Batman : Return to Arkham (2016)

Parce que des fois, c’est bon de se prendre pour un héros manette à la main!
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Batman : Return to Arkham (2016)

Message par Batman293 »

BatOfGotham a écrit :Je trouve que ça vaut pas le coup.
On a beau être fan, faut pas nous prendre pour des pigeons/vaches à lait.
Alors, oui, je sais qu'il y en a qui vont me dire que t'es pas obligé d'acheter. Je le sais, merci.
Mais l'absence d'Origins est clairement une lacune qui rend le prix de cette compilation complétement injustifié.

J'attendrais une promo qui fera descendre ce portage en dessous de 20€.
(Le passage du moteur U3 au U4 n'est pas le choix le plus judicieux que j'ai pu voir en ayant vu les comparatifs lol)
Tu parles de l'Unreal Engine ?
Avatar du membre
BatOfGotham
Super Courageux
Messages : 327
Enregistré le : 13 mars 2016 22:05

Re: Batman : Return to Arkham (2016)

Message par BatOfGotham »

Batman293 a écrit :
BatOfGotham a écrit :Je trouve que ça vaut pas le coup.
On a beau être fan, faut pas nous prendre pour des pigeons/vaches à lait.
Alors, oui, je sais qu'il y en a qui vont me dire que t'es pas obligé d'acheter. Je le sais, merci.
Mais l'absence d'Origins est clairement une lacune qui rend le prix de cette compilation complétement injustifié.

J'attendrais une promo qui fera descendre ce portage en dessous de 20€.
(Le passage du moteur U3 au U4 n'est pas le choix le plus judicieux que j'ai pu voir en ayant vu les comparatifs lol)
Tu parles de l'Unreal Engine ?
Oui c'est ça.
<< In the dream, they took me to the light
A beautiful lie... >>
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Batman : Return to Arkham (2016)

Message par Batman293 »

BatOfGotham a écrit :
Batman293 a écrit :
BatOfGotham a écrit :Je trouve que ça vaut pas le coup.
On a beau être fan, faut pas nous prendre pour des pigeons/vaches à lait.
Alors, oui, je sais qu'il y en a qui vont me dire que t'es pas obligé d'acheter. Je le sais, merci.
Mais l'absence d'Origins est clairement une lacune qui rend le prix de cette compilation complétement injustifié.

J'attendrais une promo qui fera descendre ce portage en dessous de 20€.
(Le passage du moteur U3 au U4 n'est pas le choix le plus judicieux que j'ai pu voir en ayant vu les comparatifs lol)
Tu parles de l'Unreal Engine ?
Oui c'est ça.
Les quatre Arkham utilisent l'Unreal Engine 3 pourtant.
Avatar du membre
BatOfGotham
Super Courageux
Messages : 327
Enregistré le : 13 mars 2016 22:05

Re: Batman : Return to Arkham (2016)

Message par BatOfGotham »

Batman293 a écrit : Les quatre Arkham utilisent l'Unreal Engine 3 pourtant.
Oui je sais mais pour cette compilation, ils ont décidé d'utiliser l'Unreal Engine 4 : faut bien justifier ce remastered :lol:
Maintenant est ce que c'était le bon choix ? Chacun voit midi à sa porte.
<< In the dream, they took me to the light
A beautiful lie... >>
Lex Luthor
Super Zéro
Messages : 4
Enregistré le : 09 juil. 2016 22:58

Re: Batman : Return to Arkham (2016)

Message par Lex Luthor »

Batman Arkham origins est pas le meilleur de tout les jeux Arkham au contraire c`est le moins apprécier par les fans des jeux Arkham mais personnellement batman arkham asylum et arkham city sont bcp mieu .
Avatar du membre
Destroys
Super Expérimenté
Messages : 716
Enregistré le : 11 mai 2013 01:49

Re: Batman : Return to Arkham (2016)

Message par Destroys »

Lex Luthor a écrit :Arkham origins est le moin apprécier et personnellement le jeu n'est pas génial compare aux autre jeux Arkham

A part le manque de nouveautés et certains bugs je trouve qu'il n'a rien a envier aux autres.

Le scénario est pour moi le meilleur de la série, les personnages sont très bien développés, l'ambiance de Noel a vraiment son charme. Les boss sont cool et sont les meilleurs de la série avec certains d'Arkham City. Et surtout il y'a dans ce jeu un, voir le meilleur passage de la série, tout ce qui passe au royal hôtel et après.

Un jeu très sous estimé je trouve, je le met au même niveau que les autres avec ces qualités et ces défauts.
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Batman : Return to Arkham (2016)

Message par Batman293 »

Lex Luthor a écrit :Batman Arkham origins est pas le meilleur de tout les jeux Arkham au contraire c`est le moins apprécier par les fans des jeux Arkham mais personnellement batman arkham asylum et arkham city sont bcp mieu .
Le jeu ess très apprécié des fan au contraire. C'est monsieur madame tout le monde qui a commencé à s'inquiéter en ne voyant pas Rocksteady sur la boite...
Lex Luthor
Super Zéro
Messages : 4
Enregistré le : 09 juil. 2016 22:58

Re: Batman : Return to Arkham (2016)

Message par Lex Luthor »

Le jeu en lui même est très bien j'aime bcp le jeux arkham origins mais il faudrait enlever les bugs du mode multi joueur et je préfère les 3 autre jeux arkham
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Batman : Return to Arkham (2016)

Message par Batman293 »

Lex Luthor a écrit :Le jeu en lui même est très bien j'aime bcp le jeux arkham origins mais il faudrait enlever les bugs du mode multi joueur et je préfère les 3 autre jeux arkham
J'arrive jamais à faire de classement entre les 4, chacun ayant ses gros avantages ^^
Lex Luthor
Super Zéro
Messages : 4
Enregistré le : 09 juil. 2016 22:58

Re: Batman : Return to Arkham (2016)

Message par Lex Luthor »

Je suis d'accord avc toi c très dur de classer pour leur avantage car tout les jeux arkham sont excellent
Répondre