[Warner Bros. Games] Les projets à venirs

Parce que des fois, c’est bon de se prendre pour un héros manette à la main!
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [Warner Bros. Games] Les projets à venirs

Message par Resendes »

Team Titans en avant !
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [Warner Bros. Games] Les projets à venirs

Message par Jason Todd »

Resendes a écrit : 07 juil. 2020 00:17 Team Titans en avant !
Je ne sais que ce n'est pas le propos ici, mais : un jeu Titans, diantre je trouverais la perspective intéressante.
Image
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Warner Bros. Games] Les projets à venirs

Message par Vittorini »

Ce serait top.

Un jeu à la Titans Hunt avec le retour de Twister ... quel pied ce serait.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [Warner Bros. Games] Les projets à venirs

Message par Resendes »

Forcément ce n'est pas pour rien que je l'ai proposé hier soir ! Et je trouverais ça même bien plus intéréssant qu'un jeu JL d'autant plus qu'avec Dick, Wally et Donna il y a une belle trinité.
Avatar du membre
Weapon X
Super Entrainé
Messages : 443
Enregistré le : 27 sept. 2017 19:40
Localisation : Metropolis

Re: [Warner Bros. Games] Les projets à venirs

Message par Weapon X »

Petit fantasme, mais n'empêche le jeu idéal pour Rocksteady ça aurait été un jeu Green Lantern.
Si la rumeur sur Suicide Squad est vrai, ça veut dire que Rock cherche un gameplay en équipe. Là, ils ont tous le Corps (Hal, John, Guy, Kilowog,....)

Niveau contenu :
Avoir une histoire tiré sur une trilogie, se passant exclusivement dans l'espace (plusieurs planètes (habité ou déserte) et prisons intergalactique)
Avec par exemple un premier jeu où on enquête (vu que les GL sont des sortes de flics de l'espace) sur un événement mystérieux ou meurtre, où Rocksteady pourrait reprendre le système holographique de Batman pour les enquêtes (grâce aux anneaux).

On enquêterait avec un autre GL, où on devrait a des moments se séparer et on pourrait retrouver le système de communication par radio comme Batman (avec l'anneau).

Niveau pouvoir on aurait de quoi faire grâce au nombreuses possibilités de l'anneau, mais également limité par le système de recharge.

Pour ce qui est des ennemis, là aussi on a de quoi faire avec les nombreux Corps, les habitants des différentes planètes (bandits, pirates,...) et créatures sauvages.

Niveau décor, on pourrait avoir des passages dans une prison dans un délire au premier Arkham (avec certaines anciennes connaissances du Corps), avoir différentes villes sur différentes planètes. On retournerai souvent sur Oa pour faire notre rapport aux Gardiens (histoire), s'entraîner avec Kilowog pour nous améliorer en débloquant de nouveaux pourvoir et puissance (améliorations du personnage, comme avec les gadgets et aptitudes de Batman), le bâtiment avec le grand livre d'Oa (qui servirait d'archives pour avoir des données sur les lieux, personnages et moments rencontrés)


Vous en pensez quoi, ça pourrait être fantastique avec Rocksteady quand on y pense. Bon là, je vous l'ai raconté à la va vite, mais je pense que vous comprenez où je veux en venir ^^
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [Warner Bros. Games] Les projets à venirs

Message par Jason Todd »

Weapon X a écrit : 12 juil. 2020 10:57 On enquêterait avec un autre GL, où on devrait a des moments se séparer et on pourrait retrouver le système de communication par radio comme Batman (avec l'anneau).
Personnellement c'est cet élément de ton pitch qui attire le plus mon attention et qui me semble le plus intéressant car faisable en jeu vidéo. L'univers Green Lantern est tellement infini qu'il est facile de se perdre dans tous les sens et... Rendre une adaptation en jeu vidéo rapidement impossible. S'axer sur une enquête, mettre en avant le caractère policier des Lanterns, ça permet de se focaliser sur un point et à partir de ce centre de gravité de se développer. La dimension enquête est aussi un bon moyen de justifier un open world, seule façon de permettre d'exploiter pleinement les capacités des anneaux (vol, création d'objets) sans que le joueur ne se sente brimer par un gameplay limité.
Image
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Warner Bros. Games] Les projets à venirs

Message par Vittorini »

Faut bien admettre que, sur le papier, à peu près tout semble plus sexy qu’un jeu Suicide Squad.

Et un jeu Green Lantern, c’est probablement, avec Superman et Flash, le jeu qui me plairait le plus.

J’imagine bien un truc à la croisée des chemins entre Mass Effect et Star Citizen, sauce super-héros of course, surtout avec la puissance des bécanes à venir.

Ce serait vraiment top d’explorer la galaxie, rencontrer différentes cultures sur de nombreuses planètes, etc...
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: [Warner Bros. Games] Les projets à venirs

Message par El Squal »

C'est séduisant, mais il y a 2 ou trois chses que je changerai, comme le retour régulier à Oa par exemple. Le problème de GL, c'est justement qu'il n'y a que l'imagination comme limite au pouvoir de l'anneau. Pour moi ça implique de contrecarrer ça le plus possible avec une recharge très limitée. On peut toujours améliorer ça au cours du jeu pour marquer la progression, mais pour moi un anneau plein serait bien plus irréaliste à reproduire en jeu que la puissance de Superman.

Sinon, le coup de l’enquête me parait parfait pour se genre d'histoire. Je suis pas fan de l'implication de Batman dans un tel processus, je préférerai presque voir les différents GL se tirer dans les pattes et suivre leurs propres pistes. Celles ci les mèneraient tous au grand méchant mais permettraient au joueur de saisir tout la complexité d'une situation grâce à la sensibilité des différents protagonistes et de voir ainsi l'importance du travail en équipe.
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Weapon X
Super Entrainé
Messages : 443
Enregistré le : 27 sept. 2017 19:40
Localisation : Metropolis

Re: [Warner Bros. Games] Les projets à venirs

Message par Weapon X »

El Squal a écrit : 12 juil. 2020 14:01 C'est séduisant, mais il y a 2 ou trois chses que je changerai, comme le retour régulier à Oa par exemple. Le problème de GL, c'est justement qu'il n'y a que l'imagination comme limite au pouvoir de l'anneau. Pour moi ça implique de contrecarrer ça le plus possible avec une recharge très limitée. On peut toujours améliorer ça au cours du jeu pour marquer la progression, mais pour moi un anneau plein serait bien plus irréaliste à reproduire en jeu que la puissance de Superman.

Sinon, le coup de l’enquête me parait parfait pour se genre d'histoire. Je suis pas fan de l'implication de Batman dans un tel processus, je préférerai presque voir les différents GL se tirer dans les pattes et suivre leurs propres pistes. Celles ci les mèneraient tous au grand méchant mais permettraient au joueur de saisir tout la complexité d'une situation grâce à la sensibilité des différents protagonistes et de voir ainsi l'importance du travail en équipe.

Non non, je ne voulais pas dire une communication radio avec Batman, mais comme dans les jeux Batman (quand il parle à oracle et Alfred). Non, on reste sur du Green Lantern, aucune implication de la Terre.
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: [Warner Bros. Games] Les projets à venirs

Message par El Squal »

Ah ! Ok, désolé ^^'
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Répondre