[201X] Batman Arkham Collection

Parce que des fois, c’est bon de se prendre pour un héros manette à la main!
Répondre
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [201X] Batman Arkham Collection

Message par Vittorini »

Et avec le costume de Bermejo c'est encore mieux !
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
stingrayfell
Super Confirmé
Messages : 1438
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:29
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues - 13220

Re: [201X] Batman Arkham Collection

Message par stingrayfell »

Je viens de finir à 100% "Arkham Origins" et franchement c'est une très bonne histoire, il y a des grands moments avec le Joker bien meilleurs que dans les films ! J'ai beaucoup aimé aussi quand Batman retrouve Alfred en train de mourir dans la Batcave et le dialogue entre eux après qu'il soit empreint aux doutes !

L'ambiance Noël est très bien représentée et c'est vraiment une ambiance que je trouve qui colle très bien au Batman, c'est pour ça que j'adore le film "Batman Returns" et me rappel aussi une scène très réussie dans le tant détesté "Suicide Squad", la scène de Deadshot et sa fille à Gotham pendant Noël avec l'intervention de Batman.

Je regrette de ne pas y avoir goûté au moment de sa sortie parce que comme un idiot j'ai écouté les critiques assassines ! C'est vrai que j'ai rencontré 3 ou 4 bug gênant qu'il n'y avait pas dans les 3 autres jeux mais avec tous le positif qu'offre celui-ci en matière d'histoire et d'immersion c'est bien pardonnable et il mérite bien sa place dans la saga !
Groovy !
Avatar du membre
Destroys
Super Expérimenté
Messages : 716
Enregistré le : 11 mai 2013 01:49

Re: [201X] Batman Arkham Collection

Message par Destroys »

Et la scène du royal hôtel alors ? Le combat contre Deathstroke ?

Ça fait plaisir de voir de voir les avis sur ce jeu changer au fil du temps, pour ma part j'ai toujours défendu Arkham Origins, qui est aussi bon que les 3 autres, voir meilleur sur certains points. (Scénario, développement des personnages)

Malheureusement il a acquis directement une mauvaise réputation faussée car "pas fait par Rocksteady", "n'apporte pas grand chose de nouveau", ces 2 points sont vrai certes, mais en prenant le jeu en lui même, il est excellent et ne démérite pas.
Avatar du membre
stingrayfell
Super Confirmé
Messages : 1438
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:29
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues - 13220

Re: [201X] Batman Arkham Collection

Message par stingrayfell »

Oui évidement toute la partie du Royal Hôtel c'était vraiment très bien fait ! Par contre un peu décu par Dethstroke qui n'a qu'une place ultra secondaire, je m'attendais a un conflit entre lui et tous les autres vilains se battant pour la prime et lui se la jouer solo.
Groovy !
Répondre