[2018 ?] Batman (Damian Wayne)

Parce que des fois, c’est bon de se prendre pour un héros manette à la main!
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: [2018 ?] Batman (Damian Wayne)

Message par Alakazou »

Vittorini a écrit : C'est pas vraiment dérailler que d'approuver un message ^^
Ouin mettons :lol:
Vittorini a écrit : Et grosso-modo, on est tous d'accord pour dire qu'on préférerait avoir autre chose que du Batman. D'ailleurs, après Le teasing dans Knight ou Origins, je comprends absolument pas comment un énième jeu Batman peut être leur préoccupation première. Outre les évidentes raisons pécuniaires.
À mon avis, y doivent travailler pas mal sur un Superman, surtout avec les leaks qu'il y a eu
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: [2018 ?] Batman (Damian Wayne)

Message par El Squal »

Alakazou a écrit :Ceci dit, pour un jeu de Cyborg, je dis pas que ça serait pas bien, mais il y a une full de personnages plus intéressant avant comme Superman, Wonder Woman et Flash.
En fait je pensais au jeu, pas au scénar. Je pense que c'est plus facile de faire un jeu avec Cyborg avec ses transformations (genre comme dans lego batman 3 où Cyborg est plutôt gâté) qu'un Flash par exemple. Le nombre d'améliorations est presque sans limites pour le Franky-Style.
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [2018 ?] Batman (Damian Wayne)

Message par Resendes »

Jason Todd a écrit : Mais trop similaire de Batman donc sans doute guère intéressant (d'autant plus si ça doit se faire en parallèle de la suite de la saga Arkham).
Il est clair que ce serait pratiquement du C/C mais justement cela permettrait de proposer une nouvelle licence avec un gameplay complètement sécurisé. Cela apporterait un vent de fraicheur nécessaire sans pour autant déboussoler les fans d'Arkham et le tout en limitant les risques pour Warner ^^
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [2018 ?] Batman (Damian Wayne)

Message par Resendes »

Rien à l'E3 :(
Le rythme d'un Batman tous les deux ans est définitivement mort :(
Avatar du membre
Har-EL
Super Gringalet
Messages : 35
Enregistré le : 20 sept. 2017 15:28
Localisation : Forteresse de la solitude

Re: [2018 ?] Batman (Damian Wayne)

Message par Har-EL »

Batman293 a écrit : 24 déc. 2016 00:34 On entend beaucoup parler de ce jeu et des rumeurs (assez solides et convaincantes il faut l'avouer) sont apparues. Le jeu sortira, c'est presque sûr et certain. Voici les différentes rumeurs :

D'abord les rumeurs sérieuses venant des journalistes du milieu :

- Un journaliste de Kotaku a affirmé que le jeu allait être dévoilé en début décembre avec un trailer qui se finissait sur le Pingouin mais que suite à la débâcle Suicide Squad et la réorganisation de Wb Montreal, cela a été retardé.

- L'aspect visuel sera plus sombre et froid que dans les Arkham.

- La ville sera "brisée", sombre et brumeuse.

- Des lieux aussi connus que le Monarch Theater ou Gothcorp seront présents ainsi qu'une version de Wayne Ent dont la puissance a diminué avec le temps.

- De nouveaux vilains ont leaké d'ailleurs : Katana, Talon, les jumelles Dee et Dee et Mr Freeze.

- Black Mask sera une femme. Il est dit que son costume sera ultra sexy tout en maintenant un certain niveau de classe. Elle aime particulièrement torturer ses ennemis en les droguant et en les tabassant à coup de marteau.


Des rumeurs moins fiables à présent mais qui ont mystérieusement disparues puisque le post sur Reddit a été supprimé :

- Le jeu n'aura pas l'appellation "Arkham". Ce sera un reboot mais qui se passe dans la continuité des Arkham. Il s'agira d'une trilogie ayant pour personnage principal Damian Wayne.

- Ca sera dans l'esprit de Batman Beyond, mais ils ont préféré remplacer Terry par Damian car "fils de Batman" ferait plus vendeur.

- Bruce est devenu vieux et vit uniquement dans la Batcave. Après que Damian ait réussi à retrouver Bruce, il deviendra le nouveau Batman sous la supervision de son père. Alfred est mort.

- La ville est remplie de criminels après une évasion massive. Black Mask sera le vilain central. Il y aura Poison Ivy, la conscience de Ivy de Arkham Knight ayant été transférée dans un autre corps après sa mort. Man-Bat sera de la partie également mais ce sera quelqu'un ayant poursuivi les travaux de Langstrom. Il y aura aussi l'Epouvantail et Bane. Il faudra également compté sur le Riddler et un Pingouin très âgé.

- Two-Face sera radicalement différent et sera un ennemi principal.

- Il y a une mission secondaire avec Kite-Man et d'après celui qui a posté le message c'est la meilleure mission secondaire du jeu.

- Talia et Ra's seront présents dans un flashback qui racontera l'enfance de Damian.

- Harley sera présente en tant que mission secondaire. Elle voue un culte au Joker. Cette mission sera minime car les développeurs veulent vraiment s'éloigner de tout ce qui touche au Joker.

- Beaucoup de gens penseront que Bruce est encore Batman et de nombreux criminels l'appelleront "Brucie" ou "Mr. Wayne" comme à la fin d'Arkham Knight.

- Jason Todd sera présent et il se sent toujours mal après les événements d'Arkham Knight. Neanmoins il continue toujours de faire la justice à sa manière en tuant les criminels.

- Dick Grayson sera aussi présent en tant que mentor. Il voudra prendre sa retraite mais quelque chose va l'en empêcher.

- Tim Drake sera absent.

- Azrael sera là et bien furieux que Batman ne l'ait pas choisi pour prendre la relève ce qui le conduira à devenir un ennemi de Batman.

- Le jeu se déroulera évidemment à Gotham City mais contrairement aux précédents jeux, la ville ne sera pas vidée de ses habitants. Certains quartiers le seront et c'est d'ailleurs là que la plupart des criminels y trouveront refuge. Les habitants étant présents, ce sera l'occasion d'avoir un nouveau système de "crimes en cours" où l'on devra arrêter les différents crimes et délits et résoudre les meurtres ainsi qu'arrêter les tueurs en série.

- Certaines routes seront inaccessibles, sou peine de se faire heurter par des voitures.

- La grosse nouveauté sera un nouveau système de criminalité. Si l'on n'arrive pas à arrêter un crime ou si l'on se fait tuer, le criminel en question montera dans la hiérarchie, se fera recruter par les gros boss de Gotham, se fera un nom et commettra des crimes de plus en plus dangereux en ayant un équipement de plus en plus poussé. De plus il pourra diriger une équipe. Ces criminels adopteront de plus en plus la personnalité d'un criminel connu. A ce stade, les autres criminels les feront évader même si Batman les arrête et la mission sera de les emprisonner à nouveau.

- La Batmobile ne sera pas présente mais pourra apparaître durant certaines séquences.

- Le but de WB Montreal est de présenter un trailer à l'E3 2017 pour une sortie prévue pour le premier semestre 2018.
Très franchement j'ai du mal avec le personnage de Damian Wayne, et là il se pourrai qu'il soit BATMAN? Honnêtement je demande à voir même si pour le coup toutes ces rumeurs laisse penser un jeu plutôt sympa
Ce n'est pas un "S". Sur mon monde cela signifie "ESPOIR" :s:
Avatar du membre
GOTHIC
Super Courageux
Messages : 323
Enregistré le : 20 mai 2017 19:15

Re: [2018 ?] Batman (Damian Wayne)

Message par GOTHIC »

Un projet de plus qui restera dans les cartons. Dites moi si je me trompe
You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain :b:
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [2018 ?] Batman (Damian Wayne)

Message par Resendes »

Avatar du membre
ktulux
Super Débrouillard
Messages : 199
Enregistré le : 29 janv. 2013 23:48

Re: [2018 ?] Batman (Damian Wayne)

Message par ktulux »

La Bat-Barbe 😬
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15841
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [2018 ?] Batman (Damian Wayne)

Message par Jason Todd »

J'A-DO-RE ces designs.

Bon à part la barbe. Mais du reste, que ce soit le costume de Bruce ou de Damian, les deux sont magnifiques. Je les remets pour ceux qui ne les auraient pas vus.

Image
Image
Image
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [2018 ?] Batman (Damian Wayne)

Message par Vittorini »

A titre perso, je trouve le Batbeubar exceptionnel. Ça donne un ton plus dur et désabusé qu’un TDKR. Et l’espèce de mélange entre les itérations filmiques et comics des costumes de Bruce est du plus bel effet.

Difficile de dire ce que ça aurait vraiment donné in game, mais c’est du plus bel effet ici.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Répondre