[201X] Batman Arkham Collection

Parce que des fois, c’est bon de se prendre pour un héros manette à la main!
Avatar du membre
Ryez
Super Elite
Messages : 4607
Enregistré le : 14 mars 2013 09:51
Localisation : Fortress of Solitude

Re: [201X] Batman Arkham Collection

Message par Ryez »

Pour les jeux de conduite, il a y a toujours une différence entre la manette, le joystick et le volant, certains sont plus à l'aise sur un type de support et pas un autre.

(Par exemple moi je suis pas très fan des joystick pour la conduite, je préfère la manette, de même que je trouve le volant plus accessible qu'un joystick, mais je trouve ça tout de même trop sensible pour la conduite en jeux, donc finalement c'est vraiment la manette qui me permet de bien jouer, et ça empêche pas que ce soit un peu difficile sur certains jeux lol. Les jeux de conduite sur Tablette c'est pas mal non plus, on a un mélange de manette et volant, c'est encore une nouvelle sensation).
But in time, Marvel fanboys will join you in the Sun

Image
Image
Avatar du membre
Mandalorwarrior
Super Courageux
Messages : 270
Enregistré le : 07 nov. 2013 17:02

Re: [201X] Batman Arkham Collection

Message par Mandalorwarrior »

anarchynpp a écrit :M'ouais Origins reste une coquille vide ^^ une jolie coquille certes mais tout ces elements que tu cites n'apportent rien ( un multi :lol: )

Sinon Callipoe perso le cote "renfermé" de Asylum c est ce qui fait son charme je trouve :)
On est vraiment prisonnier de l asyle c'est grisant ! :D
Bha j'aimais bien la multi, je vois ce qu'elle avais de mauvais. Non, franchement, je vois pas ce qu'il y de si mal dans ce jeu, je trouve que vous êtes dure avec. Il manque peut-être de nouveauté (enfin, heu... quel nouveauté auriez vous voulu ajouté en plus ?? je vois pas, franchement) et à un scenario assez previsible (mais déjà meilleur que ceux des film Marvel :p ), mais sa n'en fait pas un mauvais jeu.
Avatar du membre
kasongo
Super Espoir
Messages : 620
Enregistré le : 25 oct. 2013 20:34

Re: [201X] Batman Arkham Collection

Message par kasongo »

Athyna a écrit :Je suis une "quiche en jeu de conduite" comme tu dis, et je déteste ce type de jeu, d'où le fait que je déteste ces phases pour le peu que j'en ai vu.
Vous avez un prb avec ce gameplay, cool ! vous êtes pas prédisposés à apprécier ces phases, cool cool !! Mais allez critiquer directement le point de frustration alors que le souci vient du faite qu'on aime pas de base et qu'on est pas fortiche la dessus... M'enfin bon, comment on dit ? La critique est facile.
Athyna a écrit :Et pas besoin d'être condescendant envers ceux qui se débrouillent moins bien que toi...
Super...Prend le comme ça. Si tu veux, je suis une quiche en versus, ma fois si on vient me dire ça alors que je critique les combos pas facile à exécuter d'un perso, je trouverai rien de plus normal. Allez on vas dire que le smiley était pas nécessaire.
Athyna a écrit :Je joue sur PC, et je trouve que la batmobile n'a pas une bonne manoeuvrabilité. Correcte, mais sans plus
Je joue aussi sur PC, mais j'imagine que tu veux dire que tu joues sur clavier. Parler de manœuvrabilité sur clavier, si c'est bien ça, mouai après tout le jeu le propose.
Zack Snyder | Motion comic director
« Il appartient aux créateurs de ne pas donner au public exactement ce qu'il veut »
« Mépriser gratuitement sur internet est devenu un divertissement »
anarchynpp
Super Elite
Messages : 3575
Enregistré le : 02 mars 2014 21:41
Localisation : Marseille

Re: [201X] Batman Arkham Collection

Message par anarchynpp »

@ Mandalorwarrior :

J'ai pas dit qu'il était mauvais seulement très médiocre ^^


@Kasongo :

JE vais parler sans avoir touché au jeu donc pour le coup mon avis a moins de poids mais le fait est que si des gens critiquent la maniabilité de la batmtobile, c'est bien qu'ils ont un problème avec.. Si t'es skillé tant mieux pour toi mais quand un joueur livre son ressentit personnel je pense que tu peux le respecter sans rabaisser les autres ;)
La révolution sera la floraison de l'humanité. -Louise Michel- Ⓐ
Avatar du membre
kasongo
Super Espoir
Messages : 620
Enregistré le : 25 oct. 2013 20:34

Re: [201X] Batman Arkham Collection

Message par kasongo »

Ah bah oui, je suis d'accord qu'il y a des personnes qui ont un problème avec la maniabilité de la batmobile. Maintenant il faut aussi savoir placer le curseur de où vient le problème. Moi ce que je lis, pour ceux qui on relevé ça, c'est qu'ils sont pas en phases avec ce type de gameplay. Après quand tu combines qu'ils utilisent pas forcément le périphérique en adéquation avec le type de jeu... Il y a aussi un respect sur ce qu'on critique.

Après je suis bien conscient qu'on critique pour critiquer sur le net. Costume nul, pas assez de costume, batmobile non réaliste, batmobile trop arcade, ville pas assez grande, ville trop grande, etc...
Zack Snyder | Motion comic director
« Il appartient aux créateurs de ne pas donner au public exactement ce qu'il veut »
« Mépriser gratuitement sur internet est devenu un divertissement »
anarchynpp
Super Elite
Messages : 3575
Enregistré le : 02 mars 2014 21:41
Localisation : Marseille

Re: [201X] Batman Arkham Collection

Message par anarchynpp »

En même temps c'est la critique qui aide à avancer ^^


Et puis pas tout le monde peut se permettre de s'acheter un pad sur son PC et certains sont même plus à l'aise avec une manette c'est le choix du joueur et le jeu doit être jouable avec tous les périphériques compatibles ^^.

Perso je déteste jouer à des FPS à la souris je préfère y jouer à la manette et pourtant je me permet de critiquer le gameplay d'un mauvais FPS si j'en ressent le besoin :)
La révolution sera la floraison de l'humanité. -Louise Michel- Ⓐ
Avatar du membre
kasongo
Super Espoir
Messages : 620
Enregistré le : 25 oct. 2013 20:34

Re: [201X] Batman Arkham Collection

Message par kasongo »

Certes :sleep
Zack Snyder | Motion comic director
« Il appartient aux créateurs de ne pas donner au public exactement ce qu'il veut »
« Mépriser gratuitement sur internet est devenu un divertissement »
anarchynpp
Super Elite
Messages : 3575
Enregistré le : 02 mars 2014 21:41
Localisation : Marseille

Re: [201X] Batman Arkham Collection

Message par anarchynpp »

Ceci dit je pense que tu peux te lancer dans des tutos pour apprendre aux gens à piloter l'engin ça va cartonner car beaucoup semblent galérer à mort :lol: ^^
La révolution sera la floraison de l'humanité. -Louise Michel- Ⓐ
Avatar du membre
Mandalorwarrior
Super Courageux
Messages : 270
Enregistré le : 07 nov. 2013 17:02

Re: [201X] Batman Arkham Collection

Message par Mandalorwarrior »

Perso, j'ai aucun problème avec le pilotage de la Batmobile.
Avatar du membre
Calliope
Super Débutant
Messages : 72
Enregistré le : 30 avr. 2015 06:15

Re: [201X] Batman Arkham Collection

Message par Calliope »

Le pilotage de la batmobile, ça va, faut s'y habituer un peu, j'aurais adoré pouvoir ajuster la sensibilité en mode conduite, mais en mode tank c'est parfait je trouve. Ce qui me gave, ce sont les déferlements de drones à abattre. Sur une mission secondaire, ils arrivent maintenant à 60 ! 60 dans un espace restreint. Et je suis à 30% de la mission ce qui veut dire qu'il y en aura encore plus les prochaines fois. En quoi devoir affronter autant de drones est il supposé être amusant ou même intéressant ? Moi je trouve ça répétitif et frustrant.
Répondre