[2016] Batman : une série Telltale Games

Parce que des fois, c’est bon de se prendre pour un héros manette à la main!
Répondre
Avatar du membre
EnyZz
Super Débrouillard
Messages : 101
Enregistré le : 31 mars 2015 01:42

[2016] Batman : une série Telltale Games

Message par EnyZz »

La nouvelle est tombée cette nuit aux VGA 2015, l'événement qui récompense les jeux sortis cette année :

Telltale Games les auteurs des jeux à succès The Walking Dead, Game of Thrones, The Wolf Among Us, Tales from the Borderlands ou plus récemment Minecraft : A story mode, sera de retour en 2016 pour nous proposer une série autour de Batman.

Si on se doute que le jeu sera du même style que les autres (c'est à dire une aventure en point and click avec beaucoup de dialogue et des choix à faire qui seront déterminants), on en sait pas vraiment plus pour l'instant. Seule une vidéo a été dévoilée afin d'annoncer le jeu.

https://youtu.be/xaPNZ6uF4yQ

Pour ma part j'adore ces développeurs et je suis vraiment hypé de cette annonce. Je suis vraiment pressé d'en savoir plus. J'espère qu'ils nous concocteront une histoire qui réunira beaucoup de personnages de l'univers !

Une des sources : http://www.jeuxvideo.com/news/451783/ga ... nnonce.htm
Be the change you want to see in the world.
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: [2016] Batman : une série Telltale Games

Message par Aquaman »

Je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant.
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
Athyna
Super Boss
Messages : 2027
Enregistré le : 16 avr. 2015 08:41
Localisation : Valais, Suisse

Re: [2016] Batman : une série Telltale Games

Message par Athyna »

Pourquoi pas

Après, si j'aime beaucoup ce genre de jeu, j'avoue ne jamais avoir testé ceux de Telltale.

J'espère que le studio fera (enfin) un effort au niveau des sous-titres, parce qu'avec l'importance qu'il prend et les licences sur lesquelles ils travaillent, je trouve ça vraiment limite qu'ils soient incapables de proposer des sous-titres dans différentes langues
Image
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: [2016] Batman : une série Telltale Games

Message par Ares »

J'aime beaucoup les jeux Telltale, donc un jeu Batman de ce studio m'intéresse forcément. Par ailleurs, s'il s'agit également d'un point&click (ce dont je ne doute pas), on aura peut-être un retour aux "sources", un Batman plus orienté détective et moins action.
Athyna a écrit : J'espère que le studio fera (enfin) un effort au niveau des sous-titres, parce qu'avec l'importance qu'il prend et les licences sur lesquelles ils travaillent, je trouve ça vraiment limite qu'ils soient incapables de proposer des sous-titres dans différentes langues
Ouais, ce serait pas mal...
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [2016] Batman : une série Telltale Games

Message par Vittorini »

Un peu déçu que ce soit ENCORE du Batman mais un point & click Batman, c'est insta buy.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
ForTep
Super Espoir
Messages : 587
Enregistré le : 23 mars 2015 16:06
Localisation : Paris

Re: [2016] Batman : une série Telltale Games

Message par ForTep »

Ce qui est bien c'est qu'ils peuvent changer les codes de jeux de comics, ou au moins faire quelque chose de complètement différent comme par exemple avoir un jeu complètement dessiné voir en 2D en gros un comics animé.

Ce week end on verra le trailer complet, ça promet.
It's over. Make war no more.
Avatar du membre
Patient 0
Super Débrouillard
Messages : 155
Enregistré le : 12 nov. 2013 00:41

Re: [2016] Batman : une série Telltale Games

Message par Patient 0 »

Super nouvelle, ça a beau être encore du Batman, vu le style des jeux Telltale ça promet un potentiel de dingue. Ca permettra enfin d'avoir le côté detective qui manque aux arkham (c'est assez normal je ne reproche rien là dessus). Jusqu'ici aucun de leurs jeux ne m'a déçu, même si Game of Thrones est probablement le moins inspiré ça reste d'un bon niveau (et si on atteint la qualité de The wolf among us et the walking dead ça promet).

J'attend toujours un RPG à la Mass Effect ou star wars KOTOR pour Green Lantern mais en attendant ce Batman est une super idée(allez faites moi ce green lantern quand même :greenlantern )
Avatar du membre
Calliope
Super Débutant
Messages : 72
Enregistré le : 30 avr. 2015 06:15

Re: [2016] Batman : une série Telltale Games

Message par Calliope »

J'ai juste joué à leur Retour vers le Futur... est-ce que leur Batman va lui ressembler ?
Avatar du membre
SKWAD
Super Gringalet
Messages : 25
Enregistré le : 20 janv. 2016 16:45

Re: [2016] Batman : une série Telltale Games

Message par SKWAD »

J'aime bien les jeux Telltale, une approche plus axée enquête serait top. J'aimerai biens un scénario original, mais utilisant des personnages comme ceux de la Cour des Hiboux. Ce serait top, surtout dans une ambiance proche de la série TAS. Je pense que ça collerait bien au style de Telltale. Maintenant j'espère que ce sera un peu plus peaufiné que les derniers épisodes de Game of Throne par exemple. J'espère aussi retrouver des voix que l'on connaît, notamment pour Batman, Alfred ou autres.
J'ai hâte d'en savoir plus.
"Twenty years in Gotham, how many good guy are left, how many stayed that way... Time to predict who is dead and who has turned to the dark side!"
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [2016] Batman : une série Telltale Games

Message par Resendes »

J'étais dubitatif pour du Batman by Telltale Games et puis ... Et puis j'ai joué à The Wolf Among Us et à mon sens s'ils reprennent le rythme et le gameplay (pas d'exploration inutile et qui cassent le rythme à la TWD) je ne me fais pas de soucis pour le jeu. Je l'attends de pied ferme maintenant !
Répondre