NetherRealm [MK / Injustice]

Parce que des fois, c’est bon de se prendre pour un héros manette à la main!
Répondre
Avatar du membre
Greensmiile
Super Confirmé
Messages : 1695
Enregistré le : 31 déc. 2013 18:20
Localisation : Chambery (73 - Savoie)

NetherRealm [MK / Injustice]

Message par Greensmiile »

La Rumeur Injustice 2 fait de nouveau surface, crédible ou pas, on est tous en droit de fantasmer sur cette suite :
-Quelle nouvelle histoire ?
-Quels nouveaux personnages ?
-Possible date de sortie ?
Quelle nouveauté au niveau du Gameplay ?
A vous de vous prononcer :joke:

A titre personnel, je pense que pour un bon injustice il faut 2 éléments : un super-héros qui dérape, et plein de morts qu'on peut rattraper grâce à une ficelé scénariste que de type monde parallèle, voyage dans le temps, etc :)
Toi, tu refuses de tuer par principe...
Moi, je refuse de te tuer car tu es tellement amusant !
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [201X] Injustice 2

Message par Vittorini »

Bar Torr, bien décidé à se rebooter seul, comme montré lors de l'énième retour de Lobdell se trompe de réalité et libère le Superman belliqueux. Dans cette suite, Batman se rangera du côté de Superman en apprenant le nom de sa mère.

Telos sera jouable et sera le "héros" de l'histoire.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: [201X] Injustice 2

Message par Ares »

Vittorini a écrit :Bar Torr, bien décidé à se rebooter seul, comme montré lors de l'énième retour de Lobdell se trompe de réalité et libère le Superman belliqueux. Dans cette suite, Batman se rangera du côté de Superman en apprenant le nom de sa mère.

Telos sera jouable et sera le "héros" de l'histoire.
Insta-buy :sleep
Avatar du membre
Athyna
Super Boss
Messages : 2027
Enregistré le : 16 avr. 2015 08:41
Localisation : Valais, Suisse

Re: [201X] Injustice 2

Message par Athyna »

Ares a écrit :
Vittorini a écrit :Bar Torr, bien décidé à se rebooter seul, comme montré lors de l'énième retour de Lobdell se trompe de réalité et libère le Superman belliqueux. Dans cette suite, Batman se rangera du côté de Superman en apprenant le nom de sa mère.

Telos sera jouable et sera le "héros" de l'histoire.
Insta-buy :sleep
Clairement, y a un gros potentiel !
Image
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: [201X] Injustice 2

Message par Ares »

Z'imaginez, on ramène Scott Lobdell et Jeff King au scénar ? Moi je dirais oui :sleep

Plus sérieusement, je suis pas sûr qu'un Injustice 2 me tenterait. Avec du recul, j'ai lentement développé une sorte de dégoût pour le 1, trop répétitif et chiant, ultimement, à mon goût (bien que je l'aie adoré quand je l'ai fait la première fois).
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [201X] Injustice 2

Message par Vittorini »

Ares a écrit :Plus sérieusement, je suis pas sûr qu'un Injustice 2 me tenterait. Avec du recul, j'ai lentement développé une sorte de dégoût pour le 1, trop répétitif et chiant, ultimement, à mon goût (bien que je l'aie adoré quand je l'ai fait la première fois).
Pas mieux.

Un gameplay un peu plus débridé et jouissif serait tellement mieux.

Sinon, on attend toujours Justice League en Open World ...
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: [201X] Injustice 2

Message par Ares »

Vittorini a écrit :
Ares a écrit :Plus sérieusement, je suis pas sûr qu'un Injustice 2 me tenterait. Avec du recul, j'ai lentement développé une sorte de dégoût pour le 1, trop répétitif et chiant, ultimement, à mon goût (bien que je l'aie adoré quand je l'ai fait la première fois).
Pas mieux.

Un gameplay un peu plus débridé et jouissif serait tellement mieux.

Sinon, on attend toujours Justice League en Open World ...
Après, je sais pas trop, peut-être que tous les jeux de combat sont répétitifs à un moment ? (Pas joué à SF ou MK ou quoi que ce soit d'autre :mrgreen: )

Sinon, pourquoi un Open World JL ? J'ai beaucoup moi. Un Open World Batman. Ou même un jeu Batman tout court. On n'en a pas eu depuis trop longtemps.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [201X] Injustice 2

Message par Resendes »

Injustice 2 c'est acté vous pouvez compter dessus et cela n'a rien d’étonnant, NetherRealm veut jongler entre Injustice et Mortal Kombat.

Personnellement j'avais juste testé la démo d'Injustice en qui je fondais énormément d'espoirs et BIM mandale dans ma tronche. Le jeu n'étais pas beau (moins que Mortal Kombat 9 à mon sens), il proposait un gameplay plus lent et bien moins spectaculaire et fun que ce dernier et en plus la direction artistique me déplaisait (depuis les comics j'ai changé d'avis ^^). J'attends qu'il soit rétrocompatible sur Xbox One pour lui redonner sa chance.

Donc forcément je ne peux pas parler du mode histoire mais ce que j'attends du titre c'est forcément quelque chose d'aussi beau (au GRAND minimum) que Mortal Kombat X (qui était horrible techniquement et artistiquement dans les trailers puis In Game c'est vachement jolie) avec forcément un roster de personnages plus conséquent et SURTOUT un gameplay agréable, qui donne envie de s'investir et qui est fun. Tout ce qu'est Mortal Kombat X en gros ^^
Mais à la sauce Injustice !
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [201X] Injustice 2

Message par Vittorini »

Je crains pour les designs :

Image
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Darkseid~sama
Super Elite
Messages : 3466
Enregistré le : 07 mars 2014 19:39
Localisation : Gotham City

Re: [201X] Injustice 2

Message par Darkseid~sama »

Ca se trouve j'ai raison :lol:
Répondre