[2014] Batman Arkham Knight

Parce que des fois, c’est bon de se prendre pour un héros manette à la main!
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [2014] Batman Arkham Knight

Message par Batman293 »

Parce que pas mal de monde s'est plaint de l'utilisation de la Batmobile. Je voulais connaître ton avis du coup.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [2014] Batman Arkham Knight

Message par Resendes »

Ce n'est pas tant la Batmobile qui dérange les joueurs mais plutôt dans son utilisation à outrance malheureusement :/
Avatar du membre
Har-EL
Super Gringalet
Messages : 35
Enregistré le : 20 sept. 2017 15:28
Localisation : Forteresse de la solitude

Re: [2014] Batman Arkham Knight

Message par Har-EL »

Resendes a écrit : 22 sept. 2017 13:43 Ce n'est pas tant la Batmobile qui dérange les joueurs mais plutôt dans son utilisation à outrance malheureusement :/
Ouais mais t'a vus la grandeur de la map ? Et puis sur certaines phases la Batmobile n'est pas obligatoire
Ce n'est pas un "S". Sur mon monde cela signifie "ESPOIR" :s:
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [2014] Batman Arkham Knight

Message par Batman293 »

Har-EL a écrit : 23 sept. 2017 17:14
Resendes a écrit : 22 sept. 2017 13:43 Ce n'est pas tant la Batmobile qui dérange les joueurs mais plutôt dans son utilisation à outrance malheureusement :/
Ouais mais t'a vus la grandeur de la map ? Et puis sur certaines phases la Batmobile n'est pas obligatoire
En vérité ça va beaucoup plus vite de planer ^^
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [2014] Batman Arkham Knight

Message par Resendes »

Ça va plus vite de planer en effet mais ce n'est pas son utilisation pour se déplacer qui me dérange mais plutôt son utilisation en mode plateforme/course/tank pendant 70% du temps au détriment des boss.
Avatar du membre
Har-EL
Super Gringalet
Messages : 35
Enregistré le : 20 sept. 2017 15:28
Localisation : Forteresse de la solitude

Re: [2014] Batman Arkham Knight

Message par Har-EL »

Batman293 a écrit : 23 sept. 2017 17:14
Har-EL a écrit : 23 sept. 2017 17:14
Resendes a écrit : 22 sept. 2017 13:43 Ce n'est pas tant la Batmobile qui dérange les joueurs mais plutôt dans son utilisation à outrance malheureusement :/
Ouais mais t'a vus la grandeur de la map ? Et puis sur certaines phases la Batmobile n'est pas obligatoire
En vérité ça va beaucoup plus vite de planer ^^
Yep, Notamment grâce au boost de grappin, puis quand tu plonge et que tu te relève etc...
Ce n'est pas un "S". Sur mon monde cela signifie "ESPOIR" :s:
Avatar du membre
GOTHIC
Super Courageux
Messages : 323
Enregistré le : 20 mai 2017 19:15

Re: [2014] Batman Arkham Knight

Message par GOTHIC »

Ce dernier est vraiment bien le seul malus, je dirai que ils ont voulus mettre trop de vilains, trop de boss et au final certains ne sont pas bien développer. Mais malgré tout le jeu reste joli et on prend beaucoup de plaisir à y jouer; personnellement.
You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain :b:
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [2014] Batman Arkham Knight

Message par Vittorini »

Rocksteady commence la motion capture pour son nouveau jeu !
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
GOTHIC
Super Courageux
Messages : 323
Enregistré le : 20 mai 2017 19:15

Re: [2014] Batman Arkham Knight

Message par GOTHIC »

Resendes a écrit : 23 sept. 2017 17:16 Ça va plus vite de planer en effet mais ce n'est pas son utilisation pour se déplacer qui me dérange mais plutôt son utilisation en mode plateforme/course/tank pendant 70% du temps au détriment des boss.
C'est vrai, et quand t'as pas la Batmobile le boss est trop vite passé (Diacre Blackfire), ou la course après FireFly ou encore le versus contre Deathstroke qui identique avec celui du Chevalier d'Arkham
You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain :b:
Avatar du membre
stingrayfell
Super Confirmé
Messages : 1438
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:29
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues - 13220

Re: [2014] Batman Arkham Knight

Message par stingrayfell »

Je me suis pris les DLC des vilains supplémentaires et du coup j'en ai profité pour tout recommencer à zero (alors que j'avais déjà tout fini à 200%) et franchement niveau scenario c'est impressionnant toutes les prises de risques qui sont prises, le final avec le Joker libre dans l'esprit de Batman avec ce dernier en train de se battre pour rependre le contrôle est surprenant.
Pour en revenir aux vilains, le final de Freeze est tres émouvant.

Le plus gonflant dans les jeux Arkham sont tous les trophées et enigmes de l'Homme Mystère à trouver pour l'affronter. Ce n'est pas obligatoire mais je trouve que c'est du gâchis de passer a côté car elles permettent de voir des endroits particuliers avec beaucoup de clins d'oeil à l'univers de Batman avec souvent un tres beau level design. Et puis franchement on serait un tres mauvais fan de Batman si on laissait l'Homme Mystère s'en tirer apres qu'il ait passé tout le jeu à nous narguer.
Groovy !
Répondre