[201X] Batman Arkham Collection

Parce que des fois, c’est bon de se prendre pour un héros manette à la main!
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: [201X] Batman Arkham Collection

Message par El Squal »

Alakazou a écrit :
El Squal a écrit : J'imagine mal Warner laisser une de ses branches désavouer une autre. Je pense que pour savoir l'opinion qu'ont réellement les gars de Rocksteady sur Origin, il ne faut pas se fier aux entrevues.
Alors tu te fie à quoi ? à une révélation extraordinaire que tu as eu ? :P

[...]

C'est juste une de ses rumeurs d'internets qui donne l'impression que c'est vrai, mais lorsque l'on gratte un peu on se rend compte que Batman Arkham origins et Assault on Arkham sont canon
Je n'ai pas dit qu'il fallait privilégier la rumeur, je sous-entendais que la version officielle n'est pas plus crédible que la rumeur pour la raison que j'ai évoquée. D'ailleurs par rapport à ça, il y a plus de chance que les mecs de Rocksteady disent ce qu'ils pensent caché derrière un clavier (ce qui peut alimenter des rumeurs) que devant un journaliste avec des consignes et surveillés par les responsables du marketing. Maintenant un chat est un félin domestiqué et une rumeur reste une histoire dont on ne peut prouver / apporter du crédit à la source donc peu importe, on ne saura jamais.
Alakazou a écrit :Sans déconné, si officiellement, la compagnie et les créateurs refusent de rejeter le jeu et la considère dans leur timeline, je me demande comment vous faites pour désavouer.
C'est de la politique d'entreprise. Et d'entreprise ou pas, la crédibilité de la politique... :roll:
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
anarchynpp
Super Elite
Messages : 3575
Enregistré le : 02 mars 2014 21:41
Localisation : Marseille

Re: [201X] Batman Arkham Collection

Message par anarchynpp »

Assez d'accord avec El Squal et puis je trouve pas ça vraiment normal que la partie MArketing ait le dessus sur la partie créative m'enfin ça c'est mon point de vue ^^
La révolution sera la floraison de l'humanité. -Louise Michel- Ⓐ
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: [201X] Batman Arkham Collection

Message par Alakazou »

El Squal a écrit : C'est de la politique d'entreprise. Et d'entreprise ou pas, la crédibilité de la politique... :roll:
Que le jeu soi aimer ou pas par Rocksteady c'est une chose, mais les faits sont là. Ils font partie du même monde et de la même timeline officiellement. Alors que des gens chez Rocksteady désavouent le jeu officieusement, ne change rien au dernier mot donné par la compagnie.

De la même manière qu'Alan Moore, créateur du personnage de Constantine à rien à dire sur le sujet.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: [201X] Batman Arkham Collection

Message par El Squal »

Alakazou a écrit :
El Squal a écrit : C'est de la politique d'entreprise. Et d'entreprise ou pas, la crédibilité de la politique... :roll:
Que le jeu soi aimer ou pas par Rocksteady c'est une chose, mais les faits sont là. Ils font partie du même monde et de la même timeline officiellement. Alors que des gens chez Rocksteady désavouent le jeu officieusement, ne change rien au dernier mot donné par la compagnie.
Le dernier mot c'est le joueur qui le donne. Et il le laisse à la compagnie s'il le veut bien.
La vie humaine n'a-t-elle pas la même valeur pour toi, à titre personnel, suivant le pays dans lequel tu es car le châtiment légal donc officiel ne sera pas le même ? Ok, exemple trop extrême mais c'est juste pour illustrer.
L'important est la valeur que chacun accorde à tout ça. Pour moi les mecs de chez Rocksteady ont mis la main dans le cambouis pendant des années avec un rythme de travail soutenu avec un projet en place depuis Arkham Asylum. La Warner est arrivée après et avec un projet différent qui, de mon point de vue, laisse moins de place au coté artistique. Je me fiche de la version officielle. Je vois Origin d'un certain point de vue à titre individuel, et d'un autre point de vue par rapport aux 2 (et peut être bientôt 3) autres titres. C'est comme les Batman de Schumacher par rapport à ceux de Burton. Officiellement c'est la suite, mais à bien y regarder chacun peut largement se laisser le droit de différencier leurs univers.
Et puis de toutes façons il est tellement probable que WBM en fasse d'autres après Rocksteady et que ça accentuera encore plus les incohérences que je ne serait pas surpris que Warner tente dans le futur de nous raconter qu'en fait les sagas de jeux des un et des autres sont, ou peuvent être vues comme 2 versions de la même histoire ou un truc du genre. La politique officielle ça peut fluctuer.
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
anarchynpp
Super Elite
Messages : 3575
Enregistré le : 02 mars 2014 21:41
Localisation : Marseille

Re: [201X] Batman Arkham Collection

Message par anarchynpp »

Soldes playstation : dispo a 15€
La révolution sera la floraison de l'humanité. -Louise Michel- Ⓐ
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [201X] Batman Arkham Collection

Message par Resendes »

Au final avec la rétrocompatibilité sur Xbox One je pourais me faire Arkham Origins en plus d'Asylum et City ^^.

D'ailleurs concernant Origins "Canon ou pas Canon pour Rocksteady" ..
C'est CANON :joke: :joke: :joke:
anarchynpp
Super Elite
Messages : 3575
Enregistré le : 02 mars 2014 21:41
Localisation : Marseille

Re: [201X] Batman Arkham Collection

Message par anarchynpp »

En effet t'as raison ^^


Mais ça n'enlève rien au fait que Origins n'est qu'un produit de Warner qui ne mérite à mon sens pas d'exister ^^

En plus d'être le moins bon de la trilogie :)
La révolution sera la floraison de l'humanité. -Louise Michel- Ⓐ
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [201X] Batman Arkham Collection

Message par Resendes »

Je reste campé sur mes positions, Arkham Origins est un bon Arkham et il est supérieur à City ^^
Avatar du membre
Mandalorwarrior
Super Courageux
Messages : 270
Enregistré le : 07 nov. 2013 17:02

Re: [201X] Batman Arkham Collection

Message par Mandalorwarrior »

Resendes a écrit :Je reste campé sur mes positions, Arkham Origins est un bon Arkham et il est supérieur à City ^^
Un très bon Arkham même. Mais perso, j'arrive pas à dire le quel est le meilleur (scénaristiquement, surement pas Asylum hein), faudra voir quand j'ai finis Knight :p !

:b:
anarchynpp
Super Elite
Messages : 3575
Enregistré le : 02 mars 2014 21:41
Localisation : Marseille

Re: [201X] Batman Arkham Collection

Message par anarchynpp »

Parce que vous avez un oeil de fanboy de DC ( qui peut apporter quelque chose je ne dis pas ) seulement quand on observe la chose d'un point de vue vraiment vidéoludique et qu'on considère ce média comme un support à de l'art et non comme un simple produit marketing qui permet à de grosses boites de faire rentrer des sous sur une propriété intellectuelle, alors Origins est un jeu plus que médiocre qui ne mérite pas d'exister ! :)

Après c'est mon avis personnel si tu as apprécié Origins écoute tant mieux pour toi :D


Sinon niveau scénario je dirai City... Asylum brille par son ambiance mais l'écriture est moyenne, City à un scénario perfectible mais supérieur à Asylum d'après moi :)

Quand à Origins :lol:.....
La révolution sera la floraison de l'humanité. -Louise Michel- Ⓐ
Répondre