Jeu annulé de Superman

Parce que des fois, c’est bon de se prendre pour un héros manette à la main!
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Jeu annulé de Superman

Message par Alakazou »

Voici un vidéo montrant des image du jeu de Superman qui a été annulé

Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Jeu annulé de Superman

Message par Resendes »

Merci pour la vidéo. Il y avait Supergirl :s:
Heureusement, un autre jeu est "normalement" en développement :joke:
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: Jeu annulé de Superman

Message par Ares »

Merci pour le partage Alakazou, assez intéressant je dois dire :)
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Jeu annulé de Superman

Message par Alakazou »

J'espère que le nouveau jeu qui est en développement, aura de la destruction. J'aime bien l'idée de passé a travers des bâtiments les ennemis :P

Ça fait plaisir ;)
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Jeu annulé de Superman

Message par Resendes »

Ah bah ça, un jeu Superman doit forcément avoir un gros moteur physique afin de la jouer Man of Steel ^^
Cela dit je trouvais que le moteur d'Arkham Knight était pas mal du tout et vraiment prometteur alors qu'il n'était pas réellement "important".
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Jeu annulé de Superman

Message par Alakazou »

Resendes a écrit :Ah bah ça, un jeu Superman doit forcément avoir un gros moteur physique afin de la jouer Man of Steel ^^
Cela dit je trouvais que le moteur d'Arkham Knight était pas mal du tout et vraiment prometteur alors qu'il n'était pas réellement "important".
C'était le même moteur pour toute la série. C'était Unreal engine 3. Je sais pas comment va le Unreal engine 4, mais s'il est bon, ça pourrait être celui en arrière de Superman.

Ce que je souhaite aussi c'est que ce Superman soit dans l'univers de Batman Arkham, éventuellement, on pourrait devoir combattre Batman ;)
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Jeu annulé de Superman

Message par Resendes »

Oui je sais bien (bien que c'était l'Unreal Engine 3 ++) mais le moteur physique lui était totalement différent et ça se remarque bien avec la Batmobile ^^

L'univers d'Arkham contient énormément de référence à Superman donc ce n'est pas impossible MAIS par contre à voir ce que donneront les futurs jeux Batman (il y en aura forcément). Garder l'univers Arkham ou en faire un terre parallèle qui relierait donc à Superman ?
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Jeu annulé de Superman

Message par Alakazou »

Les metahumains existe dans arkham. Il y a une possibilité de tout unir. Suffit simplement que le studio le fasse. Imagine un dcuniverse en jeu vidéos dont la base est la merveilleuse série arkham. Moi je me peux pus juste à y penser.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Jeu annulé de Superman

Message par Resendes »

Ah mais c'est clairement possible et je kifferais mais du coup faudrait faire des jeux Arkham sans perdre le spectateur si Warner veut toujours profiter de Batman.
Avatar du membre
Bat Knight
Super Débrouillard
Messages : 111
Enregistré le : 22 avr. 2013 21:57

Re: Jeu annulé de Superman

Message par Bat Knight »

Salut !

Dans BAK, on peut entendre des hommes du chevalier d'arkham discuter à propos de Luthor
Ce serait vraiment bien un jeu vidéo sur Superman avec logiquement et pourquoi pas un lien avec les événements des jeux Arkahm
Répondre