[201X] Batman Arkham Collection

Parce que des fois, c’est bon de se prendre pour un héros manette à la main!
anarchynpp
Super Elite
Messages : 3575
Enregistré le : 02 mars 2014 21:41
Localisation : Marseille

Re: [201X] Batman Arkham Collection

Message par anarchynpp »

S'il y a un aspect scoring ça peut être amusant à la limite ^^'
La révolution sera la floraison de l'humanité. -Louise Michel- Ⓐ
Avatar du membre
Ryez
Super Elite
Messages : 4607
Enregistré le : 14 mars 2013 09:51
Localisation : Fortress of Solitude

Re: [201X] Batman Arkham Collection

Message par Ryez »

Calliope a écrit :Le pilotage de la batmobile, ça va, faut s'y habituer un peu, j'aurais adoré pouvoir ajuster la sensibilité en mode conduite, mais en mode tank c'est parfait je trouve. Ce qui me gave, ce sont les déferlements de drones à abattre. Sur une mission secondaire, ils arrivent maintenant à 60 ! 60 dans un espace restreint. Et je suis à 30% de la mission ce qui veut dire qu'il y en aura encore plus les prochaines fois. En quoi devoir affronter autant de drones est il supposé être amusant ou même intéressant ? Moi je trouve ça répétitif et frustrant.


Tu joues à quel niveau aussi?

Moi quand je débute un jeu, je joue jamais en Hard ou Ultra Hard, je commence toujours en Normal, pas envie d'être bloqué inutilement ou être dégouté d'un jeu alors que je viens à peine de le commencer (qui plus est un jeu attendu avec impatience).
But in time, Marvel fanboys will join you in the Sun

Image
Image
anarchynpp
Super Elite
Messages : 3575
Enregistré le : 02 mars 2014 21:41
Localisation : Marseille

Re: [201X] Batman Arkham Collection

Message par anarchynpp »

Pour les Arkham, le plus optimal reste de démarrer en normal pour pouvoir débloquer le NG+ et rejouer dans une difficultée plus élevée avec améliorations ^^

(Non déblocable en Easy il me semble )
La révolution sera la floraison de l'humanité. -Louise Michel- Ⓐ
Avatar du membre
Calliope
Super Débutant
Messages : 72
Enregistré le : 30 avr. 2015 06:15

Re: [201X] Batman Arkham Collection

Message par Calliope »

Ryez a écrit :Tu joues à quel niveau aussi?

Moi quand je débute un jeu, je joue jamais en Hard ou Ultra Hard, je commence toujours en Normal, pas envie d'être bloqué inutilement ou être dégouté d'un jeu alors que je viens à peine de le commencer (qui plus est un jeu attendu avec impatience).
Mais je joue en Normal justement. Je suis loin d'être une bonne gameuse : les niveaux Hard ou Ultra Hard, c'est totalement pas à ma portée.

En attendant, je suis allée faire d'autres missions secondaires pour pouvoir améliorer la batmobile au maximum, mais je comprends pas l'intérêt d'être submergée de drones à ce point là. C'est même pas intéressant : évite les tirs, vise, réplique, boom. et on recommence ad nauseam. Et ils ont un stock illimité ou quoi ? Il est plus riche que Bruce Wayne l'Arkham Knight ?
Avatar du membre
GOTHIC
Super Courageux
Messages : 323
Enregistré le : 20 mai 2017 19:15

Re: [201X] Batman Arkham Collection

Message par GOTHIC »

Une Arkham Collection bien sympa mais inutile. Et à quand Origins sur PS4 ?
You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain :b:
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [201X] Batman Arkham Collection

Message par Resendes »

Elle est utile à mon sens ou c'était la seule solution pour y rejouer et qu'il a subit un beau travail visuel. Cela dit pour Origins il faut demander à Sony. Sur Xbox il est jouable :sleep
Avatar du membre
GOTHIC
Super Courageux
Messages : 323
Enregistré le : 20 mai 2017 19:15

Re: [201X] Batman Arkham Collection

Message par GOTHIC »

Resendes a écrit : 18 nov. 2018 13:32 Elle est utile à mon sens ou c'était la seule solution pour y rejouer et qu'il a subit un beau travail visuel. Cela dit pour Origins il faut demander à Sony. Sur Xbox il est jouable :sleep
Ouis si on veut. Et ouais je savais pour XBox
You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain :b:
Avatar du membre
stingrayfell
Super Confirmé
Messages : 1438
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:29
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues - 13220

Re: [201X] Batman Arkham Collection

Message par stingrayfell »

Je viens justement de me prendre Origins pour profiter de la rétrocompatibilité de la One et finalement il est pas si mal, l'histoire à l'aire aussi bonne que les 3 autres. La seule chose décevante c'est qu'ils ont repris la map de Arkham City.
Groovy !
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [201X] Batman Arkham Collection

Message par Vittorini »

stingrayfell a écrit : 14 févr. 2019 10:47 . La seule chose décevante c'est qu'ils ont repris la map de Arkham City.
Si je dis pas de bêtises, tu vas t’apercevoir que la map est biiiiien différente de celle de AC. Pour le meilleur comme pour le pire.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
stingrayfell
Super Confirmé
Messages : 1438
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:29
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues - 13220

Re: [201X] Batman Arkham Collection

Message par stingrayfell »

Je vais voir ça, en tout cas avec l'ambiance de Noel sous la neige c'est agréable.
Groovy !
Répondre