[2014] Batman Arkham Knight

Parce que des fois, c’est bon de se prendre pour un héros manette à la main!
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [2014] Batman Arkham Knight

Message par Batman293 »

stingrayfell a écrit :Je suis en train de m'éclater en ce moment avec Arkham Knight ! Les skins pour les utiliser il faut terminer une fois le jeu ?
Non dès le début.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [2014] Batman Arkham Knight

Message par Vittorini »

Je tiens à remercier Bat' du fond du coeur pour m'avoir révélé qu'on pouvait utiliser toutes les Batmobiles une fois le story mode bouclé.

J'ai enfin pu recréer mes scènes favorites de mon film favori :sleep
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [2014] Batman Arkham Knight

Message par Batman293 »

Vittorini a écrit :Je tiens à remercier Bat' du fond du coeur pour m'avoir révélé qu'on pouvait utiliser toutes les Batmobiles une fois le story mode bouclé.

J'ai enfin pu recréer mes scènes favorites de mon film favori :sleep
T'es rentré dans toutes le voitures et tous les piétons avec la Batmobile de Snyder ? :mrgreen:
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [2014] Batman Arkham Knight

Message par Vittorini »

Batman293 a écrit :
Vittorini a écrit :Je tiens à remercier Bat' du fond du coeur pour m'avoir révélé qu'on pouvait utiliser toutes les Batmobiles une fois le story mode bouclé.

J'ai enfin pu recréer mes scènes favorites de mon film favori :sleep
T'es rentré dans toutes le voitures et tous les piétons avec la Batmobile de Snyder ? :mrgreen:
Bon sang Bat, je suis tellement content que tu sois sur ce forum :')

Image
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [2014] Batman Arkham Knight

Message par Batman293 »

Vittorini a écrit :
Batman293 a écrit :
Vittorini a écrit :Je tiens à remercier Bat' du fond du coeur pour m'avoir révélé qu'on pouvait utiliser toutes les Batmobiles une fois le story mode bouclé.

J'ai enfin pu recréer mes scènes favorites de mon film favori :sleep
T'es rentré dans toutes le voitures et tous les piétons avec la Batmobile de Snyder ? :mrgreen:
Bon sang Bat, je suis tellement content que tu sois sur ce forum :')

Image
:sleep
Image
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: [2014] Batman Arkham Knight

Message par DarkChap »

Pour une raison que j'ignore, ma commande Amazon m'avait été livré avec une feuille sur laquelle figurait un code pour le DLC A Matter of Family, en plus du DLC gratuit d'Harley Quinn qui était dans la boîte du jeu.

En tant que tels, les deux étaient assez plaisant, rajoutant une dose de variété au gameplay, mais in fine je n'ai pas pu passer outre la ridicule durée de vie en comparaison du prix que j'aurais payé pour ces DLC, en particulier si j'avais pris le season pass. Pour info, le DLC Harley Quinn dure moins de vingt minutes et celui sur Batgirl environ 1h30 (en faisant les quatre minijeux du parc).

S'il était nécessaire de démontrer que les précommandes, les seasons passes et le gros des DLC sont de villaines arnaques et qu'il ne faut pas prêter une confiance aveugle à des développeurs et producteurs, en voilà bien la preuve (après je ne suis pas certain que ça soit nécessaire de le démontrer vu la sortie désastreuse d'Arkham Knight sur PC).
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [2014] Batman Arkham Knight

Message par Batman293 »

DarkChap a écrit :Pour une raison que j'ignore, ma commande Amazon m'avait été livré avec une feuille sur laquelle figurait un code pour le DLC A Matter of Family, en plus du DLC gratuit d'Harley Quinn qui était dans la boîte du jeu.

En tant que tels, les deux étaient assez plaisant, rajoutant une dose de variété au gameplay, mais in fine je n'ai pas pu passer outre la ridicule durée de vie en comparaison du prix que j'aurais payé pour ces DLC, en particulier si j'avais pris le season pass. Pour info, le DLC Harley Quinn dure moins de vingt minutes et celui sur Batgirl environ 1h30 (en faisant les quatre minijeux du parc).

S'il était nécessaire de démontrer que les précommandes, les seasons passes et le gros des DLC sont de villaines arnaques et qu'il ne faut pas prêter une confiance aveugle à des développeurs et producteurs, en voilà bien la preuve (après je ne suis pas certain que ça soit nécessaire de le démontrer vu la sortie désastreuse d'Arkham Knight sur PC).
Pas sûr Darkchap. Le Season of Infamy dure 2h environ et montre les plus belles missions du jeu. C'est vraiment ce qui vaut le coup comme DLC.
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: [2014] Batman Arkham Knight

Message par DarkChap »

Batman293 a écrit : Pas sûr Darkchap. Le Season of Infamy dure 2h environ et montre les plus belles missions du jeu. C'est vraiment ce qui vaut le coup comme DLC.
Payer 10€ pour tout juste deux heures de jeu, et pire avec le season pass à 40€, et ce pour obtenir les conclusions des intrigues sur notamment Ra's et Mr. Freeze, conclusions qui auraient dû être dans le jeu de base vu qu'elles font directement suite à Arkham City (des conclusions qui auraient pu remplacer tant de choses inutiles dans le jeu de base, notamment les courses, les batailles de tank, les entraînements avec Azrael, les poursuites de Firefly, les sauvetages de pompiers ou les minables quêtes secondaires sur Two Face et le Pingouin qui les réduisent à des mafieux lambda), pour moi, c'est la définition d'une arnaque.
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [2014] Batman Arkham Knight

Message par Batman293 »

DarkChap a écrit :
Batman293 a écrit : Pas sûr Darkchap. Le Season of Infamy dure 2h environ et montre les plus belles missions du jeu. C'est vraiment ce qui vaut le coup comme DLC.
Payer 10€ pour tout juste deux heures de jeu, et pire avec le season pass à 40€, et ce pour obtenir les conclusions des intrigues sur notamment Ra's et Mr. Freeze, conclusions qui auraient dû être dans le jeu de base vu qu'elles font directement suite à Arkham City (des conclusions qui auraient pu remplacer tant de choses inutiles dans le jeu de base, notamment les courses, les batailles de tank, les entraînements avec Azrael, les poursuites de Firefly, les sauvetages de pompiers ou les minables quêtes secondaires sur Two Face et le Pingouin qui les réduisent à des mafieux lambda), pour moi, c'est la définition d'une arnaque.
Ah j'ai acheté le Season Pass 20€ donc ça va.
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: [2014] Batman Arkham Knight

Message par DarkChap »

Batman293 a écrit :
DarkChap a écrit :
Batman293 a écrit : Pas sûr Darkchap. Le Season of Infamy dure 2h environ et montre les plus belles missions du jeu. C'est vraiment ce qui vaut le coup comme DLC.
Payer 10€ pour tout juste deux heures de jeu, et pire avec le season pass à 40€, et ce pour obtenir les conclusions des intrigues sur notamment Ra's et Mr. Freeze, conclusions qui auraient dû être dans le jeu de base vu qu'elles font directement suite à Arkham City (des conclusions qui auraient pu remplacer tant de choses inutiles dans le jeu de base, notamment les courses, les batailles de tank, les entraînements avec Azrael, les poursuites de Firefly, les sauvetages de pompiers ou les minables quêtes secondaires sur Two Face et le Pingouin qui les réduisent à des mafieux lambda), pour moi, c'est la définition d'une arnaque.
Ah j'ai acheté le Season Pass 20€ donc ça va.
Même 20€ pour quelque chose comme quatre heures de contenu supplémentaire (et du contenu arraché de force au jeu de base et remplacé par du pur filler), ça me semble fou. C'est le prix d'un jeu complet datant d'un an (pour 20€ tu peux t'acheter MGS V actuellement).

A titre de comparaison en termes de DLC, pour 25€, les deux expansions de The Witcher 3 offrent plus de 40 heures de contenu supplémentaire, et non des moindres.
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Répondre