[201X] Batman Arkham Collection

Parce que des fois, c’est bon de se prendre pour un héros manette à la main!
Répondre
Avatar du membre
AAAAAq
Super Elite
Messages : 4451
Enregistré le : 31 déc. 2012 11:51
Localisation : Rarement ici :'(

[201X] Batman Arkham Collection

Message par AAAAAq »

Il y a quelques temps maintenant qu'IGN Italy et Videogamer.com annonçait une nouvelle version remise au goût du jour (PS4 et XBox One) pour Batman Arkahm City et Batman Arkham Asylum. Ainsi, les deux jeux devraient sortir dans une édition complète accompagnés de leurs DLCs avec un portage 1080p et diverses nouvelles améliorations.

Rocksteady désapprouvant Arkham Origins, le jeu n'est pas prévu pour être porté sur les consoles de nouvelles générations, ou du moins, pas en même temps que les deux premiers épisodes de la série même si il est sûr qu'un Batman Arkham Trilogy comme le balance quelques rumeurs auraient plus de gueule ^^

Le nom de Batman Arkham Collection n'est pas encore officiel, étant donné que Rocksteady a récemment lancé un sondage dédié à ses plus fidèles joueurs, les laissant participer au choix du nom et de la jaquette de ce prochain pack.

Alors vous en dites quoi ?

N'étant pas possesseur de la PS3 à la sortie de ces jeux, je serai ravi de les trouver sur PS4, ça me permettra d'attendre une édition GOTY d'Arkham Knight étant donné que le season pass est assez abusé ^^

Gamer Network pense avoir des nouvelles de ces remasterisations à l'E3 !
Modifié en dernier par AAAAAq le 25 mai 2015 17:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: [20XX] Batman Arkham Collection

Message par Ares »

Juste : :lol:
anarchynpp
Super Elite
Messages : 3575
Enregistré le : 02 mars 2014 21:41
Localisation : Marseille

Re: [20XX] Batman Arkham Collection

Message par anarchynpp »

8e génération de consoles.... La génération REMASTERED

:mrgreen:
La révolution sera la floraison de l'humanité. -Louise Michel- Ⓐ
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [20XX] Batman Arkham Collection

Message par Resendes »

Personnellement ça serais un plaisir de me relancer dans les Arkham (malheureusement sans Origins ...) et c'est un portage que je souhaitais depuis le début (faute à une non rétropcompatibilité ^^').
anarchynpp
Super Elite
Messages : 3575
Enregistré le : 02 mars 2014 21:41
Localisation : Marseille

Re: [20XX] Batman Arkham Collection

Message par anarchynpp »

Justement c'est la que la non rétrocompatibilité devient vraiment un problème car ainsi impossible de rejouer aux jeux de la génération précédente sil'on a revendu la console ( ce qui est souvent le cas ça aide bien à financer la prochaine :lol: ) et ça force le consommateur a acheter plein pots de vulgaires portages fait vite fait.....

Un remake ou un portage ça peut avoir du sens ( suffit de voir les différences entre Resident Evil PS1 et Resident Evil NGC ) mais aujourd'hui il s'agit simplement de lisser les textures et c'est assez honteux ... Donc non je l'achèterai surement pas :)
La révolution sera la floraison de l'humanité. -Louise Michel- Ⓐ
Avatar du membre
AAAAAq
Super Elite
Messages : 4451
Enregistré le : 31 déc. 2012 11:51
Localisation : Rarement ici :'(

Re: [20XX] Batman Arkham Collection

Message par AAAAAq »

Comme j'en avais déjà discuté avec Captain Jaima, je comprend qu'un ancien joueur puisse hésiter ou trouver que la remasterisation est une l'arnaque. Mais après, personne n'oblige les anciens joueurs à racheter le jeu et il me semble clair que les remasterisations comme les Batman Arkham ou bien la trilogie Uncharted sont plus destinés à des nouveaux joueurs n'ayant pas jouer pour une raison ou une autre à la version d'origine sur la console précédente.

Dans mon cas, ça m'arrange beaucoup cette histoire de remasterisation de Batman Arkham City et Batman Arkham Asylum étant donné qu'à terme j'achèterai Arkham Knight (bah oui, j'attend une édition GOTY car les DLC, CA c'est un vrai problème) et que je voudrai pouvoir avoir les tenants et aboutissants de l'histoire et pas commencer par l'ultime chapitre de la série Arkham. Et je pense clairement que c'est destiné aux joueurs comme moi qui ne faisait pas parti du public ou pas du bon public visé par les jeux Asylum et City à leur sortie sur PS3 parce que, personnellement, jamais je ne rachèterai deux fois le même jeu avec un filtre HD en plus ^^
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: [201X] Batman Arkham Collection

Message par Ares »

Remastered de rien du tout, c'est toujours un jeu sur console :lol:
Et jeu console < jeu PC ^^
Avatar du membre
AAAAAq
Super Elite
Messages : 4451
Enregistré le : 31 déc. 2012 11:51
Localisation : Rarement ici :'(

Re: [201X] Batman Arkham Collection

Message par AAAAAq »

Ares a écrit :Remastered de rien du tout, c'est toujours un jeu sur console :lol:
Et jeu console < jeu PC ^^
Il est mignon :joke:

Mais c'est une autre histoire Ares, et ne tombons pas dans les travers de la guéguerre console-PC, ça serait dommage :D

Personnellement, je préfère me prendre une console car tout mes potes joue dessus, et je préfère prendre la PS4 car les exclus sont reconnues comme somptueuse (Naughty Dog kowa) ... Et puis bon, les joueurs PC n'ont pas grand chose de plus en dehors d'une amélioration graphique et d'une framerate si je ne m'abuse, pour ce qui me concerne, ça justifierai pas les centaines d'euros claqués dans un PC ^^

Une console est un PC Gamer low-coast, en dehors de certains points esthétiques (dont j'accorde peu d'importances vu que la différence devient de plus en plus faible entre consoles et PC) tu l'as ton.

Et pour ce qui concerne la remasterisation des Batman Arkham, les DLCs sont offerts, pas comme sur les PCs :P
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: [201X] Batman Arkham Collection

Message par Ares »

AAAAAq a écrit : Mais c'est une autre histoire Ares, et ne tombons pas dans les travers de la guéguerre console-PC
Si :twisted:

Nan allez, je vais pas pourrir ce topic, donc je vais me taire.
Mais tu peux avoir de très bons PCs au prix du PS4 hein ;)
Et une console c'est pas un PC gamer low cost, c'est un PC tout-court low cost :lol:
Et les DLCs sont offerts aussi dans les GOTY ;)
Et... Non j'arrête :mrgreen:
Avatar du membre
AAAAAq
Super Elite
Messages : 4451
Enregistré le : 31 déc. 2012 11:51
Localisation : Rarement ici :'(

Re: [201X] Batman Arkham Collection

Message par AAAAAq »

Ares a écrit :
AAAAAq a écrit : Mais c'est une autre histoire Ares, et ne tombons pas dans les travers de la guéguerre console-PC
Si :twisted:

Nan allez, je vais pas pourrir ce topic, donc je vais me taire.
Mais tu peux avoir de très bons PCs au prix du PS4 hein ;)
Et une console c'est pas un PC gamer low cost, c'est un PC tout-court low cost :lol:
Et les DLCs sont offerts aussi dans les GOTY ;)
Et... Non j'arrête :mrgreen:
Et à par ça, qu'est-ce qu'il y a de plus en dehors d'une amélioration graphique entre consoles et PC ? Concrètement hein, sur le contenu, tout ça ... Il me semble qu'il n'y a pas grand chose qui diffère voir rien du tout ^^

Et pour ce qui est du statut de PC low cost pour les consoles, c'est faux vu que ça fait tourner des jeux uniquement possible à tourner sur les PC Gamers ^^

En faites, c'est juste deux plateformes différentes mais rien de bien changeant sur le fond (et ça reste parfois assez floue sur la forme également).
Répondre