[Warner Bros. Games] Les projets à venirs

Parce que des fois, c’est bon de se prendre pour un héros manette à la main!
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [Warner Bros. Games] Les projets à venirs

Message par Resendes »

Eurogamer confirme et le projet ainsi que le Batman seront prévu sur nouvelle génération.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Warner Bros. Games] Les projets à venirs

Message par Vittorini »

Image

Image
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [Warner Bros. Games] Les projets à venirs

Message par Batman293 »

Pour le coup je suis content si ça se confirme en fait.
Avatar du membre
Ludovic448
Super Expérimenté
Messages : 814
Enregistré le : 19 févr. 2017 23:45
Localisation : BATCAVE

Re: [Warner Bros. Games] Les projets à venirs

Message par Ludovic448 »

Est-ce que ça n'avait pas porté préjudice à l'époque de Batman Arkham Origins en 2013 (en dehors des retours critiques) ? Il n'y a jamais eu de version next gen ... peut-être pour accompagner le nouveau projet de Warner Bros. Games en remaster ... ?
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." :s:
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: [Warner Bros. Games] Les projets à venirs

Message par El Squal »

Resendes a écrit : 22 juin 2020 15:30 Eurogamer confirme et le projet ainsi que le Batman seront prévu sur nouvelle génération.
Destroys a écrit : 21 juin 2020 15:45 Gotham Knights serait le titre du prochain jeu de WB Montréal.

Et information intéressante : Pour le Suicide Squad de Rocksteady, l'objectif serait d'éliminer la Justice League

http://www.gamekyo.com/newsfr77503_2-mo ... ights.html
Après s'ils confirment que la Justice League sera présente, au moins elle sera introduite entièrement. S'ils chient pas dans la colle comme après Origins, ça pourrait être un petit clin d'oeil pour un prochain jeu... M'enfin il y a tellement d'étapes à passer avant ça... :sad:
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: [Warner Bros. Games] Les projets à venirs

Message par Alakazou »

J’aurais préféré un JL, mais un ss pourrait être sympathique
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Warner Bros. Games] Les projets à venirs

Message par Vittorini »

El Squal a écrit : 22 juin 2020 18:02
Après s'ils confirment que la Justice League sera présente, au moins elle sera introduite entièrement. S'ils chient pas dans la colle comme après Origins, ça pourrait être un petit clin d'oeil pour un prochain jeu... M'enfin il y a tellement d'étapes à passer avant ça... :sad:
Avec un peu de chance, on aura un jeu JL dans 6 ans, si tout se passe bien après le rachat ! :D
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: [Warner Bros. Games] Les projets à venirs

Message par El Squal »

Après, en dehors du fait que ce ne soit pas la justice league ou même une équipe de gentils, l'escadron suicide est juste parfait pour un jeu vidéo.

Tu joues des méchants, donc le meurtre et autre démembrements sont moralement admis. Et on peut même les interdire via la parole de Dieux aka Amanda Waller.

Niveau style de jeu on peut faire tout et n'importe quoi puisqu'on a tout le bestiaire DC a disposition. Même ceux qui sont trop forts pour la task force X genre Luthor on peut se retrouver avec des ezrats et se retrouver par exemple avec un Rick Flag étrangleu... Pardon, des ersatz et se retrouver par exemple avec un Rick Flag en armure du gouvernement.

Ils peuvent même s’entraîner à faire le style de la JL avec par exemple Bizarro, Prometheus, une amazone méchante, Nega "Dany" Flash, Oceans Master, Dark archer, et pourquoi pas Sinestro, Gridd, un méchant martien ou encore une vilaine White Canary. Ils peuvent même piocher dans le style Marvelien avec un King Shark ou un Solomon Grundy dans le style de Hulk ou le mec qui ressemble tellement à Spider Man que j'en retient même pas son nom.

Ils peuvent même avoir l'équivalent Super vilaine d'Oracle. Overwatch, ou la calculatrice, je sais plus... :sleep
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: [Warner Bros. Games] Les projets à venirs

Message par Alakazou »

El Squal a écrit : 22 juin 2020 18:41 Après, en dehors du fait que ce ne soit pas la justice league ou même une équipe de gentils, l'escadron suicide est juste parfait pour un jeu vidéo.

Tu joues des méchants, donc le meurtre et autre démembrements sont moralement admis. Et on peut même les interdire via la parole de Dieux aka Amanda Waller.

Niveau style de jeu on peut faire tout et n'importe quoi puisqu'on a tout le bestiaire DC a disposition. Même ceux qui sont trop forts pour la task force X genre Luthor on peut se retrouver avec des ezrats et se retrouver par exemple avec un Rick Flag étrangleu... Pardon, des ersatz et se retrouver par exemple avec un Rick Flag en armure du gouvernement.

Ils peuvent même s’entraîner à faire le style de la JL avec par exemple Bizarro, Prometheus, une amazone méchante, Nega "Dany" Flash, Oceans Master, Dark archer, et pourquoi pas Sinestro, Gridd, un méchant martien ou encore une vilaine White Canary. Ils peuvent même piocher dans le style Marvelien avec un King Shark ou un Solomon Grundy dans le style de Hulk ou le mec qui ressemble tellement à Spider Man que j'en retient même pas son nom.

Ils peuvent même avoir l'équivalent Super vilaine d'Oracle. Overwatch, ou la calculatrice, je sais plus... :sleep
Voilà voilà
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Warner Bros. Games] Les projets à venirs

Message par Vittorini »

El Squal a écrit : 22 juin 2020 18:41 le mec qui ressemble tellement à Spider Man que j'en retient même pas son nom.
Black Spider !

Sinon, ouai, un petit Daniel West, je cracherais pas dessus, et puis si ça peut motiver DC à le ramener ...
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Répondre