Batman : Return to Arkham (2016)

Parce que des fois, c’est bon de se prendre pour un héros manette à la main!
Darkseid~sama
Super Elite
Messages : 3466
Enregistré le : 07 mars 2014 19:39
Localisation : Gotham City

Re: Batman : Return to Arkham (2016)

Message par Darkseid~sama »

Vittorini a écrit : 19 juin 2020 23:55
Destroys a écrit : 19 juin 2020 23:16 Un très beau skin, bien plus beau que le costume Beyond "robotique" d'Arkham Knight...
Moi de même Didi, moi de même ...

Je suis déjà fan du costume de Beyond en tant normal mais, dans le cas présent, je trouve malheureusement que c’est le seul costume « propre » et à posséder de belles couleurs.

Les autres, ce sont quand même majoritairement des nuances de gris pas forcément spectaculaires, hormis le masque et la cape du costume Sinestro Corps, mais je me vois mal arpenter Gotham en Yellow Lantern ...
Pas d'accord t'as le costume TAS qui même si il est gris et quand meme bien différent des autres .
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Batman : Return to Arkham (2016)

Message par Vittorini »

Il détonne trop par rapport à l’environnement. Je le trouve même moche en 3D.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Destroys
Super Expérimenté
Messages : 716
Enregistré le : 11 mai 2013 01:49

Re: Batman : Return to Arkham (2016)

Message par Destroys »

Darkseid~sama a écrit : 20 juin 2020 00:12
Vittorini a écrit : 19 juin 2020 23:55
Destroys a écrit : 19 juin 2020 23:16 Un très beau skin, bien plus beau que le costume Beyond "robotique" d'Arkham Knight...
Moi de même Didi, moi de même ...

Je suis déjà fan du costume de Beyond en tant normal mais, dans le cas présent, je trouve malheureusement que c’est le seul costume « propre » et à posséder de belles couleurs.

Les autres, ce sont quand même majoritairement des nuances de gris pas forcément spectaculaires, hormis le masque et la cape du costume Sinestro Corps, mais je me vois mal arpenter Gotham en Yellow Lantern ...
Pas d'accord t'as le costume TAS qui même si il est gris et quand meme bien différent des autres .
Je rajouterais le skin Batman des années 70 gris-bleu que j'aime beaucoup !
Répondre