Jeu annulé de Superman

Parce que des fois, c’est bon de se prendre pour un héros manette à la main!
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Jeu annulé de Superman

Message par Alakazou »

Resendes a écrit :Ah mais c'est clairement possible et je kifferais mais du coup faudrait faire des jeux Arkham sans perdre le spectateur si Warner veut toujours profiter de Batman.
À mon avis un des deux jeux de dc de warner montréal est un nouveau Batman. C'est évident que Arkham va continuer. De toutes façon, il y a une possibilité incroyable d'histoire entre le prequel et le dernier jeu. Et même avant le prequel.

Bat Knight a écrit :Salut !

Dans BAK, on peut entendre des hommes du chevalier d'arkham discuter à propos de Luthor
Ce serait vraiment bien un jeu vidéo sur Superman avec logiquement et pourquoi pas un lien avec les événements des jeux Arkahm
Je ne me souviens pus dans lequel des Arkhams, je crois origines, Superman est mentionné. Queen Industrie existe. Bref, Arkham a créer un monde permettant d'avoir plus que Batman.
Modifié en dernier par Alakazou le 29 mars 2016 22:13, modifié 1 fois.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Jeu annulé de Superman

Message par Resendes »

Alakazou a écrit :
À mon avis un des deux jeux de dc de warner montréal est un nouveau Batman et Superman. C'est évident que Arkham va continuer. De toutes façon, il y a une possibilité incroyable d'histoire entre le prequel et le dernier jeu. Et même avant le prequel.
Oui effectivement et moi j'espère revoir d'autres Batman surtout que j'aime beaucoup le Arkham Origins. Bon par contre en plus de Superman, je met une pièce sur Suicide Squad. Cela va se faire à l'image de Mad Max l'année passée (même licence mais tout autre histoire) afin de surfer sur le buzz tout en proposant un jeu de qualité. WBM à prouvé qu'ils appréciait l'univers (
la fin d'Arkham Origins
) et ils avaient proposés un gameplay TPS dans le mode multijoueur.


Bat Knight: Il y a surtout
Luthor
qui laisse un message sur le répondeur de Bruce ^^
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Jeu annulé de Superman

Message par Alakazou »

Désolé, j'ai fait une erreur. Je voulais dire que WB Montréal faisait un Batman et un Superman :P

Donc la suite a Origins ? pourquoi pas
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Jeu annulé de Superman

Message par Resendes »

Moi je signerais pour une suite mais je continue de penser que ça sera Suicide Squad et Superman :P
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Jeu annulé de Superman

Message par Alakazou »

Superman est entrain de se faire, nous le savons parce qu'une personne la mis sur son CV, pour Batman, le jeu devrait sortir l'année prochaine, puisque sa fait bientôt un an que Batman est sortie et que les gens en redemande Pour suicide squad j'en doute par contre, le film va être intéressant et probablement amener beaucoup de gens au cinéma, mais en terme de jeu vidéo, Batman passe avant en terme d'intérêts.

Bref, moi je reste avec Superman et Batman :P
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Jeu annulé de Superman

Message par Resendes »

Suicide Squad est évoqué dans Arkham Origins puis il y a eu le film "Assault on Arkham" et puis maintenant le film au cinéma. La côté de popularité grandit et je rajouterais qu'un certains CV d'une certaine actrice qui a fait la motion capture d'Harley Quinn a indiqué un fameux "Suicide Squad" (en Plus de Shadows of Mordor 2) ^^

Rendez-vous à l'E3 (ou peu avant) pour savoir qui a raison ou qui à tort :P
Dans tous les cas j'ai hâte pour les tous les projets possibles, je sais que la passion sera de mise et hâte de voir surtout comment ils vont faire un jeu Superman digne des Arkham :joke: :joke:
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Jeu annulé de Superman

Message par Alakazou »

Ouin je viens de voir Lauren Mary Kim avait en effet mis un suicide squad. Par contre, la compagnie Blur semble aussi faire dans les films, alors ça veut rien dire.

Ceci dit, moi je veux voir un DCVGU (DC video game universe), alors amener moi un jeu de suicide squad m'a être heureux, autant qu'un d'Aquaman ou un de Batman et Superman, mais je crois que d'un point de vue monétaire c'est mieux d'aller vers une valeur sur (Batman) en même temps de commencé un autre IP, moins sur (Superman)
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Jeu annulé de Superman

Message par Resendes »

Oui effectivement mais je veux espérer ^^

Après tout comme toi je souhaite un "DCVGU", j'ai envie de croire qu'il y a tout un tas de possibilité, d'univers à explorer encore plus avec l'arrivée des films et la réussite de Batman Arkham. Prions ensemble :D
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Jeu annulé de Superman

Message par Alakazou »

Ça serait génial un combat entre Superman et Batman dans un jeu de superman et le même combat dans un jeu de Batman :P
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Har-EL
Super Gringalet
Messages : 35
Enregistré le : 20 sept. 2017 15:28
Localisation : Forteresse de la solitude

Re: Jeu annulé de Superman

Message par Har-EL »

C'est bien dommage. Un jeu SUPERMAN à la ARKHAM sa serai vraiment AMESOME
Ce n'est pas un "S". Sur mon monde cela signifie "ESPOIR" :s:
Répondre