NetherRealm [MK / Injustice]

Parce que des fois, c’est bon de se prendre pour un héros manette à la main!
JamesEdgeGrayson
Super Gringalet
Messages : 37
Enregistré le : 20 févr. 2013 09:47
Contact :

Re: [201X] Injustice 2

Message par JamesEdgeGrayson »

Bien joué pour les légendaires. Je ne joue pas online, et je suis pas très doué du coup c’est lassant. Pour débloquer certaines tenues avec certains Persos je lançais le jeu en automatique. Le jeu joue mieux que moi en général :). Et Red Hood n’ayant plus trop de choix et l’équipement Nightwing ne pointant jamais... ça m’a eu sur le long terme. Mais une promo season pass pourrait m’y remettre.
En terme de véritable entrée dans le monde du comics, je suis né il y a 17 ans. Mais avec l'arrivée d'Urban Comics en 2012, j'ai fait un reboot. Autant dire que je reste un fan boy
Avatar du membre
cyberion-technis
Super Gringalet
Messages : 17
Enregistré le : 12 juin 2018 00:40
Contact :

Re: [201X] Injustice 2

Message par cyberion-technis »

JamesEdgeGrayson a écrit : 13 juin 2018 20:18 Bien joué pour les légendaires. Je ne joue pas online, et je suis pas très doué du coup c’est lassant. Pour débloquer certaines tenues avec certains Persos je lançais le jeu en automatique. Le jeu joue mieux que moi en général :). Et Red Hood n’ayant plus trop de choix et l’équipement Nightwing ne pointant jamais... ça m’a eu sur le long terme. Mais une promo season pass pourrait m’y remettre.
Les légendaire c'est très corvéique quand même à avoir... Red Hood je n'ai jamais réussi à l'utiliser convenablement, mais j'adore son design donc je l’essaierais plus en profondeur plus tard. Quels sont tes autres mains ? Pour ce qui est de l'équipement Nightwing, j'ai à peu près tout, ils se trouvent plus facilement dans les Multivers dédiés à Robin ou dans les boîtes de Guildes (beaucoup plus intéressantes que les classiques, elles débloquent beaucoup de Shaders aussi), sinon c'est la capacité qui pop jamais. Mais pour ça il y a des tours multivers qui débloquent des capacités de persos, j'espère toujours tomber dessus. Après pour jouer aussi bien que l'I.A. il faut juste s'entrainer toujours plus et regarder les combos qu'il fait. Même si je trouve que certains enchaînements de combos sont vraiment durs à faire (je ne sais pas si ça vient du fait que je joue au clavier). La clef pour équilibrer le jeu c'est le coup fort (avant ou arrière) brûle-jauge, qui ouvre plein de possibilités de combos.
(+ HellBoy est vraiment top pour l'enchaînement de combos.)
Je parle de mes lectures ici : https://twitter.com/mechant_vege

Image
JamesEdgeGrayson
Super Gringalet
Messages : 37
Enregistré le : 20 févr. 2013 09:47
Contact :

Re: [201X] Injustice 2

Message par JamesEdgeGrayson »

Je suis nul en enchaînement de combo et les combo aérien. J’y arrivais déjà pas avec le jeu précédent :’). .... :’((
Je joue avec Robin, Red Hood et Batman qui a des coups assez utiles pour me sortir d’un ennemi un peu baleze et aussi parce que les événements Robin doivent être fait avec lui pour les bonus. Et j’ai débloqué toutes les tenues de Justice League :-D. Supergirl aussi quand je m’y met j’arrive à faire quelques trucs surtout avec son coup qui part en arrière pour finir dans le dos de l’adversaire. Et j’ai pas les DLC donc j’ai pas encore testé HellBoy (que je kiffe sur mobile)
En terme de véritable entrée dans le monde du comics, je suis né il y a 17 ans. Mais avec l'arrivée d'Urban Comics en 2012, j'ai fait un reboot. Autant dire que je reste un fan boy
Avatar du membre
cyberion-technis
Super Gringalet
Messages : 17
Enregistré le : 12 juin 2018 00:40
Contact :

Re: [201X] Injustice 2

Message par cyberion-technis »

J'ai testé Red Hood plus en profondeur, et j'ai adoré. Sa capacité est très chouette finalement car pas très compliquée à mettre en œuvre. Batman je ne l'ai jamais aimé dans Injustice, son set d'attaques est pas évident je trouve. Et Robin n'est pas très "débutantfriendly".
Si tu veux persévérer, je te conseil plus Cheetah / Joker pour te faire la main sur les techniques avancées du jeu et aller plus loin dans ce sens, en mode combat difficulté 'normal'. Ils sont rapides et souples et ont pas mal de fenêtres d'ouvertures assez claires. Mais Sub-Zero c'est le mieux pour commencer je dirais mais tu ne dois pas encore l'avoir vu qu'il est en DLC.
Il me manque le Nova que Cyborg Justice League mais ils ne le remettent plus, ça me frustre beaucoup, il irait super bien sur les 2 tenues métalliques. (PS : oui Supergirl et son coup pas très fair-play, c'est toujours agaçant mais très chouette)
Je parle de mes lectures ici : https://twitter.com/mechant_vege

Image
JamesEdgeGrayson
Super Gringalet
Messages : 37
Enregistré le : 20 févr. 2013 09:47
Contact :

Re: [201X] Injustice 2

Message par JamesEdgeGrayson »

C’est tres dur pour moi de jouer avec un méchant :-‘D
Je trouve que Batman permet de faire assez facilement des combos et de se sortir de situations pourries comme les coups tordus de Supergirl. Mais effectivement je devrais à l’occasion me remettre à d’autres personnages. Comme Black canary que j’avais bien aimé dans le mode histoire.
Red Hood a des enchaînements super cool, il a aussi avec un enchaînement où il lance son flingue déchargé sur l’adversaire (mais avec un pouvoir l’enchaînement devient éviscération qui est pas mal aussi)
Je crois que j’ai toute la ligue, j’avais eu la chance de tout pouvoir enchaîner, merci le mode auto :-D
Ça va revenir, ça revient souvent.
En terme de véritable entrée dans le monde du comics, je suis né il y a 17 ans. Mais avec l'arrivée d'Urban Comics en 2012, j'ai fait un reboot. Autant dire que je reste un fan boy
JamesEdgeGrayson
Super Gringalet
Messages : 37
Enregistré le : 20 févr. 2013 09:47
Contact :

Re: [201X] Injustice 2

Message par JamesEdgeGrayson »

Salut, sur mobile, des joueurs comprennent le système des arènes ?
Pensez vous qu’il y a des techniques de triches? Que les autres utilisent pour monter autant dans le classement?
En terme de véritable entrée dans le monde du comics, je suis né il y a 17 ans. Mais avec l'arrivée d'Urban Comics en 2012, j'ai fait un reboot. Autant dire que je reste un fan boy
Avatar du membre
Septon
Super Débrouillard
Messages : 181
Enregistré le : 25 avr. 2013 08:21

Re: [201X] Injustice 2

Message par Septon »

Des motivés pour se friter sur PC ?
Nightwing94
Super Gringalet
Messages : 36
Enregistré le : 05 avr. 2014 22:02

Re: [201X] Injustice 2

Message par Nightwing94 »

Yo avez des astuces pour débloquer les équipements de nightwing ?
Avatar du membre
kasongo
Super Espoir
Messages : 620
Enregistré le : 25 oct. 2013 20:34

Re: [201X] Injustice 2

Message par kasongo »

Il y a un équipement nightwing ? J'ai pas relancé le jeu depuis des mois. Perso je lançais les matchs en mode IA pour gagner les items. C'est peut-être plus d'actualité ?
Zack Snyder | Motion comic director
« Il appartient aux créateurs de ne pas donner au public exactement ce qu'il veut »
« Mépriser gratuitement sur internet est devenu un divertissement »
Avatar du membre
Joff
Super Espoir
Messages : 646
Enregistré le : 07 juin 2016 14:48
Contact :

Re: [201X] Injustice 2

Message par Joff »

JamesEdgeGrayson a écrit : 19 juin 2018 22:14 C’est tres dur pour moi de jouer avec un méchant :-‘D
Je trouve que Batman permet de faire assez facilement des combos et de se sortir de situations pourries comme les coups tordus de Supergirl. Mais effectivement je devrais à l’occasion me remettre à d’autres personnages. Comme Black canary que j’avais bien aimé dans le mode histoire.
Red Hood a des enchaînements super cool, il a aussi avec un enchaînement où il lance son flingue déchargé sur l’adversaire (mais avec un pouvoir l’enchaînement devient éviscération qui est pas mal aussi)
Je crois que j’ai toute la ligue, j’avais eu la chance de tout pouvoir enchaîner, merci le mode auto :-D
Ça va revenir, ça revient souvent.
Canary c'est la reine des enchaînements, mais c'est du corps à corps la plupart du temps, mais vaut le coup de s’entraîner avec, c'est un super personnage. Par contre ils devraient arrêter de level-up , ca devient pénible de toujours devoir s’entraîner ou combattre pour se remettre à niveau.
Image

#teambubulle
Répondre