion d'avoir un nouveau système de "crimes en cours" où l'on devra arrêter les différents crimes et délits et résoudre les meurtres ainsi qu'arrêter les tueurs en série.
C'est une très bonne chose qui pourrait cependant avoir des mauvaises répercutions si c'est mal géré. Cf : Le dernier jeu Spiderman qui en abuse toutes les 3 secondes avec une jauge débile au possible. Mais je suis confiant avec Warner Bros. Games Montréal.

- La grosse nouveauté sera un nouveau système de criminalité. Si l'on n'arrive pas à arrêter un crime ou si l'on se fait tuer, le criminel en question montera dans la hiérarchie, se fera recruter par les gros boss de Gotham, se fera un nom et commettra des crimes de plus en plus dangereux en ayant un équipement de plus en plus poussé. De plus il pourra diriger une équipe. Ces criminels adopteront de plus en plus la personnalité d'un criminel connu. A ce stade, les autres criminels les feront évader même si Batman les arrête et la mission sera de les emprisonner à nouveau.
Comme dis plus haut c'est le système de "L'Ombre du Mordor" et j'approuve totalement ! :joke:
- La Batmobile ne sera pas présente mais pourra apparaître durant certaines séquences.
Tant mieux :slepp
- Le but de WB Montreal est de présenter un trailer à l'E3 2017 pour une sortie prévue pour le premier semestre 2018.
J'avouerais que je vois mal une non-sortie en 2017. Arkham sort tous les deux ans depuis le tout premier opus donc cette logique devrait être respecté et j'espère avoir quelque chose à me mettre sous la dent ^^
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [2018 ?] Batman (Damian Wayne)

Message par Batman293 »

Ca serait un relaunch type Rebirth :sleep
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [2018 ?] Batman (Damian Wayne)

Message par Resendes »

Dis comme cela :sleep
En ligne
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: [2018 ?] Batman (Damian Wayne)

Message par Alakazou »

J'espère ceci dit qu'ils vont faire un JL ou un Superman qui sera durant la période des Arkhams pour avoir Bruce avec Clark.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: [2018 ?] Batman (Damian Wayne)

Message par El Squal »

... et Diana et Barry et Wally et Hal et John et Jon et Arthur et Mera et...

:-D
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
En ligne
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: [2018 ?] Batman (Damian Wayne)

Message par Alakazou »

Ouais aussi, mais bon, à mon avis, des histoires de Batman avec Bruce Wayne, il y en a tout plein à raconté encore. Surtout si tu vois apparaître des gens de la JL.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Répondre