[2016] Batman : une série Telltale Games

Parce que des fois, c’est bon de se prendre pour un héros manette à la main!
Avatar du membre
Har-EL
Super Gringalet
Messages : 35
Enregistré le : 20 sept. 2017 15:28
Localisation : Forteresse de la solitude

Re: [2016] Batman : une série Telltale Games

Message par Har-EL »

Une histoire inédite et intéressante avec une nouvelle version de l'univers BATMAN. De plus les looks des personnages sont pal et puis les choix engendrés sont franchement bien trouver. Côté jeu vidéo on voit clairement que c'est du TellTale autant sur le dessin que sur le gameplay est je trouve que c'est le seul point négatif du jeu surtout si on le compare a la grande saga des ARKHAM.
Ce n'est pas un "S". Sur mon monde cela signifie "ESPOIR" :s:
Avatar du membre
Dylan
Super Entrainé
Messages : 357
Enregistré le : 26 mars 2017 13:11

Re: [2016] Batman : une série Telltale Games

Message par Dylan »


"I think I'm in love..." :joke: :harleyquinn
:b:
Avatar du membre
jack napier
Super Courageux
Messages : 301
Enregistré le : 16 mai 2013 22:59
Localisation : Paris

Re: [2016] Batman : une série Telltale Games

Message par jack napier »

la relation harley joker sous un nouveaux jour,harley a l'air de porter la culotte .
Avatar du membre
Dylan
Super Entrainé
Messages : 357
Enregistré le : 26 mars 2017 13:11

Re: [2016] Batman : une série Telltale Games

Message par Dylan »

:b:
Avatar du membre
kasongo
Super Espoir
Messages : 620
Enregistré le : 25 oct. 2013 20:34

Re: [2016] Batman : une série Telltale Games

Message par kasongo »

J'ai terminé l'épisode 2 et c'est pas une franche réussite pour moi. J'ai clairement pas apprécié la relation entre Harley et "John Doe". J'espère que ça changera rapidement et peut être qu'on sera la source du revirement du couple.
Zack Snyder | Motion comic director
« Il appartient aux créateurs de ne pas donner au public exactement ce qu'il veut »
« Mépriser gratuitement sur internet est devenu un divertissement »
Avatar du membre
GOTHIC
Super Courageux
Messages : 323
Enregistré le : 20 mai 2017 19:15

Re: [2016] Batman : une série Telltale Games

Message par GOTHIC »

Une histoire quoique un peut bizarre, univers alternatif? Mais bon design malgré le gameplay inexistant
You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain :b:
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [2016] Batman : une série Telltale Games

Message par Resendes »

Quel est votre avis sur cette seconde saison qui se termine du coup ?
Avatar du membre
jack napier
Super Courageux
Messages : 301
Enregistré le : 16 mai 2013 22:59
Localisation : Paris

Re: [2016] Batman : une série Telltale Games

Message par jack napier »

J'ai passés de supers moments a joué cette saison de batman telltale.

Le gameplay a subit une légère amélioration franchement bien venue car la saison 1 était devenu assez chiante de ce coté, a contrario j'ai trouvés le scénario moins surprenant mais tout de même assez prenant et malgré tout plus drôle (bruce avec harley/joker chez Wayne enterprise).

Je regrette quand même le traitement de bane et freeze, ils sont franchement anecdotiques voir carrément inutile a l'histoire.
le doublage est également de qualités notamment du joker.

Moi ce qui m'agace le plus ce sont les nombreux commentaires concernant la relation joker/harley,je peut encore concevoir que certains soit scandalisé du traitement de ce couple dans suicide squad (en même tant ...c'est légitime) , autant dans un monde alternative ou le père de bruce est complètement désacralisés et d'autre personnages sont a des milieux de ce qu'il devrait être de leur version papier je pense que l'argument "c'est la bases des personnages" ne tient plus.

Sinon j'attend le dernier épisode pour être vraiment sur mais je pense que c'st ma saison préférés. :-P
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [2016] Batman : une série Telltale Games

Message par Resendes »

Bon bah j'ai terminé la saison 2 la semaine dernière et comme toujours avec Telltale c'est du très bon et ici c'est même du très haut niveau !

Alors il faut aimer les films interactifs et moi adorant les productions du studio je prend un pied monstre à chaque fois d'autant plus que Telltale fournit toujours un travail de qualité. Tant dans la mise en scène (les making off sont jouissifs), dans les choix artistiques, de musique (sublimes) et de doublage (de qualité). Ajoutons à cela un gameplay qui est toujours aussi bien maitrisé et une écriture parfaite ! Que dis-je ? Une réécriture ! Parce qu'ici le Joker est totalement réinventé tout en gardant les codes de ce qui fait de lui ce que nous connaissons et c'est surement une des meilleures versions de notre ami Jo-Jo !

Par exemple, en le comparant au Joker du film SSQ, il y a un travail d'originalité totalement différente et bien plus maitriser. Je ne peux pas ne pas aimer ce Joker, sa relation avec Bruce/Batman ou avec Harley notamment dans l'épisode final. C'est original et très bien écrit. Rien à redire ! D'autant plus que le titre est beau, fluide et qu'il ne possède pas les problèmes de traduction de la première saison. Bref la saison 3 c'est achat obligatoire comme toujours :D
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: [2016] Batman : une série Telltale Games

Message par Brutal Destr0y333r »

J'ai adoré les possibilités avec le joker. J'ai vraiment adoré ce jeu !
Il y a une saison 3 en chantier rassurez moi !
Répondre