Batman : Return to Arkham (2016)

Parce que des fois, c’est bon de se prendre pour un héros manette à la main!
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Batman : Return to Arkham (2016)

Message par Vittorini »

Eh bien bravo, c'est très instructif et alléchant ! :D
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Leonidas
Super Expérimenté
Messages : 816
Enregistré le : 09 nov. 2013 15:27
Localisation : Fribourg, Suisse

Re: Batman : Return to Arkham (2016)

Message par Leonidas »

Alors je sais que ce jeu est décevant si on a joué aux Batman Arkham Asylum et City (ce qui est mon cas).

Mais je connais quelqu'un qui n'y a jamais joué, et qui possède une PS4.

Devrais-je lui conseiller/offrir ce jeu ? Est-ce que Return to Arkham est un jeu fondamentalement mauvais, ou alors est-ce qu'il a juste fortement déçu des gens qui ont joué à Asylum et City, comme Corentin chez nous ou Gamekult ?
This is SPARTAAA !!
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Batman : Return to Arkham (2016)

Message par Resendes »

Un patch devrait arriver pour corriger les soucis de framerate et pour la direction artistique cela dépendra de chacun (Arkham Knight a joué dessus, j'en suis persuadé !), mais l'ambiance globale reste la même tout comme le gameplay. L'aventure n'est pas moins plaisante aujourd'hui qu'à l'époque, la preuve j'ai pris beaucoup de plaisir sur cette compilation alors que j'avais fait les jeux d'origines sur PS3. Donc celui qui n'a pas connu les anciens épisodes ne sera pas dérangé par les modifications artistiques et profitera de l'aspect nouveauté avec un jeu dans les standards graphiques. Donc pour te répondre, tu peux clairement diriger ta connaissance vers Return to Arkham. Après si tu peux attendre une baisse de prix et un patch c'est plus "sécurisant", j'ai eu de la chance de ne pas avoir de problèmes et je touche du bois ^^
Vittorini a écrit :Eh bien bravo, c'est très instructif et alléchant ! :D
Merci Image
Image
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: Batman : Return to Arkham (2016)

Message par DarkChap »

Très peu pour moi ce remake HD. J'ai pas l'impression que l'upgrade graphique soit suffisamment important pour justifier l'achat et, faute de DLC intéressants que j'aurais manqué initialement, je vois pas l'intérêt.

Dans le même genre, je me suis en revanche repris Skyrim sur Xbox One il y a quelques jours, histoire de rejouer à ce chef-d'oeuvre avec des graphismes bien plus solides et des DLC de bonnes factures qu'il me reste à découvrir (cela me permettra aussi d'intégrer les guildes des voleurs et assassins, évités lors de ma partie de 2012 en raison d'un noble héros).
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: Batman : Return to Arkham (2016)

Message par Ares »

DarkChap a écrit : Dans le même genre, je me suis en revanche repris Skyrim sur Xbox One il y a quelques jours
Moi je l'ai eu gratuitement :mrgreen:
Avatar du membre
Destroys
Super Expérimenté
Messages : 716
Enregistré le : 11 mai 2013 01:49

Re: Batman : Return to Arkham (2016)

Message par Destroys »

Je suis d'accord avec Resendes, et je rajouterais que la 1ère fois qu'on arrive a l'extérieur de l'asile d'arlham, dans Asylum, le jeu te met une petite claque, l'atmosphère a complétement été refait et est plus sombre que le jeu original et ça pour un remaster c'est a souligner. J'irais même plus loin en disant que c'est presque un remake des jeux originaux (seulement niveau graphisme bien entendu, vu qu'il n'y aucune nouveauté) après on accroche a ces changements ou pas, aux couleurs retravaillés et différentes, certains trouveront que ça dénature le jeu original, d'autres que ça l'embelli.
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Batman : Return to Arkham (2016)

Message par Batman293 »

Destroys a écrit :Je suis d'accord avec Resendes, et je rajouterais que la 1ère fois qu'on arrive a l'extérieur de l'asile d'arlham, dans Asylum, le jeu te met une petite claque, l'atmosphère a complétement été refait et est plus sombre que le jeu original et ça pour un remaster c'est a souligner. J'irais même plus loin en disant que c'est presque un remake des jeux originaux (seulement niveau graphisme bien entendu, vu qu'il n'y aucune nouveauté) après on accroche a ces changements ou pas, aux couleurs retravaillés et différentes, certains trouveront que ça dénature le jeu original, d'autres que ça l'embelli.
J'arrive pas trop à accrocher à certains designs de personnages par contre.
Avatar du membre
Joff
Super Espoir
Messages : 646
Enregistré le : 07 juin 2016 14:48
Contact :

Re: Batman : Return to Arkham (2016)

Message par Joff »

si des forumeurs ont des accomptes steam on pourrait se créer un group dc planet non ? peut etre que ca existe déja..
Image

#teambubulle
Avatar du membre
Har-EL
Super Gringalet
Messages : 35
Enregistré le : 20 sept. 2017 15:28
Localisation : Forteresse de la solitude

Re: Batman : Return to Arkham (2016)

Message par Har-EL »

Il y a une TRÈS nette différence visuelle entre PS3 et PS4. De plus pour ceux qui n'ont plus leurs ps3 avec les jeux mais qui ont une ps4 peuvent refaire et reprendre du plaisir sur ces jeux.
Ce n'est pas un "S". Sur mon monde cela signifie "ESPOIR" :s:
Avatar du membre
Har-EL
Super Gringalet
Messages : 35
Enregistré le : 20 sept. 2017 15:28
Localisation : Forteresse de la solitude

Re: Batman : Return to Arkham (2016)

Message par Har-EL »

Batman293 a écrit : 03 nov. 2016 19:31
Destroys a écrit :Je suis d'accord avec Resendes, et je rajouterais que la 1ère fois qu'on arrive a l'extérieur de l'asile d'arlham, dans Asylum, le jeu te met une petite claque, l'atmosphère a complétement été refait et est plus sombre que le jeu original et ça pour un remaster c'est a souligner. J'irais même plus loin en disant que c'est presque un remake des jeux originaux (seulement niveau graphisme bien entendu, vu qu'il n'y aucune nouveauté) après on accroche a ces changements ou pas, aux couleurs retravaillés et différentes, certains trouveront que ça dénature le jeu original, d'autres que ça l'embelli.
J'arrive pas trop à accrocher à certains designs de personnages par contre.
Lesquels ?
Ce n'est pas un "S". Sur mon monde cela signifie "ESPOIR" :s:
Répondre