[2018 ?] Batman (Damian Wayne)

Parce que des fois, c’est bon de se prendre pour un héros manette à la main!
Répondre
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: [2018 ?] Batman (Damian Wayne)

Message par Alakazou »

BatOfGotham a écrit :L'annonce de l'ombre de la guerre ne doit pas forcément dire qu'ils ne comptaient que présenter un jeu :mrgreen:
Hum oui... WB annoncera pas 50 projets en même temps au niveau jeu vidéo, puisque ça va coupé le hype du jeu. Surtout quand c'est des jeux triple AAA. Aucune compagnie, en dehors du E3, va annoncé plus d'un jeu en même temps.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Destroys
Super Expérimenté
Messages : 716
Enregistré le : 11 mai 2013 01:49

Re: [2018 ?] Batman (Damian Wayne)

Message par Destroys »

Envoyer une image "save the date" avec la police d'arkham origins et le logo WB d'arkham city, pour qu'au final ça concerne non pas une annonce, mais le gameplay du nouveau mordor ? Très décevant a mon sens. :(
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: [2018 ?] Batman (Damian Wayne)

Message par Alakazou »

Destroys a écrit :Envoyer une image "save the date" avec la police d'arkham origins et le logo WB d'arkham city, pour qu'au final ça concerne non pas une annonce, mais le gameplay du nouveau mordor ? Très décevant a mon sens. :(

Image

je suis pas sur de voir ton police d'arkham et logo d'Arkham city ici ?

Et ensuite de cela. Le 8 mars ça aurait du être l'annonce de Shadow Of War, mais hier Target (la chaine américaine de magasin) a leaké (probablement par erreur) le titre du prochain jeu. Donc WB, a réagis avec justesse, a sortie le vidéo d'annonce qui était prévu pour le 8 mars et va donné un vidéo, le 8 mars, à la place, permettant de voir du gameplay.

On appelle ça gérer une crise.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
BatOfGotham
Super Courageux
Messages : 327
Enregistré le : 13 mars 2016 22:05

Re: [2018 ?] Batman (Damian Wayne)

Message par BatOfGotham »

Alakazou a écrit :
BatOfGotham a écrit :L'annonce de l'ombre de la guerre ne doit pas forcément dire qu'ils ne comptaient que présenter un jeu :mrgreen:
Hum oui... WB annoncera pas 50 projets en même temps au niveau jeu vidéo, puisque ça va coupé le hype du jeu. Surtout quand c'est des jeux triple AAA. Aucune compagnie, en dehors du E3, va annoncé plus d'un jeu en même temps.
C'est vrai que ça se tient. Mais on parle de la Warner là. Même si ce n'est pas du tout la même branche, je pense que les nombreuses annonces de films montrent qu'ils sont capables de nous étonner encore une fois.

Leur sens du marketing est spécial :harleyquinn
<< In the dream, they took me to the light
A beautiful lie... >>
Avatar du membre
Destroys
Super Expérimenté
Messages : 716
Enregistré le : 11 mai 2013 01:49

Re: [2018 ?] Batman (Damian Wayne)

Message par Destroys »

Alakazou a écrit :
Destroys a écrit :Envoyer une image "save the date" avec la police d'arkham origins et le logo WB d'arkham city, pour qu'au final ça concerne non pas une annonce, mais le gameplay du nouveau mordor ? Très décevant a mon sens. :(

Image

je suis pas sur de voir ton police d'arkham et logo d'Arkham city ici ?

Et ensuite de cela. Le 8 mars ça aurait du être l'annonce de Shadow Of War, mais hier Target (la chaine américaine de magasin) a leaké (probablement par erreur) le titre du prochain jeu. Donc WB, a réagis avec justesse, a sortie le vidéo d'annonce qui était prévu pour le 8 mars et va donné un vidéo, le 8 mars, à la place, permettant de voir du gameplay.

On appelle ça gérer une crise.

La majorité des fans l'a pourtant remarquer,

http://download.gamezone.com/uploads/im ... arkahm.JPG
https://i2.wp.com/scolton97.files.wordp ... C433&ssl=1

:wink:
Modifié en dernier par Destroys le 27 févr. 2017 21:10, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [2018 ?] Batman (Damian Wayne)

Message par Batman293 »

Pourtant c'est bien le thème et la police utilisés pour Arkham Origins avec le même "Save the date"
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: [2018 ?] Batman (Damian Wayne)

Message par Alakazou »

BatOfGotham a écrit : C'est vrai que ça se tient. Mais on parle de la Warner là. Même si ce n'est pas du tout la même branche, je pense que les nombreuses annonces de films montrent qu'ils sont capables de nous étonner encore une fois.

Leur sens du marketing est spécial :harleyquinn
Les films et les jeux ce n'est pas la même chose. D'ailleurs n'importe quel compagnie de film annonce plus d'un projet à la fois, WB n'est pas différent la dessus.

Et concernant l'information sur les films, ce n'est pas WB qui a annoncé, mais les journalistes qui ont révélé l'information. Disney a eu la même situation avec le remake d'aladdin, de Mulan, du roi Lion etc.
Batman293 a écrit :Pourtant c'est bien le thème et la police utilisés pour Arkham Origins avec le même "Save the date"
Parce qu'évidemment, une compagnie qui produit deux IP différents ne peut pas reprendre la même police :P
Parce que bien entendu, le logo d'une compagnie change pour chaque jeu ? pas vraiment. C'est le logo de WB.

Et pour la police, une compagnie peut réutilisé comme j'ai dis.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [2018 ?] Batman (Damian Wayne)

Message par Batman293 »

Et donc reprendre exactement le même bleu que pour Origins ?
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: [2018 ?] Batman (Damian Wayne)

Message par Alakazou »

Batman293 a écrit :Et donc reprendre exactement le même bleu que pour Origins ?
Image

Je vois pas de bleu sur le save the date

Mais bon au pire je m'en fou, le jeu qui devait être annoncé c'est Shadow of war, que vous y croyez ou pas, moi je m'en fou.

Des fois vous aller trop loin dans vos analyses des couleurs et des lettres.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [2018 ?] Batman (Damian Wayne)

Message par Batman293 »

On parie ce que tu veux ^^
Répondre